» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Oh, Yeaaah, Alice (h) Lun 17 Nov - 20:21 | |
|
Chléo the red fish C'est Camilla qu'est merveilleuse Pi continuez & j'me verrais dans l'obligation de hurler un nom de 4 lettre
| |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: Oh, Yeaaah, Alice (h) Lun 17 Nov - 20:26 | |
|
Ranafout' j'suis aps fautif =0 C'Alice qui ramasse si y'a qu'equ'chose à ramasser paske J'AI RIEN FAIT POUR UNE FWA =| Arrête dm'empoisonner l'existence twaaa rohhh =P Chléoo the Red fish ? The gold fish nah ? U_ù Bref, ça lui va bien | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Oh, Yeaaah, Alice (h) Lun 17 Nov - 20:35 | |
|
Je recommence : NI FISH, NI DOG ! C'est quoi le mooooot :| ?? Mdr | |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: Oh, Yeaaah, Alice (h) Lun 17 Nov - 20:51 | |
|
J'peux pas l'dire sinan, c'mauvais pour twa ou mwa ou carrément nous deux.. Dépend d'l'humeur | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Oh, Yeaaah, Alice (h) Mar 18 Nov - 18:50 | |
|
C'est goldfish j'veuuux pas diiire heiiin | |
| (#) Sujet: Re: Oh, Yeaaah, Alice (h) Mar 18 Nov - 18:54 | |
|
KATDELUNA EST CONNECTEEE ?? :P:P Cavaa Ca l'fait trop RedFish, aussi hein, mieux presque que GoldFish | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Oh, Yeaaah, Alice (h) | |
| |