» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Lun 14 Déc - 19:24 | |
|
Bon, mon petit Satoshi'shou, j'ai pas l'impression qu'on soit parti sur de bonnes bases comme je te l'ai dit par Mp, par rapport au flood de la dernière fois Mais bon, étant maintenant ton parrain, ta marraine , je suis là pour t'aider en tout ce que tu veux Et toujours dans la bonne humeur Tout ce que tu as à faire c'est poster le formulaire envoyé par Mp ICI, et après tout roule comme sur des roulettes Question > Réponse -Gros délire - Question > Réponse, un parrainage quoi enfaite :Zz1:
- A toi de jouer
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Lun 14 Déc - 22:24 | |
|
Please, Give me the road ; • Prénom/Nom : Satoshi Kei • Date d'inscription sur The Island : 29 novembre 2009 • Les premières questions que j'ai à poser Déjà je voudrais savoir ... Quand le bal de Noël aura lieu XD. • Mon niveau Rp {/2o} : Je pense 14/20. • Autres : Alice je t'adoore ♥ (message constructif)
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: Mar 15 Déc - 14:38 | |
|
Alors le bal de Noël tout une histoire Rien de plus compliqué, le bal se déroulera A PARTIR du 20 décembre 2oo9. On dit A PARTIR parce qu'on ne peut décemment pas Rp suffisamment en une seule soirée, donc on commence les Rps ce soir là, et cela s'étend sur plusieurs mois parfois ! Plus d'infos ? Cliiiiik ici mon petit Satoshi :lèche:
- Citation :
- • Autres : Alice je t'adoore ♥ (message constructif)
En effet jeune homme, message des plus constructifs, néanmoins J'ADORE | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Alice PARRAINE; Attention les amis, Satoshi c'est par ici (: | |
| |