|
|
|
» Kate-Aelys S. Weaver " ❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞ × Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Mer 30 Juil - 22:53 | |
|
Hum, en tout cas, vous êtes peut être là depuis longtemps monsieur le n'esprit et Antony, mais vous devriez savoir que les présentations sont pas faites pour flooder ou se disputer ! R'bienvenue quand même !! J'te dis pas amuse toi bien car j'sens que tu vas bien t'acharner sur nous Pis pour tous les cadavres, c'est pas moi, c'est m'sieur Flash... | |
| |
» New TroubleMaker " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Nombre de messages : 57 × Age du perso : inconnus. × Job : je suis sur l'île depuis toujours, tu sais. × Côté love : faut-il seulement avoir un coeur.
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Mer 30 Juil - 23:24 | |
|
Ne t'inquiètes pas Kate, de toute façon je ne comptais plus répondre a monsieur... Merci et Flash? Huum j'oublierai pas | |
| |
» Kate-Aelys S. Weaver " ❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞ × Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Mer 30 Juil - 23:26 | |
|
Oki oki Et du coup, quand tu peux, tu nous feras signe pour la catégorie | |
| |
» New TroubleMaker " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Nombre de messages : 57 × Age du perso : inconnus. × Job : je suis sur l'île depuis toujours, tu sais. × Côté love : faut-il seulement avoir un coeur.
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Mer 30 Juil - 23:29 | |
|
En fait, j'ai fait une demande depuis un moment déjà | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Mer 30 Juil - 23:30 | |
|
Bienvenue Je suis Johnny Bravo J'espère tu vas bien les faire souffrir Je verrai tout cela à mon retour | |
| |
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Mer 30 Juil - 23:34 | |
|
Voila, c'est fait | |
| |
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Jeu 31 Juil - 16:00 | |
|
Merci Johnny Mais ne t'inquiètes pas, tu seras touché toi aussi ! Merci Kate | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Jeu 31 Juil - 16:06 | |
|
Bienvenu !!! chui en retard je sais ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Jeu 31 Juil - 16:14 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Jeu 31 Juil - 17:32 | |
|
Bienvenue toi Jai rien ame reprocher Chine? xD bon bah petit espion, a toi de jouer :S | |
| |
» Eleonore K. Morgane " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Jeu 31 Juil - 18:12 | |
|
bienviendu | |
| |
» Sybille M. Stilson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Jeu 31 Juil - 18:53 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ven 1 Aoû - 20:47 | |
|
BAh bienvenue..... tu t'attaque au plus jeune? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ven 1 Aoû - 20:56 | |
|
Merci a Vous Tous... & Micah, je n'oublie personne | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ven 1 Aoû - 21:34 | |
|
- Welk'Oum' à toi
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. | |