Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
New TroubleMaker
» New TroubleMaker "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 57 × Age du perso : inconnus. × Job : je suis sur l'île depuis toujours, tu sais. × Côté love : faut-il seulement avoir un coeur.


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 20:20

¤ Questionnaire du perso ¤

Nom :Nan-Nan.
Prénom : Nan Plus.
Age : Un nombre jusqu'auquel tu n'as jamais imaginé compter
Métier avant d'attérir sur l'île : J'ai toujours été là, tu sais...
Catégorie du personnage : Mais qui te dit que je suis un 'Personnage' ?
Côté coeur : Encore faudrait-il en avoir un...
Famille sur le forum : Mon ancêtre, mon cousin, mon frère... Souvenez-vous, il vous en a causé des soucis, le cher esprit de l'île! Je suis sa réincarnation? Appelez-ça comme vous voulez.
Caractère et apparence (4 lignes minimum) :
Lorsque je passe devant toi j'ai ton apparence et lorsque je passe devant un arbre je suis comme lui, vous l'aurez compris, je suis un caméléon, un esprit se mélangeant a ce qui l'entoure. Ne cherche pas qui je suis, je ne suis pas personne, je suis tout le monde, j'ai l'apparence de ta voisine, de ton enfant, de ta mère, de ton père, de tous. Et toi, tu n'es qu'une victime, une victime pour me divertir et il faut le dire, tu es bien divertissant. Maintenant tu veux savoir mon caractère? Hum je doutes que j'en ai un "gentil" J'espère seulement que tu sauras me supporter, puisque je compte bien rester ..
Histoire (8 lignes minimum) :
Mon histoire ? En ai-je une, au moins... Ma vie n'est rien d'autre qu'un bout de ficelle instable sur lequel marche une pauvre chose inconsciente...
Je ne suis rien de plus, rien de moins que n'importe quelle autre 'chose' sur cette terre... Et encore, viens-je de la terre? Suis-je autre chose? Un martien, un allien, un extra-terrestre ? Une chose encore inconnue aux yeux des gens ? Peut-être, peut-être pas ...
Au final, je n'ai pas d'histoire. La mienne se résume à celle de 5oo personnes environs, oui, je n'ai peut-être pas d'histoire, mais dans la mienne s'encre toutes les vôtres... Que se soit celle de la maman Addie, celle de l'icone du flood Flash, celle d'un monstre nommée Dakota, celle d'une blonde aux 13573 qu'on appelle aussi Scarlette, ou encore celle de la future maman Gwendoline Tinsley, celle des sales gosses qu'on appelle Loris, Jamie ou Tina, ou si vous préférez, celle de l'une des 3 admins ...
Je suis partout, et le pire, c'est que Je suis vous...

Et là, vous commencez à avoir peur ? Pourtant, votre cauchemar ne fait que commencer, car jusqu'à lors, ce que vous servait votre ami L'esprit
de l'île, c'était du gâteau, contrairement à ce que moi, je suis prêt à vous révélez...
Célibrité sur l'avatar : Moi-Même

¤ Questionnaire hors-jeux ¤

Prénom :Peut-être un jour, tu trouveras...
Pays :Chine O_ô
Age :Presque autant que le nombre de messages de Dakota.
Fréquence :Tout le temps là, n'oublies jamais ça!
Ton opinion sur le forum :Pas assès maléfique à mon goût.
Comment as-tu connu le forum ? :Qui ne le connait pas?
As-tu un double compte ? :Un sixuple même.
Mot de passe du règlement :Encoreee? C'est bien pour vous faire plaisir alors! Live Together, Die Alone
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 20:29

    PREUUUM'S Very Happy Razz
    Wouaah shock
    Un nouveau Esprit de l'île silent
    Bienvenue Very Happy J'espere tu seras indulgent a'ec mwa Rolling Eyes .. Ou pas Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Ici Pour Vous faire Souffrir .. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 20:32

Hann que de mystère silent Razz
En tous cas c'est tous bon, je te valide Wink
&& Amuse twa biien sur l'île mais pas trop non plus silent Razz

Pour la catégorie, je te laisse quand même choisir un groupe parmis ce qu'il y a Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
New TroubleMaker
» New TroubleMaker "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 57 × Age du perso : inconnus. × Job : je suis sur l'île depuis toujours, tu sais. × Côté love : faut-il seulement avoir un coeur.


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 20:34

Moi être indulgent?
Je ne crois pas cela possible ..

Je vous remercie ..
& je m'amuse déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Ici Pour Vous faire Souffrir .. Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 20:46

Bienvenue Very Happy *fais le leche pour etre tranquille* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 20:54

Bienvenue parmis nous... Enfin si on peut dire qu'on était content de te vor x)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Ici Pour Vous faire Souffrir .. Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 20:55

OMG affraid L'autre crétin esprit était parti : j'étais enfin tranquille, et v'là un remplaçant :|
Et puis, j'suis pas un monstre :o T'es plus un monstre que mwa tongue 🇳🇴
J'te souhaite pas la bienv'nue, et j'espère que tu partiras vitre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 20:58

    Me fait peur a Mouuah :o
    Euuh Bienvenue? silent
    & puis il ose me traiter de sales gosses :o
Revenir en haut Aller en bas
New TroubleMaker
» New TroubleMaker "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 57 × Age du perso : inconnus. × Job : je suis sur l'île depuis toujours, tu sais. × Côté love : faut-il seulement avoir un coeur.


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:04

Evan, sa ne sert a rien de me faire de la lèche, tu es déjà l'une de mes victimes favorites Wink
Je me permet de te remercier Arianne

Malheureusement ton souhait ne se réaliseras pas Dakota et fait Attention a toi, c,est pas parce que je suis un nouvel esprit que je n'aimerai pas faire de toi l'une de mes victimes préférés Wink

Oui J'ose Loris et je me permet de te remercier toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Antony Wayne "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Michael Copon × Nombre de messages : 4518 × Age du perso : 25 ans × Job : Prof de sport


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:07

Oh que tu fais peur 😢
* Ceci était un sarcasme * Razz
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:08

    R'Biienvenue :suspect: Razz
    Bon jeu sur l'île What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New TroubleMaker
» New TroubleMaker "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 57 × Age du perso : inconnus. × Job : je suis sur l'île depuis toujours, tu sais. × Côté love : faut-il seulement avoir un coeur.


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:10

Tu serais Surpris Antony...

Merci Lizzie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:13

j'adore souffrir xD

bienvenuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Antony Wayne "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Michael Copon × Nombre de messages : 4518 × Age du perso : 25 ans × Job : Prof de sport


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:16

New TroubleMaker a écrit:
Tu serais Surpris Antony...

Merci Lizzie...

:sleep: Tu parles tu parles mais ou sont les actes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Ici Pour Vous faire Souffrir .. Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:19

New TroubleMaker a écrit:
Attention a toi, c,est pas parce que je suis un nouvel esprit que je n'aimerai pas faire de toi l'une de mes victimes préférés Wink
Tampis... Ca ne me tuera pas Rolling Eyes bounce Puis ça peut être drôle :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:20

HAHAAAAAAAAAAAAAA il parle de moi Razz
Chui touchée chez Trouble truc muche Razz
Et comme tu m'connais j'te souhaite la bienvenue Very Happy
Et j'vaais mener mon enquête, je saurais qui tu es :suspect:
En plus t'es là depuis longtemps puisque tu sais que j'm'apellait Gwendoline :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Ici Pour Vous faire Souffrir .. Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:22

Citation :
Evan, sa ne sert a rien de me faire de la lèche, tu es déjà l'une de mes victimes favorites Wink

j'te laisse Benji ^^ (si j'suis pas gentilll) Razz
Revenir en haut Aller en bas
New TroubleMaker
» New TroubleMaker "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 57 × Age du perso : inconnus. × Job : je suis sur l'île depuis toujours, tu sais. × Côté love : faut-il seulement avoir un coeur.


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:24

Je sens que tu changeras vite d'idée Benji...

Antony, les actes arrivent chaques dimanche, je vous laisse un peu agir, sinon où est l'amusement?

Dakota, j'espère pour toi que sa ne te tueras pas Wink

Tinsley, vas-y fait ton enquête, jamais tu ne trouveras qui je suis, ou qui on est .. Qui sait?

Evan, je préfère toi et Benji Wink Beaucoup plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Antony Wayne "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Michael Copon × Nombre de messages : 4518 × Age du perso : 25 ans × Job : Prof de sport


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:25

New TroubleMaker a écrit:
Je sens que tu changeras vite d'idée Benji...

Antony, les actes arrivent chaques dimanche, je vous laisse un peu agir, sinon où est l'amusement?

Dakota, j'espère pour toi que sa ne te tueras pas Wink

Tinsley, vas-y fait ton enquête, jamais tu ne trouveras qui je suis, ou qui on est .. Qui sait?

Evan, je préfère toi et Benji Wink Beaucoup plus amusant...

De toutes façons les Fantasmiques sont la pour nous protêgés Razz
PS: J'fait d'la pub pour mon autre perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:27

Rwaaa j'sens il va nous faire souffrir T_T
Mamounette t'me protège hien ? silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Antony Wayne "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Michael Copon × Nombre de messages : 4518 × Age du perso : 25 ans × Job : Prof de sport


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:29

Il ne fait que parler, il ne peux rien nous faires What a Face
Tu va souffrir l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New TroubleMaker
» New TroubleMaker "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 57 × Age du perso : inconnus. × Job : je suis sur l'île depuis toujours, tu sais. × Côté love : faut-il seulement avoir un coeur.


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:30

Antony, je suis moi-même un fantasmiques, puisque je suis toi...

Personne ne peut protéger qui que se soit de moi Jamie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:32

Sisisi je vais le protéger mon fils, tu croies quoi toi nan mais Razz

Et puis c'est obligé que tu sois deja sur le fow' pour savoir comment j'm'appelais d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Antony Wayne "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Michael Copon × Nombre de messages : 4518 × Age du perso : 25 ans × Job : Prof de sport


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:32

New TroubleMaker a écrit:

Antony, je suis moi-même un fantasmiques, puisque je suis toi...

Personne ne peut protéger qui que se soit de moi Jamie Wink


Tu me donnes l'adresse de ton fournisseur ? Sa l'air d'être de la weed de bonne qualiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
New TroubleMaker
» New TroubleMaker "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Ici Pour Vous faire Souffrir .. 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 57 × Age du perso : inconnus. × Job : je suis sur l'île depuis toujours, tu sais. × Côté love : faut-il seulement avoir un coeur.


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. EmptyMer 30 Juil - 21:36

Antony, tu évites la vérité... Huum Intéressant...

Il y a par conséquent presque 400 personnes que je peux être Tinsley... Bonne Chance...
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ici Pour Vous faire Souffrir .. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ici Pour Vous faire Souffrir .. Ici Pour Vous faire Souffrir .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-