Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Time to say goodbye... 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Time to say goodbye... Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Time to say goodbye... Vide
Message(#) Sujet: Time to say goodbye... Time to say goodbye... EmptySam 10 Sep - 23:27

    Bonsoir han

    Si je poste ce message, ce n'est malheureusement pas pour annoncer une bonne nouvelle... J'espérais ne pas en arriver là mais je vais finalement quitter TI. Ce n'est pas un simple coup de tête, cela fait une quinzaine de jours que j'hésite, que je me pose des questions.

    Depuis quelques temps, je ne me sens plus vraiment à ma place, j'ai perdu ma motivation de venir, de jouer mes personnages. C'est en partie pour cela que j'ai un peu cessé d'être active soudainement. The Island a toujours été un forum incroyable à mes yeux, il m'a redonné goût au rpg, il m'a refait découvrir la joie d'écrire et m'a fait rencontrer des personnes super. ♡ J'ai passé une année super à vos côtés. J'ai adoré joué mes personnes, rps avec vous. Et j'ai vraiment cru qu'avec cette intrigue que tout repartirait du bon pied. Hélas pour être honnête, j'ai eu le sentiment que tout le monde ou presque avait perdu sa motivation, que plus personne n'avait vraiment l'envie de rp alors ça m'a fait mal au cœur et je me suis rapidement découragée. Ce qui m'a fait prendre cette décision c'est aussi ma rentrée à la fac, qui est beaucoup moins facile que ce je que je pensais. Certains de mes cours sont difficiles à comprendre et me demandent déjà énormément de travail humm J'ai donc beaucoup moins de temps libre. Avec toutes ses raisons, j'ai décidé d'arrêter TI...

    Je suis désolée d'abandonner le forum mais je ne supporte pas d'être une membre fantôme, je préfère partir que rester pour "être là sans être là". Désolée à tous les membres avec qui j'avais des liens, des rps de prévus :/ J'espère que vous ne m'en voudrez pas et je vous remercie tous pour les liens, les rps et tous les bons moments passés wahh TI a été pour moi une aventure formidable. Peut-être que ce n'est qu'un aurevoir, et pas un adieu Time to say goodbye... 98541

    Vous êtes géniaux, prenez soin de vous comehere Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Time to say goodbye... 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Time to say goodbye... Vide
Message(#) Sujet: Re: Time to say goodbye... Time to say goodbye... EmptyMer 21 Sep - 17:39

han han han Comme dis par mp, tu vas grave me manquer, c'est tout triste de te voir partir. bb Mais je comprends, que ce soit pour tes études ou pour ta baisse de motivation. Toute belle histoire à une fin. amen En tout cas j'ai adoré rp avec toi, j'en garderais de très bon souvenir. Et puis Lexian jusqu'au bout, même si t'es plus là. youhou Je te fais de gros bisous et te souhaite pleins de belles choses dans la vie. Time to say goodbye... 98541 Time to say goodbye... 98541
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-