× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: THE TIME × chronologie de l'île. Mar 7 Jan - 23:05
๑ août 2o12 ; le crash a lieu au petit matin du 20 aout. Ainsi les rescapés ont commencé trois ans de survie, d'efforts, de nouveaux départs, de relations d'entraide et de nouvelles habitudes. Le crash ne date pas d'hier donc, mais il reste tout de même assez ancré dans le cœur de chacun et a laissé suffisamment de cicatrices pour en parler encore.
๑ oct. 2o12 ; Un hélicoptère s'est écrasé en trombe, au fin fond de la forêt. Personne n'a comprit de quoi il s'agissait, ils pensaient qu'on était venu les sauvés, mais finalement ils se sont bien trompés. C'est plutôt une bande de fous qui vient terroriser, prendre en otage ou torturer petits et grands, dans leurs journées ou leurs nuits. Ces tueurs jouissent de voir que les survivants sont coincés ici et ne peuvent finalement leur échapper. C'est le début de la terreur des hostiles, dont le clan s’agrandira au fil des mois.
๑dec. 2012 ; Il y a ce poison, l'Acönith, administré par les hostiles, qui touchent certains des survivants de l'île. Ça peut être n'importe qui, et leurs pupilles se dilatent, leur regard se perd, avec des airs de malade et des gestes violents. Ces rescapés innocents empoisonnés deviennent "contaminés" Pendant un temps, ils sont incontrôlables et fous, de nouveaux soldats à l'armée des méchants.
๑ fév. 2013 ; Il y a eu cette explosion tôt ce matin. Et puis ils sont arrivés sur la plage, depuis la mer à la nage, meurtris et blessés, sortant de nulle part. Et puis là, des larmes et des rires éclatèrent. Oui car certains se connaissaient : ils étaient venus retrouver leur famille, leurs amis, venus pour sauver leurs proches. Et aussi des milliardaires, militaires ou scientifiques, qui avaient mené l'expédition à bien, mais ils devaient tous se rendre à l'évidence : leur sous-marin avait coulé. Ainsi voilà les rescapés quand même entre de bonnes mains, avec des naufragés à intégrer à leur vie sur l'île.
๑ avr. 2o13 ; Le Japon a été frappé de violentes catastrophes naturelles. Le monde entier s'en est alarmé. Les premiers bilans furent à cette heure désastreux. Des plans d'évacuation ont été lancés. Au NRT Airport de la capitale nippone, trois vols étaient prévus vers la Californie. Et ils sont bien des centaines, adultes&enfants, à avoir voulu s'y réfugier. Mais comme si le sort s'abattait sur eux, un orage éclata en chemin. Seul le vol 729 atteindra finalement Los Angeles... Pris dans une tempête au milieu du Pacifique, le vol 648 a sombré dans l'océan, ne laissant présager aucun survivant possible. Et, quelques kilomètres plus loin, le vol 3o6 a miraculeusement terminé sa trajectoire, de justesse, sur l'île... Ce sont des réfugiés, de nouveaux naufragés.
๑ juil. 2o13 ; Officiers de la marine, US Navy - flotte de l'armée américaine. Depuis leur navire militaire, ils ont aperçu l'île, coordonnées 44.46° nord ; 176.34° ouest. C'était un hasard, même leur radars ne l'avaient détectée. Ils ont envoyé des semi-rigides à la mer. Sauf que les courants et les vents les a faits perdre le contrôle de leurs zodiacs, qui ont fini par s'échouer directement sur l'île. Et là elles les ont piégés et conduits dans leur immense caverne au milieu de la jungle. Elles étaient peut-être une vingtaine de filles, plus habiles que n'importe qui en ces lieux. militaires contre ces amazones, la rencontre fut pour le moins tendue. Mais les hommes ont fui et sont allés rejoindre le campement des rescapés. Ainsi l'existence des Amazones fut révélé et les militaires arrivèrent.
๑ nov. 2o13 ; Dans leur sommeil ou par surprise en pleine journée, les rescapés sont kidnappés et conduits sur l'Hydre, une seconde petite île à 3km de l'île principale. Ils se réveillent en prison, puis travaillent pour les originaires, dans leur camps. Ils font connaissance avec ce mystérieux peuple intrépide, qui possède maisons, eau et électricité, et surveillent les rescapés depuis des années... Ils se montrent plus ou moins sympathiques, et généralement les captifs ne savent pas qu'ils se trouvent en fait sur une autre île ; si ils tentent de s'évader, ils seront bien surpris.
๑ août 2o14 ; Puissants et intelligents, les originaires gouvernent les deux îles d'une main de maître et dans le silence le plus complet. Fous et irrationnels, les hostiles imposent depuis toujours respect et terreur. Au milieu de tout ça, les survivants tentent de vivre une existence à peu près normale, sur une île anciennement déserte. Ainsi il fallait se douter qu'un jour, les uns s'opposeraient aux autres... Que tu sois hostile, originaire ou simple rescapé, tu n’as plus le choix ; il est plus que temps de choisir ton camp et surtout n'en change pas, car la bataille sera sanglante.
๑ nov. 2o14 ; Un bateau est passé par hasard aux abords de l'île, offrant enfin un espoir de quitter l'île. Mais entre désaccords et précipitation, seuls quelques chanceux ont pu monter dans le cargo, avant que celui ne décide de repartir, pour les escorter jusqu'à NY. Là-bas, l'accueil est irréel. Comment retrouver ses repères après ça ? comment faire confiance aux bonnes personnes ? Et surtout, comment réussir à tourner la page ? L'île est encore fraîche dans leur mémoire, et elle pourrait bien les hanter pendant encore longtemps.
๑ sept. 2o15 ; Une terrible tempête s’est abattue sur l’île, laissant les survivants sans ressources et totalement démunis. Hasard ou non, des vents violents ont fait écho à la tempête de l'île et une redoutable saison cyclonique s’abat sur le continent américain, surtout sur New York.
๑ jan. 2o16 ; Une troisième île, la station Tullis, destinée à vous réunir, que vous veniez de la grande île, de l'île de l'hydre ou même du continent ; une communauté organisée, les Bienfaiteurs, aux intentions plus qu'honorables, mais seulement en apparence. Ils sont la réponse à tout, avec ce grand projet qui régit les lois de l'île, une machination insoupçonnée depuis le tout début ; tout le monde essaye de faire bonne figure, mais ne faîtes plus confiance à personne.