Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • Vide
Message(#) Sujet: • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • EmptyLun 5 Sep - 11:50

❝ Adrian Q. Hanswell ❞ Feat Tom Hiddleston ;
je me présente sous le nom de Adrian ou Adry  ✕ actuellement j'ai   Trentre-trois ans ans ✕ je peux dire que je suis né(e) le 12 Novembre 1983 dans un endroit nommé l'Hydre ✕ j'ai déjà été Siège au conseil ✕ à l'heure actuelle, je me trouve sur l'Hydre ✕ niveau-caractère, je suis plutôt Assidu, autoritaire et rusé , mais aussi lunatique, hautain et calculateur ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des Master, car :  Je suis un originaire, issu de la plus grande famille. Je me range du côté des bienfaiteurs, voulant le bien pour ma famille et mon île. Les rescapés ont toujours été de la vermine pour moi. Il est évident que je suis plus important qu'eux.  



© SWAN



PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑
↳  TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS
 ___________________________________
renseignements sur ma vie avant le "crash" : J'ai grandis sur l'île, j'y ai toujours vécu. Mon enfance s'est relativement bien passé, elle a même été heureuse. Rien ne pouvait me rendre malheureux. J'avais une famille soudée, et une île pour moi tout seul. Bien évidemment, je ne pouvais me permettre de faire n'importe quoi. Mais j'ai su très tôt imposer mon caractère de leader. Et en grandissant, mon caractère s'est encore plus forgé. J'étais destiné à diriger l'Hydre. Et aujourd'hui je fais partit du conseil, gérant les choses et prenant des décisions importantes. Tout était parfait avant le crash, j'avais ma petite vie tranquille jusqu'à ce que ces étrangers débarquent et ruinent absolument tout.

souvenirs éventuels des 2 dernières années : Je n'ai pas perdu la mémoire contrairement aux rescapés. Je ne suis pas immunisé non, loin de là. Je contrôle tout simplement je dirige et fait partit des grands. Je mérite cette place. Alors, oui je me souviens de tout, mes souvenirs sont intact. Pour moi ce sérum n'est pas un malheur, mais la solution à mon problème. Si je peux me débarrasser de ces personnes qui ne méritent pas leur place sur mon île, je serais capable de tout. Tout est clair dans ma tête, ça l'a toujours été depuis le début. Et quand je vois ces pauvres microbes en perdre la tête, je ris.

ressentis et impressions face à la situation : Je contrôle tout, absolument tout. Du moins je participe, j'ai réussis à protéger les gens que je souhaitais et à me débarrasser de certains. Je suis les mieux placées et rien ne pourrais aller mieux. J'ai obtenu ce que je voulais, assister aux malheurs des autre. Je ne le cache pas, je suis complètement égoïste et tout ce remue-ménage fais de moi un homme comblé et satisfait. Ce sérum a été la meilleur chose inventé. Et de la meilleure façon utilisé. Je suis curieux de voir les répercutions que ça va créer. Plus personne ne sera le même. Tandis que mon peuple est intouchable, du moins presque. Il y a toujours des petits échecs, mais qui reste en nombre inférieurs.

projets ou attentes des semaines/mois à venir  : Me débarrasser définitivement des rescapés, des intrus. C'est un objectif simple mais qui ne sera pas évident à réaliser. Avec ce sérum, j'espère déjà pouvoir les manipuler plus facilement. Étant donné que la plupart n'auront plus les idées en place et que certains auront tout oubliés. Il sera donc plus simple pour moi, de mettre en place un plan et de les faire partir de cette île. En me mettant aux côtés des bienfaiteurs, je pourrais faire pression et accélérer les choses sur cette île. Sur mon île. Elle m'appartiens, elle nous appartient à moi et à ma famille. Jamais je ne laisserais quelqu'un se l'approprier ou bien y mettre les pieds. Il est hors de question qu'un évènements pareil se reproduise. Et maintenant que je suis en position de force, je suis intouchable.

_________________________________
TRAITEMENT DES DONNÉES EFFECTUÉ ☑
↳  EFFET DU PERDICIUM: ANALYSE EN COURS


« I'm the one who knocks »

sinan bah en vrai, moi j'suis AGATHHEEEEEEUH ✕ en réalité j'ai 34 ans ✕ j'habite du côté de ta mère ✕ sur TI, vous m'verrez jamais ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par grâce à tinouille <3 ✕ ce qui m'a plu, c'est tout, you know already ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un PV ✕ j'lai choisi car : Adridri il tue ! ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux ✕ allez j'finis en vous disant : j'vous aime putain. <3 .


Dernière édition par Adrian Q. Hanswell le Lun 5 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • Vide
Message(#) Sujet: Re: • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • EmptyLun 5 Sep - 20:03


Ouuuuh le sexy vilain Adri haann

• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • 28f04605620b79708637d54786468580
• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • Giphy

#whosbad #themasters #pascredible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • Vide
Message(#) Sujet: Re: • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • EmptyLun 5 Sep - 21:32

Merci Edanou What a Face tu sais mettre un homme en valeur toi !
• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • Tumblr_ocfjyw5ySX1rm1q4ao1_500• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • Tumblr_oce43lsvSE1r15nigo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • Vide
Message(#) Sujet: Re: • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • EmptyMar 6 Sep - 1:58

    oh waiii adriiii' lechouille r'bienvenue avec ce perso ô grand manitou trop sex' loveee
    c'est tout tout bon *.* du coup sans attendre j'te valide ♥ trop la classe chez les violets, j'espère que tu vas continuer à t'amuser et ne nous mets pas trop la misère yeah have fun chouw' <3


PROJET OUROBOROS. PROFIL MASTER
↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC
___________________________________
c'est partii, tu peux recommencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveaux ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenter ici, et celui pour demander un double-compte par , c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum auquel tu as pu échapper *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les chanceux "non-infectés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus #22
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • Vide
Message(#) Sujet: Re: • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • EmptyMar 6 Sep - 18:35

YEEEEAH gaga merci Eula t'es la meilleure ! cuute j'vais essayer d'être gentil, mais c'est pas chose promise. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


• I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • Vide
Message(#) Sujet: Re: • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • • I'm not just a monster, i'm the monster — Adrian Q. Hanswell • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-