× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Dim 21 Aoû - 15:36
Dernière édition par Asinthïa F. Lindy-Hollÿs le Dim 4 Sep - 19:52, édité 1 fois
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Dim 21 Aoû - 19:00
Asinthïa vue par Asinthïa.
Asinthïa.
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269
(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Dim 21 Aoû - 21:42
ASSASSINTHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Il faut bien que je vienne mettre un petit mot ici aussi, hein ? Allez, fighting !
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Lun 5 Sep - 22:15
ASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!
C'est beau de voir toutes tes fiches de présa se remplir Rebienvenue, darling !
Edan, ou l'art de dignement troller les fiches avec des gifs
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. Mar 6 Sep - 1:47
omg toute amnésique ça va donner du côté des amaz' r'welkk' encore poulette ; tout est parfait, belle fiche ♥ sans attendre, t'es validéeee yeah, et puis bon jeu toujours avec ta belle guerrière, dans la #teamendommagésdelatête, asinsin' <3
PROJET OUROBOROS. PROFIL DAMAGES ☑ ↳ SERUM EN COURS DE DIAGNOSTIC ___________________________________
c'est partii, tu peux recommencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens spéciale pour l'intrigue, afin de t'faire des liens inédits. tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ! si besoin, la partie pour t'aider à trouver des partenaires-rp se trouve juste ici, et on te présente également la partie d'accueil des nouveauxlà ♥ pour plus tard, repère bien l'formulaire pour s'absenterici, et celui pour demander un double-compte par là, c'est important (: sinon en ce moment, il se passe pleins d'choses sur TI, tu peux en savoir encore un peu plus sur l'intrigue en cours : le sérum à l'origine de ta soudaine amnésie *.* enfin, pour t'éclater à fond, rejoins-nous sur la chatbox, et du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) allez on t'laisse prendre tes marques dans ce groupe tout neuf, tu peux aller poser tes bagages jusque dans votre coin secret (pour vous concerter entre vous, les "annihilés") voilà, n'hésite pas si tu as la moindre des questions, par rapport aux mises à jour ou à n'importe quoi. et puis surtout, amuse-toi bien parmi les fouus
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: asinthïa ✤ une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.