|
|
|
 » Meneetios B. Sugiura " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞  × Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
 | (#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Mer 28 Sep - 0:31 | |
|
*lance des fleurs sur Edan* Ahah, ce genre de situation est tout à fait possible avec nos personnages ! Imagine Méné qui s'obstine malgré tout à ne pas lâcher le morceau, sauf quand Edan le laisse trop souffrir  "Oh putain", j'aime ce nom de lien Méné va la rejouer Into the wild, mais sans le bus et sans le décès xD Sinon c'est validé pour le truc qui le ferait vomir et calmer l'inflammation, même si c'est pas sexy. On peut dire que ce serait sur le camp ? Le temps que Meneetios mange sa cochonnerie et revienne au camp, c'est là que les symptômes de son intoxication commenceraient à se manifester. Et là, hallelujah, Edan apparaît  À moins que ton scénario avec son retour de l'infirmerie colle plus avec la jungle, ça me va aussi  T'imagines, Asin' ayant oublié Méné, Edan ne pourra même pas craindre la vengeance de l'amazone ! C'est pas juste ! |  |
 | |
 » Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞  × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. 
 | (#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Mer 28 Sep - 19:51 | |
|
*se fait un joli bouquet* Faut qu'on se fasse ça alors XD Ah mais je visualise tellement, le maso & le sadique
Je vais écrire ça comme titre de lien dans ma fiche alors Oh le petit joueur D'accord, j'ai cherché un truc plus glam mais j'ai pas trouvé, faut que la substance toxique soit rejetée par l'organisme... donc prépare le sac à vomi /out/ Si si sur le camp ça me va très bien, on dit qu'ils s'y croisent comme ça c'parfait, Edan apparaîtra tel la manifestation miraculeuse du divin immaculé *ok stop*
On se joue ça ? 
Tu vas finir par vraiment me convaincre de le faire Pauvre Menee n'empêche mais bon Asin en gentille amnésique elle sera plus facile à pécho, il sera gagnant au final /pan/
|  |
 | |
 » Meneetios B. Sugiura " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞  × Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
 | (#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Mer 28 Sep - 22:48 | |
|
*n'a pas prévenu Edan que c'était des roses pleines d'épines  * Oh oui, tout à fait partante pour qu'on se fasse ça ! Du coup je réponds à l'avance à ta question écrite plus loin, mais il faut carrément qu'on se joue ça !! Quand tu veux, grand matoutou !  C'est aussi ce que j'avais prévu de faire, du coup ça va être le nom officiel de leur relation  Bah de toute façon y'a pas de bus sur l'île *cherche des excuses*  Le sac à vomi, ce sera très bien (et s'il n'en trouve pas, il vomira sur les pieds d'Edan, ça lustrera ses chaussures  ) ! Sinon ça marche pour que ça se déroule sur le camp ^^ *imagine Edan qui marche sur l'eau, à la plage, avec les bras levés vers le ciel et tout* Bon bah comme quoi, on ne peut pas tout avoir en même temps hein |  |
 | |
 » Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞  × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. 
 | (#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Jeu 29 Sep - 17:58 | |
|
Le saint Edan ne craint pas les épines /out/ Trop bien trop bien Ah mais moi je veux alors je dirai surtout quand tu auras un peu de temps pour l'ouvrir (non sérieusement je te supplie à genoux -t'as vu à quoi j'en suis réduite ? :O- de bien vouloir le commencer , j'en ai déjà trois à lancer dans la série "Edan et les amazones " )
Bah tiens ça m'étonne même pas de toi Ca fera genre le nom de lien codé, trop classe C'est vrai ça, y'a eu des avions, des bateaux, des hellico mais pas encore de bus, bizarre Naaaan pas ses belles rangers (surtout s'il les fait lécher par Menee après ça les lustrera bien ouais ) Bon on va arrêter d'être dégueulasses xD *et il fendrait la mer en deux, hop, accès direct jusqu'à NY pour tout le monde * et de dire des conneries aussi xD c'parfait tout ça
Nan, il faut se satisfaire du nécessaire ♪
|  |
 | |
 | (#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Dim 9 Oct - 19:18 | |
|
Ah oui, c'est vrai que le Saint Edan est surhumain Sinon ça marche, mais c'est seulement parce que tu te mets à genoux que j'accepte d'ouvrir ce rp (je devrais nous en ouvrir plus souvent  ) !  Je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait ^^ Et oui, c'est pas drôle, même pas un bus qui vient s'échouer sur l'île... c'est bizarre. Si Edan sépare la mer en deux, Ménéné ne s'y risquera pas... On sait jamais, qu'il referme la mer sur lui pour le noyer parce qu'il n'aura pas voulu lustrer ses chaussures en les léchant Bref, tout est ok, c'parfait ! |  |
 | |
 | (#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Dim 9 Oct - 22:25 | |
|
Il est divin même ! /out/ Ouais ouais, n'y prends pas trop goût (merciii )
C'est même louche ! hahaha c'est vrai, c'est un risque, on n'est jamais trop prudent
Yep
|  |
 | |
 » Alexandra P. Crowley " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞  × Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs 
 | (#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Dim 13 Nov - 0:29 | |
|
J'viens me chercher un petit lien bien sympatoche  |  |
 | |
 | (#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Dim 4 Déc - 22:25 | |
|
J'sais pas si tu vas le trouver Mais comme j'suis trop sympa, j'vais t'aider à l'chercher Est-ce qu'il est plutôt positif ce p'tit lien bien sympatoche ? & Est-ce qu'il remonterait à avant le sérum et ils auraient oubliés ou Edan & Alex' se seraient rencontrés après ? |  |
 | |
 » Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞  × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. 
 | (#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy. Sam 28 Jan - 13:00 | |
|
Ici Alex et ouais je suis en retard comme jamais  Alors avant le sérum ça me tente bien parce que du coup Alex a tout oublié de ses deux dernières années, me semble qu’on avait un lien ya longtemps mais j m’en souviens plus xD Je verrai bien du positif quand même |  |
 | |
 » Contenu sponsorisé " ❝ ❞
 | (#) Sujet: Re: EDAN ϟ I'm halfway to crazy.  | |
|  |
 | |
|