|
|
|
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DU MOMENT Lun 8 Aoû - 20:37 | |
|
THE IMMUNES ▷ 37 THE FAILURES ▷ 69 THE SUCCESSES ▷ 44 THE DAMAGES ▷ 38 THE MASTERS ▷ 62 | |
| |
» Ludwig-Day Harkam Iparys " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DU MOMENT Lun 8 Aoû - 20:39 | |
|
THE IMMUNES ▷ 37 THE FAILURES ▷ 69 THE SUCCESSES ▷ 44 THE DAMAGES ▷ 37 THE MASTERS ▷ 63 | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DU MOMENT Lun 8 Aoû - 20:44 | |
|
THE IMMUNES ▷ 36 THE FAILURES ▷ 69 THE SUCCESSES ▷ 45 THE DAMAGES ▷ 37 THE MASTERS ▷ 63 | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DU MOMENT Mar 9 Aoû - 12:33 | |
|
THE IMMUNES ▷ 35 THE FAILURES ▷ 70 THE SUCCESSES ▷ 45 THE DAMAGES ▷ 37 THE MASTERS ▷ 63
| |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DU MOMENT Mer 10 Aoû - 23:53 | |
|
THE IMMUNES ▷ 35 THE FAILURES ▷ 69 THE SUCCESSES ▷ 46 THE DAMAGES ▷ 37 THE MASTERS ▷ 63 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DU MOMENT Jeu 11 Aoû - 13:32 | |
|
THE IMMUNES ▷ 34 THE FAILURES ▷ 69 THE SUCCESSES ▷ 47 THE DAMAGES ▷ 37 THE MASTERS ▷ 63 | |
| |
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DU MOMENT Mer 17 Aoû - 10:41 | |
|
THE IMMUNES ▷ 34 THE FAILURES ▷ 69 THE SUCCESSES ▷ 46 THE DAMAGES ▷ 38 THE MASTERS ▷ 63 | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DU MOMENT Dim 21 Aoû - 17:55 | |
|
THE IMMUNES ▷ 34 THE FAILURES ▷ 70 THE SUCCESSES ▷ 46 THE DAMAGES ▷ 38 THE MASTERS ▷ 62 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DU MOMENT Sam 27 Aoû - 13:11 | |
|
THE IMMUNES ▷ 33 THE FAILURES ▷ 70 THE SUCCESSES ▷ 47 THE DAMAGES ▷ 38 THE MASTERS ▷ 62 | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DU MOMENT Jeu 8 Déc - 16:01 | |
|
THE IMMUNES ▷ 33 THE FAILURES ▷ 70 THE SUCCESSES ▷ 47 THE DAMAGES ▷ 38 THE MASTERS ▷ 62 | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DU MOMENT | |
| |
| |
|