|
|
|
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 14 Aoû - 11:23 | |
|
MUSE - Unintended encore ; mais parce que j'apprends à la chanter... | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 14 Aoû - 15:20 | |
|
major lazer ft. ellie goulding & tarrus riley ; powerful | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 14 Aoû - 18:05 | |
|
beast, by rob bailey & the hustle standard | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 15 Aoû - 11:39 | |
|
Go away - Weezer. | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 16 Aoû - 11:07 | |
|
bring me the horizon ; can you feel my heart | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 16 Aoû - 14:43 | |
|
a broken jar, by la dispute | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 16 Aoû - 17:43 | |
|
Ain't nobody (loves me better) - Felix Jaehn/Jasmine Thompson | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 17 Aoû - 10:49 | |
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 18 Aoû - 10:17 | |
|
walk the moon ; different colors | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 18 Aoû - 11:12 | |
| |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 18 Aoû - 13:30 | |
|
civil twilight ; how'm i supposed to die | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 19 Aoû - 22:21 | |
|
bubblegum + jason derulo ft. tyga | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 20 Aoû - 8:26 | |
|
Born to die -lana del ray | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 20 Aoû - 15:13 | |
|
jess glynne ; hold my hand | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 20 Aoû - 17:34 | |
|
No ordinary love - the civile wars. | |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 20 Aoû - 20:49 | |
|
Tara McDonald - Happy Hour ft. Tefa, Trackstorm | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 20 Aoû - 20:51 | |
|
Cherry wine (live) - Hozier. | |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 20 Aoû - 20:52 | |
|
Cris Cab - Englishman In New-York ft. Tefa & Moox, Willy William | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 20 Aoû - 20:54 | |
|
georgia - vance joy. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 20 Aoû - 21:54 | |
|
cristallin ; angelus | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 21 Aoû - 10:18 | |
|
Into the wild - Lewis Watson. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 21 Aoû - 10:20 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 21 Aoû - 10:48 | |
|
rachel platten ; fight song | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 21 Aoû - 22:07 | |
|
ludovico einaudi ft. greta svabo bech ; circles | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 21 Aoû - 22:10 | |
|
Love Scene ; Gabriel Yared & Cyrille Aufort | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? | |
| |
| |
|