|
|
|
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 23 Juil - 20:40 | |
|
lizzou, t'es epic soprano, justice.
| |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 23 Juil - 20:53 | |
|
et t'as vu, on pourrait presque croire que j'fais pas des dp
les friction ; who will save you now
| |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 23 Juil - 21:16 | |
|
garbage ; you look so fine | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 24 Juil - 4:42 | |
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 24 Juil - 10:22 | |
|
james bay ; hold back the river | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 24 Juil - 20:23 | |
|
trouble ; iggy azalea & jennifer hudson | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 25 Juil - 2:42 | |
|
les friction ; world on fire | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 25 Juil - 16:24 | |
|
a call to action vi, by greg plitt | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 25 Juil - 16:46 | |
|
gabriel yared ; execution { a royal affair ost } | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 25 Juil - 21:15 | |
|
sia ; fire meet gasoline | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 25 Juil - 22:07 | |
|
colours of the wind ; pocahontas | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Dim 26 Juil - 13:36 | |
|
banks ; waiting game | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 27 Juil - 12:32 | |
| |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 28 Juil - 3:27 | |
|
Je t'ai contaminée haha, contente de t'avoir fait connaître une chanson que tu aimes Sumo Cyco - The Ugly | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 29 Juil - 3:17 | |
|
Rescue my heart - Liz Longley | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 29 Juil - 13:27 | |
|
james arthur ft. grace ackerman ; certain things | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 29 Juil - 17:28 | |
| |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 29 Juil - 18:02 | |
|
Ava / Famy | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 29 Juil - 19:20 | |
|
kris allen ; lost | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 29 Juil - 22:55 | |
|
histoire de pêche, les cowboys fringants. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 30 Juil - 13:09 | |
|
andy grammer ; honey i'm good | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 31 Juil - 5:26 | |
|
dear future husband + meghan trainor | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 31 Juil - 10:47 | |
|
rhodes ; your soul
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 31 Juil - 14:31 | |
|
ferme les yeux et imagine toi, blacko & soprano. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 31 Juil - 20:38 | |
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? | |
| |
| |
|