Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Evanäh M. Foleinya
» Evanäh M. Foleinya "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Rooney Mara × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 24 bébés piges × Job : Guerrière chargée de la sécurité × Côté love : Alone


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptyLun 4 Juil - 23:22

❝ Evanäh M. Foleinya ❞ Feat Rooney Mara;
depuis que j'suis une gosse, on m'appelle Evy'✕ j'ai déjà 24piges ✕ je suis née le 15 mai 1992 dans un endroit nommé Angleterre] ✕ actuellement je suis guerrière chargée de la sécurité ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme aventurière, séductrice, protectrice et combattante, mais aussi très très sauvage, inaccessible et mystérieuse✕ j'aime par-dessus tout me battre, partir à l'aventure ... j'aime les sensations fortes, les nouvelles découvertes ! Mais j'aime également piquer des têtes dans le lac et nager pendant des heures. J'aime aussi manger de belles pommes bien juteuses et chasser. ✕ je déteste encore plus je déteste encore plus lorsque l'on menace mes amies ou même mon clan. Je ne supporte pas l'injustice et j'essaye de me battre pour ce qui est juste. J'ai horreur des personnes prétentieuses, des irresponsables qui mettent tout le monde en danger. ✕ personne ne le sait, mais j'ai bel et bien observé ceux qui sont arrivés sur l'île après nous. J'ai découvert chez eux quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Ils sont si différents de nous. Je n'ai pas peur d'eux, mais je suis méfiante. Nos différences pourraient bel et bien nous mener à une guerre, il suffit de voir ce qu'il s'est passé entre mon clan et celui des militaires. ✕ je me distingue par mon maquillage de guerrière, une ombre rose qui met mes grands yeux bleus et intimidants en valeur ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt pansexuelle✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Lambda, car : selon elle, cette guerre mènera l'île à sa destruction et apportera la mort. Elle refuse de prendre part à ce stupide conflit et préfère rester dans l'ombre à observer. ✕ et je porte aussi le rang des Amazones parce que : ce clan est tout ce que j'ai, ma famille, mes sœurs. Ensemble, nous survivons et nous nous battons. Je suis amazones et je le resterais même après ma mort..


    © aredhell
Amazons don't give up. We fight. La peur, le froid, la faim. Un, deux, trois, quatre. Il fait noir. Le voile sombre de la nuit semble s'être déposé sur elle, la recouvrant du manteau des ténèbres. Cinq, six, sept, huit. Elle ne sentait plus ses jambes, ses mains tremblaient, ses lèvres avaient prit une teinte violette. Neuf, dix, onze, douze. Elle ouvrit les yeux, les leva vers le ciel. La lune, moqueuse, surplombait la plage. Les vagues venaient une à une lui lécher les pieds, emplissant son corps d'un immense frisson. Mais elle était incapable de bouger. Autour d'elle, des gémissements, des pleurs. Où sommes nous ? Certaines de ses sœurs étaient encore allongées sur le sable. D'autre faisaient déjà les 100 pas sur la plage. Un mélange de désespoir et de courage. Les plus âgées cherchaient déjà une explications logique à tout ça. Les plus jeunes elles étaient recroquevillées sur le sol, gémissant, pleurant. Evy' sentit son ventre gronder. Depuis combien de temps n'avait elle pas mangé ? Ses mains tremblaient sous l'effet du froid mordant, de cette brise glaciale qui lui giflait le visage. Par les rayons argentés de la lune, elle trouva la force de se relever. Elle fit un pas, puis deux, elle trébucha, mais se releva. Levant le menton, faisant face à la douleur, Evanäh découvrit pour la première fois le paysage de son nouveau foyer. Poings serrés, mâchoire contractée, respiration régulée, Evy' était là. Prête à se battre, prête à survivre.

C'est ici que remonte son plus ancien souvenir. C'est comme si on avait effacé sa mémoire. Evanäh ignore d'où elle vient, elle ne connait pas ses parents, ni l'endroit qui l'a vue naître. Pour elle, sa famille, ce sont les Amazones. Ses sœurs. Ensemble, elles ont dompté les dangers de l'île, ensemble, elles ont apprit à se battre, à survivre, à ne jamais perdre espoir. De petite fille sans défense, elle es devenue une grande guerrière, courageuse, intrépide, infatigable. Sur l'île, Evy' s'est construit une nouvelle vie, apprenant à vivre en harmonie avec la nature. Toutes ensemble, les amazones ont créé un clan, fondé sur les principes du courage et de la loyauté. Les débuts furent incroyablement difficiles. Chaque semaine, le froid, la faim, la maladie, ou même les animaux sauvage lui prenaient l'une de ses sœurs. Et leurs cris, leurs gémissements de douleurs, Evanäh ne les oubliera jamais. Malgré toutes ces épreuves, toutes ces horreurs qu'elle avait vues, il fallait rester forte. Pour elle, pour son clan, pour ses sœurs. Alors, Evy' apprit à se abttre, à chasser, elle apprit à reconnaitre chacune des plantes qui peuplaient cette île, à utiliser l'environnement à son avantage. Evanäh devint une vraie amazone, une enfant de l'île, une enfant du monde sauvage.

« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Tumblr_nz6ngvLXsb1up42jgo1_500

Who we are, and who we need to be to survive are very different things. " N'ai pas peur. La peur, c'est la mort. " La bête était là. Evy' pouvait entendre ses grondements menaçants. Se doutait elle de quelque chose ? Ses lèvres entrouvertes laissaient entendre sa respiration parfaitement régulée. Ses yeux clairs étaient rivés sur l'animal. Une immense panthère au pelage sombre. Ses babines rougies par le sang qu'elle avait fait couler étaient retroussées, laissant apparaitre ses canines aussi pointues que des poignards, prête à trancher la gorge de quiconque qui oserait croiser son chemin. Il était temps d'en finir. Ce monstre avait causé bien trop de souffrance, tué bien trop des siens, il fallait que cela cesse, et Evy' était prête à y laisser sa vie. L'amazone tenait sa hache dans sa main droite. Cette arme qu'elle avait elle même fabriquée, et dont elle ne se séparait jamais. C'était avec cette arme que Evanäh tuerait le monstre de sang. Elle inspira lentement. Elle pouvait entendre son propre cœur raisonner, courir dans sa poitrine comme un oiseau essayant de s'échapper de sa cage. Mais elle restait de marbre. Elle était une guerrière, une amazone. Et les amazones n'avaient pas peur. Et puis, Evy' n'était pas seule. Elle était accompagnée de l'une de ses sœurs. Et pas n'importe la quelle. Amita. Evanäh et Amita s'étaient tout de suite bien entendues à leur arrivée sur l'île. Elle avait cette connexion que les "meilleurs amis" ont, elles étaient de véritables sœurs, partageaient absolument tout. Evy' avait en Amita une confiance sans limite et appréciait sa compagnie mieux que celle de n'importe qui d'autre. Ensemble, elles avaient décidé de traquer la bête qui avait tué plusieurs d'entre elles, elles avaient décidé de mettre fin à cette peur atroce qui les prenait à chaque fois qu'elles mettaient un pieds en dehors du camp. Cela faisait deux jours que les deux jeunes femmes suivaient les traces de la panthère, et à présent, elles l'avaient enfin retrouvée. L'heure de la dernière bataille avait sonné, il était trop tard pour reculer. La panthère les avaient vues, elle s'était campée sur le sol, grondant d'un air menaçant tandis que les deux amazones se tenaient en face d'elle, prêtes à combattre. Amita tenait un arc de bois sculpté. Aussitôt, elle dégaina une flèche, puis tira. Celle-ci transperça la fourrure nuit du félin qui rugit de douleur, attisant son envie de tuer. Aussitôt, Evanäh poussa un cri de guerre à son tour, toutes dents dehors, telle une tigresse prête à combattre pour protéger ses petits. L'animal fonça droit sur elle, fit un saut phénoménal pour retomber lourdement sur son corps. En une fraction de seconde, Evanäh se retrouva plaquée au sol avec une panthère de 100 kilos au dessus d'elle, prête à plonger ses crocs dans sa gorge. Seuls ses mains tendues la retenaient encore, mais pas pour longtemps. Soudain, Eva sentit le poids de la bête qui la maintenait sur le sol disparaitre. Amita s'était jetée sur la panthère, et comme deux félins se livrant un combat pour un territoire, les deux roulaient dans la poussière. Aussitôt, Evanäh se releva. Elle saisit sa hacha et, poussant un cri de rage, elle courut vers l'animal qui était désormais au dessus de son amie, et la planta dans sa nuque d'un coup sec. On entendit un grondement de douleur. L'animal tomba sur le côté, inerte, le sang coulant le long de sa nuque et de ses longues canines blanches. Evy' poussa le corps musculeux de l'animal pour se placer près de son amie. Amita était toujours allongée, elle ne bougeait plus, et Evy' sentit les battements de son cœur s'accélérer. D'un geste réconfortant, elle posa ses main sur ses épaules, avant de les retirer, rougeoyantes, recouvertes de sang. Le sang de sa meilleure amie. La bouche entrouverte et la respiration saccadée, Evanâh découvrit sur la poitrine de la jeune femme une plaie béante, ensanglantée et profonde. Non .. Tremblante, Amita effleura la joue de son amie, de ses doigts recouverts de sang. Elle venait de lui sauver la vie. De se sacrifier. Pour elle. Pour sa sœur. Restes forte. Articula la belle brune. Evanâh ne pu d'avantage retenir ses larmes. Amita était son amie la plus proche, elle était tout ce qu'elle avait, elle ne pouvait pas la perdre. Pourtant, lentement, la jeune femme mourante reposa son bras sur le sol, et Evy' serra sa main au creux de la sienne. Ne me laisses pas ...Malgré la douleur, le visage de Amita était éclairé d'un sourire confiant. Elle veillerait sur sa sœur, sur son clan, à jamais, elle serait à ses côtés. Leurs regards restèrent ancrés l'un dans l'autre jusqu'à ce que le dernier battement de cœur de Amita ne retentisse. Evy' vit son esprit s'échapper de son corps, son si beau regard envoûtant perdre toute la vie dont il était dôté. Un immense frisson parcourut son échine, comme la brise du soir près de la mer, comme le souffle de la mort elle même contre sa nuque. Amita n'était plus. Et c'était sa faute.

« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Tumblr_nz6ns6PoIc1up42jgo2_500

I am strong beacause I've been weak. I'm fearless beacause I've been afraid. I'm wise beacause I've been foolish. Un jour, un groupe d'individus totalement inconnus fit son apparition sur l’ile. Ils arrivèrent par bateau et échouèrent sur les mêmes plages sur lesquelles Evanäh avait apprit à se battre, ils établirent leur camp dans la même forêt dans laquelle Evanäh avait chassé pour son peuple, la forêt qui l'avait vue grandir, devenir une guerrière. Dans sa maison, tout simplement. Certaines des autres amazones furent totalement intriguée, voir même intéressée par ces nouveaux venus. A vrai dire, il s'agissait d'hommes. Vêtu de gris, marchant tous en rang avec un calme exemplaire. Qui étaient ils ? Que voulaient ils ? Evy' faisait partie des plus méfiante face à ces nouveaux venus. Bientôt, les deux clans eurent leur premier contact. Ce ne fut jamais très amical entre eux. Les amazones prirent la décision de les capturer et de les enfermer, les voyant comme des envahisseur et donc des ennemis. C'est là que Evy' eut l'opportunité d'apprendre à connaitre ces étranges personnages si différents d'elles. Elle n'avait jamais connu d'homme avant. Comme toutes ses sœurs. Et alors que certaines sympathisaient avec eux, communiquaient, échangeaient, voir même découvraient l’intérêt physique, Evy' resta sur ses gardes. Leur arrivée fut bientôt suivie de celle d'autres naufragés. A chaque fois, des personnes bien différentes. Les Amazones refusèrent de se mêler à eux, si bien qu'elles s'enfoncèrent dans la plus épaisse forêt, plus au centre de l'île, alors qu'on leur prenait leur chez-elle.
A présent, les amazones vivent en retrait des autres. Evanäh évite de se mêler aux nouveaux habitants de l'île, restant parfois hostile envers certains d'entre eux. Elle s'est faite à cette vie, mais elle compte bien faire reprendre à son clan ce qui lui revient de droit, quitte à laisser les autres naufragés s'entretuer jusqu'au dernier.

------------------------------------------------

I'm waking up to ash and dust
I wipe my brow and I sweat my rust
I'm breathing in the chemicals
I raise my flag, and don my clothes.
It's a revolution I suppose.
We're painted red to fit right in.


------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[X ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[X] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[X] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[X] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[X] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[X] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« Better to fight for something than live for nothing. »

Relationship’ :
Love : Evanäh est quelqu'un de solitaire, elle est fidèle aux règles établies par la chef des amazones et n'a jamais eu de relation avec qui que ce soit. La jeune femme n'a jamais ressentit d'amour, elle ne sait absolument pas à quoi cela ressemble. Malgré tout, une personne en particulier arrive à l'intriguer, et à porter tout ses sentiments à confusion, ce qui à le don de l'énerver au plus au point : Pete. Ce militaire qui est censé être son ennemis, qui semble s'amuser à séduire une par une les amazones et qui a déjà mit dans sa poche deux de ses amies, dont une qui par sa faute a été bannie du clan. Il semble à présent s'intéresser à elle, mais elle ne compte pas se laisser faire. Du moins, c'est ce qu'elle espère.
Family : Sa famille, c'est son clan. Evy' est amazone à la vie et à la mort, elle donnerait tout pour protéger les siens. Elle considère chacune des autres amazones comme des sœurs et elle est d'une loyauté sans faille pour elles. Même si parfois, il lui arrive d'avoir des désaccords avec certaines, Evanäh reste très proche de son clan, son sang, sa famille.
Friends : Evanäh retrouve en Asinthïa sa passion pour la guerre et les combats. C’est ensemble qu’elles ont déjà combattues les militaires, et ensemble qu’elles se battront de nouveau contre eux si l’occasion se présentait. Bien souvent, elles restent en planque devant le campement, ensemble, liées par cette passion commune. Aïdena est l’une de ses meilleures amies. Son exclusion a profondément marquée la jeune femme. En amitié, Evanäh est très loyale, fidèle et intime. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui mais une fois que lien est créé, c'est pour la vie.
Ex : Evanäh n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : Le chef des militaires, Jayson {Hugh Jackman}, s’en est pris personnellement à elle lors de son évasion, et l’a mise ko. Evanäh, rancunière, ne rêve que d’une chose : lui rendre la pareille. Il s’agit pour elle d’une affaire personnelle.
Other : Evanäha perdu une amie qui lui était très chère il y a quelques années de cela. Elle se sent responsable de sa mort, c'est pour cela qu'elle se comporte de façon aussi protectrice avec les autres. Elle ne veut pas que quelqu'un ne meure à nouveau par sa faute.

sinan bah en vrai, moi j'suis Lexarah ✕ en réalité j'ai 15 ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez assez souvent je pense ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par un top site ✕ ce qui m'a plu, c'est Le titre, rien que ce putain de titre m'a donné envie d'aller voir. Le design tue complètement, et le contexte st du feu de dieu ! Enfin bref j'ai crushé quoi. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scéna' que j'ai un peu remasterisé ✕ j'lai choisi car : son avatar me plait énormément. Je suis une véritable fan du personnage de Tiger Lily dans Pan et de la subliminale Rooney Mara ♥ ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : A très très bientôt chez les Amazones, vus allez en chier mouhahahaha ! .


Dernière édition par Evanäh M. Foleinya le Ven 8 Juil - 19:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne-Caleb Fitzgerald
» Dwayne-Caleb Fitzgerald "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Tyler Hoechlin. × Nombre de messages : 48 × Age du perso : 28 ans et toutes ses dents, heureusement. Sinon comment tomber sous le charme de son sourire enjôleur ? × Job : Soldat dans la Marine. × Côté love : Marié avec le célibat, enfin pour l'instant...


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptyMar 5 Juil - 0:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie méchante Amazone ! cyklop
Joli choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Evanäh M. Foleinya
» Evanäh M. Foleinya "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Rooney Mara × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 24 bébés piges × Job : Guerrière chargée de la sécurité × Côté love : Alone


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptyMar 5 Juil - 14:27

Méchante ? Moi ? Faut pas avoir peur mon petit ! yahaa Merci beaucoup sinon héhé thank
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptyMar 5 Juil - 18:13

OMG UNE AMAZONE ! waiit et en plus un super scénario d'intrigue ! gaga BIENVENUE PARMI NOUS ! T'es trop belle et parfaite, comme toutes tes sœurs. waouu très bon choix en tout cas, tu vas bien t'amuser avec nous sur l'île tu verras. waah Bon courage pour ta fiche. #42
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptyMer 6 Juil - 12:55

    elle est magnifique rooney, surtout dans pan ahhh welcome parmii nouus, eva' woww
    super choix, ta fiche promet ohlala ♥ bonne continuation, et bon jeu sur l'île, miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Evanäh M. Foleinya
» Evanäh M. Foleinya "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Rooney Mara × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 24 bébés piges × Job : Guerrière chargée de la sécurité × Côté love : Alone


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptyMer 6 Juil - 14:02

Merci mesdames cyklop ça fait toujours plaisir de se sentie aussi bien accueillie danse heartt J'ai hâte de terminer pour pouvoir jouer avec vous ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptyMer 6 Juil - 17:22

Bordelou, ce pv + Rooney Mara, c'est la perfection « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1f60d
Trop trop bon choix, j'ai hâte de la voir en jeu avec ta toute belle fiche en plus wahh
Bienvenue parmi nous en tous cas bouuiig
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptyMer 6 Juil - 20:51

    bienvenuuue officiellement ma belle <3 courage pour ta fichette, puis amuse-toi bien avec moi sur l'île I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptyMer 6 Juil - 23:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUS cookies bwaa loveme cooeur
Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur parmi les amazones, elle est top Eva' coeeur
J'ai hâte de voir comment tu vas te l'approprier puis comme je t'avais dis, je veux et j'exige un p'tit lien avec n'importe lequel de mes persos ahah
Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as un p'tit soucis, des questions etc...n'hésite pas à embêter Tinou ta marraine What a Face*out* comehere
Revenir en haut Aller en bas
Evanäh M. Foleinya
» Evanäh M. Foleinya "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Rooney Mara × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 24 bébés piges × Job : Guerrière chargée de la sécurité × Côté love : Alone


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptyJeu 7 Juil - 10:37

Awww merci tout le monnnde vous êtes définitivement trop craquants haha « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 98541 En tout cas je suis ravie que mon personnage vous plaise, je vais faire mon maximum pour la terminer aujourd'hui ! cliin hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptySam 9 Juil - 11:49

    ohlala, comme j'aime ta fiche & ton style ! j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton p'tit perso ! en attendant t'es validée évidemment ; j'te souhaite un bon jeuu sur l'île ! I love you


félicitation pour ta validation ^.^
yes c'est parti, tu peux commencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens, et pui si tu veux, ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ou des pré-liens (: sache que tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ sinon en ce moment il se passe pleins d'choses sur TI, comme l'intrigue en cours : projet tullis si tu veux faire ton curieux ☣ enfin, pour t'intégrer à fond, rejoins-nous sur la chatbox, c'est toujours la fête là-bas, et aussi du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) d'ailleurs, si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein *.* allez j'te laisse poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler de partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Evanäh M. Foleinya
» Evanäh M. Foleinya "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Rooney Mara × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 24 bébés piges × Job : Guerrière chargée de la sécurité × Côté love : Alone


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptySam 9 Juil - 13:33

Merciii ma marraine adorée ** Je sens que je vais m'éclater ici avec vous ♥ Faites péter ma boite de lien surtout, je sens que je vais faire de même chez vous ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Austin C. Wentmore
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1470769230-tumblr-m4r6ywioj91r9ol4o


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptySam 9 Juil - 16:37

Bienvenue parmi nous belle amazone gaga
Désolée pour le retard vouii Et bon jeu parmi nous awesome
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptySam 9 Juil - 19:18

Mais quelle jolie amazone cuute
Excellent choix de scnéario, tu déchires tout waiit

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya EmptyVen 15 Juil - 12:03

Bienvenue très bon choix de scénario waiit
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Vide
Message(#) Sujet: Re: « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya « We become who we're meant to be. » Evanäh M. Foleinya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-