Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. Vide
Message(#) Sujet: LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. EmptyDim 26 Juin - 12:47

❝ Le flood des nouveaux ❞

✎ Parce que cette partie, c'est aussi et surtout l'occasion de faire connaissance entre nouveaux, mais aussi avec les moins nouveaux, les plus vieux et même les très très vieux ; et quoi de mieux qu'un flood pour se lancer, partager ses idées, ses pensées et ses ressentis ? Dans la bonne humeur, c'est ici que tu peux faire tes premiers pas et entrer dans le grand bain qu'est TI. Apprendre à connaitre des gens, associer des visages à des pseudos, et surtout commencer à s'amuser, c'est un peu ça aussi qu'on veut offrir aux nouveaux. Alors allez-y sans réfléchir, embarquez & postez ; racontez donc ce qui vous passe par la tête, pour que chaque nouveau puisse déjà se sentir ici chez-lui. Le flood est évidemment ouvert à tout le monde ; ce serait dommage de se priver !

3, 2, 1... FLOODEZ ! hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Analynn E. Hanswell
» Analynn E. Hanswell "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Lily Collins la parfaite × Nombre de messages : 9 × Age du perso : 24 ans × Job : alpha × Côté love : madly in love but it's secret! LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. Tumblr_o9q9zxRws21vzt6tuo3_250


LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. Vide
Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. EmptyMer 27 Juil - 11:10

Coucou han
J'inaugure cette partie déjà parce que je veux m'intégrer et aussi parce que j'aimerais savoir par où je dois commencer pour bien me retrouver pour faire ma fiche malad
Donc si quelqu'un a la gentillesse de m'aiguiller zenn
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. Vide
Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. EmptyMer 27 Juil - 11:44

Coucou Ana' heeyy
Encore bienvenue sur le forum, j'espère que tu te sentiras comme chez toi ! Je sais que tu le fais déjà, mais n'hésite surtout pas à rejoindre la CB quand tu vois qu'il y a quelqu'un : c'est vraiment un endroit super top pour s'intégrer ! #36

En ce qui concerne ta question, je t'invite tout d'abord à (re)lire le contexte général du forum ainsi que la chronologie qui te permettra d'avoir un aperçu global des événements passés.
Ensuite, tu peux faire un tour dans la partie "fil des intrigues" : tu y trouveras des explications sur toutes les intrigues, et en particulier sur l'intrigue actuelle, le sérum.
Tu as également la partie "règles et annexes" qui apporte énormément d'informations, en particulier une description détaillée des groupes et des rangs du forum, ainsi qu'un petit manuel à destination des nouveaux arrivants.

Il est vrai que ça fait beaucoup de lecture, mais ces topics sont vraiment très complets.
Après, si tu as un doute ou une question sur un point précis, n'hésite surtout pas à redemander de l'aide sur ce sujet ou à contacter directement un membre du staff, tout le monde te répondra avec plaisir #28 !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. Vide
Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. EmptyMer 27 Juil - 21:27

    oh vouuuui anana', coucouuuuu bienvenue ici waiit waiit j'crois que lala' a répondu à tout ; en tout cas hésite pas si t'as d'autres questions !
    mais allez, comme c'est un flood, j'me permets : tout l'monde va bien ici ? oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy H. Silverberg
» Wendy H. Silverberg "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. 427188blancnew
× Ma Célébrité : amanda seyfried × Nombre de messages : 6 × Age du perso : vingt-sept and × Job : professeur pour les enfants de l'île × Côté love : mariée LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. Amanda-seyfried-gif


LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. Vide
Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. EmptyVen 25 Nov - 0:01

cookies mais c'est tout vide ici oukayy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. Vide
Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. LE FLOOD DES NOUVEAUX × parce que c'est toujours rigolo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-