× Ma Célébrité : Alycia Debnam-Carey × Nombre de messages : 12 × Age du perso : 21 ans × Job : ramasseuse de bois, la classe hein ? × Côté love : Un peu tout le monde
(#) Sujet: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Mer 11 Mai - 22:51
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Mer 11 Mai - 23:47
Bienvenue sur le forum Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et amuses toi bien parmi nous ♥
» Katnïss-Lexa A. Hollÿs "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : Alycia Debnam-Carey × Nombre de messages : 12 × Age du perso : 21 ans × Job : ramasseuse de bois, la classe hein ? × Côté love : Un peu tout le monde
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Mer 11 Mai - 23:48
Merciiiiiiiii !!!!
» Mary "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Jennifer Lawrence × Nombre de messages : 86 × Age du perso : 20 ans × Job : / × Côté love : rien
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Jeu 12 Mai - 17:33
Bienvenue Et bonne continuation pour remplir ta fiche
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Jeu 12 Mai - 17:36
Merciiii !
» Leo Austin Pitts-Emingway "
× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one.
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Jeu 12 Mai - 19:36
bienvenue bonne chance pour ta fiche et au plaisir de se recroiser sur la cb
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Jeu 12 Mai - 20:44
ma soeurette j'te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum si jamais tu rencontres un soucis quelconque ou bien que tu as des questions n'hésites surtout pas bon courage pour la fin de ta petit fiche et puis surtout j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Jeu 12 Mai - 21:22
Merciii ! aka Mochof !
Leo, mebi oso na hit choda op nodotaim !
Asin', ma soeurette que j'adore ! Ai hod yu in Je n'hésiterai pas Mochof sis !
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Jeu 12 Mai - 23:16
LA SISSSTAAAA Super choix d'amazone, tu fais une heureuse Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, j'espère que tu embêtera beaucoup la vilaine Asinthïa te plairas parmi nous Pi n'hésite pas à squatter la CB, mon cher frère adoré que tu aimes beaucoup aussi je sais traine dessus parfois, vous pourrez faire la paix comme ça *sort*
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Jeu 12 Mai - 23:30
Merciiiiii ! On ne traite pas la soeur de vilaine non mais oh ! Je vais te montrer moi ! Oh je la squatte déjà
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Jeu 12 Mai - 23:47
Me montrer quoi ? Laquelle est la plus vilaine ?
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Jeu 12 Mai - 23:51
Comment on torture puis exécute des gens chez les Hollys !
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Ven 13 Mai - 4:13
Ah ça... bon bah non merci alors
» Zephyr-Nahlaë S. Leigh "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : vanessa perfect hudgens × Nombre de messages : 139 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : paumée × Côté love : libre comme l'air
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Ven 13 Mai - 12:25
une soeur amazoneeeee bienvenue et bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien chez les roses
» Hayley J. Fawkes "
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Ven 13 Mai - 14:21
Bienvenue
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Ven 13 Mai - 17:31
Merciiii !!
Edan, alors ne critiques plus JAMAIS ma soeur !
Zephyr, oh une soeur amazone !!
» Estellà D. Sintali "
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Ven 13 Mai - 18:43
Katnïss-Lexa A. Hollÿs a écrit:
Comment on torture puis exécute des gens chez les Hollys !
Oui bah don't touch à mon petit Edanounet Une autre soeur ! Bienvenue parmi nous, pis Alycia est juste parfaite, cela m'étonnais qu'elle ne soit pas encore prise tien Bon courage pour ta fichette
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Ven 13 Mai - 18:58
Il n'a pas à insulter une Amazone qui plus est ma soeur ! On sera toutes au complet bientôt ! Oui elle est superbe tout comme JMO Merciii !
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Dim 15 Mai - 23:06
ohlala ce choix d'amazone juste parfait yeah welcome parmi nouus bonne chance pour ta présentation, puis j'te dis très bon jeu sur l'île, kat' ♥
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Dim 15 Mai - 23:13
Merciii !
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Lun 16 Mai - 20:27
han ouaais quel bon choix bienvenue par ici ma belle ; courage pour ta fiche.
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Mer 18 Mai - 14:24
Une amazone. Et en plus un super choix de pv ! Bienvenue par ici madmoizelle, je viendrais te quémander un lien sous mon Adeona. En attendant bon courage pour ta fiche et bon jeu par ici.
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Mer 18 Mai - 14:41
Merciiiiiiii !
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Ven 20 Mai - 3:17
BIENVENUUUUUUE SUR TIIIIIII La sublime Alicia puis ce pv, c'est juste extra J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire , en tout cas réserve-moi un p'tit lien avec n'importe lequel de mes persos Bon courage pour ta fiche petit Jedi
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness Ven 20 Mai - 15:58
Merciiii Avery ! Je te reserve ça avec plaisir !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: En cours (Katnïss-Lexa) Love is weakness