-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Petite aide, je suis perdue é_è Vide
Message(#) Sujet: Petite aide, je suis perdue é_è Petite aide, je suis perdue é_è EmptyJeu 5 Mai - 11:55

Bonjour ! coeur2

J'ai une petite question. Noëlynn (Amazones) n'est pas signalée comme prise, cependant quelqu'un semble déjà avoir son pseudo. Finalement, est-elle prise ou bien libre ?

Bien à vous.
Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Petite aide, je suis perdue é_è 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Petite aide, je suis perdue é_è 01.0


Petite aide, je suis perdue é_è Vide
Message(#) Sujet: Re: Petite aide, je suis perdue é_è Petite aide, je suis perdue é_è EmptyJeu 5 Mai - 12:32

Coucou cyklop

Noêlynn est bien prise ^^ Comme nous sommes en période de recensement, elle n'a tout simplement pas encore précisé si elle restait ou non ^^ Si tu veux la prendre il faudra attendre la fin du recensement pour voir si elle continue l'aventure ou non : ) bouing

Bisous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Petite aide, je suis perdue é_è Vide
Message(#) Sujet: Re: Petite aide, je suis perdue é_è Petite aide, je suis perdue é_è EmptyJeu 5 Mai - 13:07

Coucou waiit

Merci beaucoup pour ta réponse. J'avoue que Noëlynn m'intéresse un peu plus que Katnïss. Du coup, je ne sais pas si je créer mon personnage ou bien si j'attends... coeur2 Ce serait bête que je me retrouve avec deux amazones. waww si je la prend en DC.
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Petite aide, je suis perdue é_è 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Petite aide, je suis perdue é_è 01.0


Petite aide, je suis perdue é_è Vide
Message(#) Sujet: Re: Petite aide, je suis perdue é_è Petite aide, je suis perdue é_è EmptyJeu 5 Mai - 13:33

Voui yihii Mais bon le risque c'est que tu peux très bien attendre longtemps comme pas du tout hihi C'est un choix pas facile haha fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Petite aide, je suis perdue é_è 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


Petite aide, je suis perdue é_è Vide
Message(#) Sujet: Re: Petite aide, je suis perdue é_è Petite aide, je suis perdue é_è EmptyJeu 5 Mai - 15:28

coucou hon je pense que tu peux carrément envoyer un mp à une admin pour demander si tu peux tenter le rôle de noëlynn ♥ même si nous sommes en plein recensement, nono ne s'est pas connectée depuis le 29 mars et elle n'a pas posté de message dans les absences #35 puis sinon, je suis passée sur ta présentation et katnïss ressemble énormément à lyra #38 elles se comportent de la même façon envers les rescapés et katnïss sa sœur, asinthïa, comme un modèle. pour te résumer rapidement le personnage, asinthïa est une amazone particulièrement sauvage et hautaine. elle est très attachée aux règles du clan, au point de condamner ses sœurs quand elle les surprend avec un homme (nan, ça ne sent pas du tout le vécu tout ça /pan/). du coup, ça peut être intéressant de jouer le côté séducteur de katnïss quand elle sait ce que ce que sa sœur est capable de faire. mais là encore, ça dépend de ce que tu veux faire de ton personnage #38 tu as dit que lyra avait des amants (ce qui est totalement interdit) or, je ne pense pas que katnïss soit du genre à se donner à des hommes quand on sait qu'elle copie asinthïa et qu'asinthïa déteste les rescapés.

du coup, je suis désolée, je me suis perdue dans mes explications mais pour savoir qui jouer entre noëlynn, katnïss ou même lyra, il faut voir selon ce que tu as envie de jouer mais attention à ne pas prendre un personnage et prendre noëlynn en DC quand tu seras sûre qu'elle sera libre parce que tu risques de te retrouver avec deux amazones et ça ne changera pas beaucoup ton jeu sur le forum, ce qui est dommage avec tous les groupes et toutes les intrigues #35
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Petite aide, je suis perdue é_è Vide
Message(#) Sujet: Re: Petite aide, je suis perdue é_è Petite aide, je suis perdue é_è Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-