(#) Sujet: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Jeu 10 Mar - 18:45
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Jeu 10 Mar - 18:46
❝ Prénom Nom ❞ ♦ INTITULE LIEN#1 ;
❝ Prénom Nom❞ ♦ INTITULE LIEN#2 ;
❝ Prénom Nom ❞ ♦ INTITULE LIEN#3 ;
❝ Prénom Nom ❞ ♦ INTITULE LIEN#4 ;
❝ Prénom Nom ❞ ♦ INTITULE LIEN#5 ;
❝ Prénom Nom ❞ ♦ INTITULE LIEN#6 ;
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Jeu 10 Mar - 18:51
C'est à vous !
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Jeu 10 Mar - 21:33
alicia vikander une naufragé en plus du coup je pense qu'on peut se trouver un lien sympa
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Jeu 10 Mar - 21:37
Eheh, pas de problème tu aurais une petite idée ou on y réfléchit ensemble ?
» Lounäya A. Syrius "
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Sam 12 Mar - 10:47
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Sam 12 Mar - 17:07
Coucou toi
» Izabella F. Hawkins "
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Mer 16 Mar - 11:13
Je peux ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Mer 16 Mar - 13:58
Mais je t'en prie
» Lounäya A. Syrius "
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Mer 16 Mar - 16:24
J'ai vu dans ta fiche que Sara et Lou' ont pas mal de point en commun comme découvrir, explorer de nouvelles choses. Sara aurait pu s'aventurer sur les terres des Amazones sans vraiment le savoir et Lou' la trouverait. Je vois bien quelque chose de positif comme une certaine amitié entre les deux femmes
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Mer 16 Mar - 17:51
J'avais pensé à ça aussi surtout étant donné le caractère de Lou' je pense que Sara lui témoignerait pas mal de respect et d'admiration -donc oui, elle s'entendrait bien, une amitié ou quelque chose de positif me paraîtrait logique !
» Lounäya A. Syrius "
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Mer 16 Mar - 18:23
Sara pourrait être le première rescapée que Lou' rencontre, elle se montrerait sauvage au début, mais si elle voit que Sara n'est pas là pour faire du mal aux amazones elle lui ferra confiance petit à petit. Lou' voudra surement en apprendre plus sur la vie du continent^^
Oui du positif c'est sur!!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Jeu 17 Mar - 8:48
Exactement ! Et de son côté bien sûr Sara voudrait en savoir plus sur les Amazones
» Lounäya A. Syrius "
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Jeu 17 Mar - 13:48
C'est parfait alors^^ Dispo pour un rp?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Jeu 17 Mar - 17:00
Bien disponible, oui ^^
» Lounäya A. Syrius "
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Ven 25 Mar - 12:41
Désolé du temps de réponse tu veux qu'on fasse leur rencontre ou bien qu'elle se connaisse déjà? ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Sam 26 Mar - 10:41
Pas de problème ! Je pense que ce serait plus intéressant de le faire alors qu'elle se connaisse déjà, mais les deux me vont
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Lun 28 Mar - 20:31
Je viens à la pêche aux liens
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Lun 28 Mar - 20:42
Tu viens donc en mode touriste donc ? On va trouver un truc ensemble
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Lun 28 Mar - 20:51
Oui *pas frapper* *out* xD
On peut soit se trouver un lien avec Avery, Emrys-Nicholas, Wilwarin ou Camille-Clovis, tu as l'embarras du choix
Tu recherches quoi ? Si t'as des besoins importants ?
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Mer 30 Mar - 9:48
Mais mais mais moi je viens de capter seulement ... TATIIIIIIIIIIE omg il nous faut un lien et tout pleins de rps de folie ! #bestfamily
» Lounäya A. Syrius "
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Mer 30 Mar - 13:36
On fait ça alors! Tu veux le commencer ou je le fais?
Elles se seraient déjà vus une première fois, Sara aurait pu s'aventurer vers la terre des Amazones et serait tombée sur Lou'. Et cette fois-ci on peut dire que s'est Lou qui s'aventure trop loin vers les rescapés et tombe sur Sara?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Mer 30 Mar - 14:07
>Avery : le plus intéressant à développer avec Sara serait les amitiés, donc si tu penses qu'un de ces millions de personnages pourrait bien s'entendre avec elle, ça m'intéressait !
>Alexandra : je t'attendais toiiiiiii alors ce que ma fiche dit, c'est surtout que Sara essaye de s'occuper d'Alexandra depuis son arrivée sur l'île, mais il y a tout plein de choses à développer style comment Alexandra prend ça...dis-moi ce que tu en penses !
>Lou' : ton idée est nickel ! Ca m'arrangerait que tu commences, mais si tu ne peux pas dis-le moi
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Mer 30 Mar - 15:58
Bah ouiiiii mais moi le temps que je capte tu sais faut un petit moment xD
Alors Alex fait un peu sa rebelle depuis qu'elle pense que sa mère est décédé, bien sûr elle respectera sa tante quoi qu'il en soit mais elle sera parfois très certainement froide avec elle, pas ouverte au dialogue dans certains moments, et elle lui fera surement de nombreuses frayeurs étant donné qu'elle prend des risques et qu'elle se met en danger sans réfléchir puis bon elle l'écoutera que d'une oreille quoi Les joies d'être à la charge d'une ado
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall Mer 30 Mar - 16:38
C'est bien ce que je pensais, que Sara n'allait pas extrêmement réussir à se faire respecter ^^ Yaaaaay je sens que ça va être fun pour tout le monde Du coup demoiselle tu serais libre pour un petit rp ?
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: There's no starting over | Sara-Elia C. Stendall