» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: LE MARATHON × à ton tour de tester ton amour ! Dim 21 Fév - 10:41 | |
|
✎ Toi aussi, t'as envie de tester la force de ton amour ? Tu veux savoir si tu connais bien ton partenaire, et s'il te connait en retour ? Sans soucis, voici la version officielle du jeu des Z'Amours, à faire & à refaire à votre guise ! N'hésitez pas à poster vos réponses ici, à imaginer celle de votre partenaire, ou de n'importe qui d'ailleurs ; bref, amusez-vous quoi ! 1ere étape : Mes dames (ou messieurs en cas de couple gay finaliste) doivent répondre deviner les trois réponses de leurs boyfriends. Chaque bonne réponse remporte 5 points. 2eme étape : C'est au tour des messieurs (ou mesdames en cas de couple gay finaliste) de répondre à trois questions qui ont été posées sur eux. Ils devront trouver la bonne réponse c'est-à-dire celle que leurs girlfriends ont répondu. Chaque bonne réponse remporte 5 points. 3eme étape : La question bonus. Elle est posée aux garçons du binôme. Elle compte 10 points. 4eme et dernière étape : Le couple vainqueur des trois premières manches va devoir montrer qu'il est le meilleur binôme en réalisant une dernière étape. Les amoureux devront avoir un total de 7 bonnes réponses sur 12 pour gagner. C'est monsieur qui doit deviner les réponses de madame. Madame l'amoureuse devra quant à elle dire « oui » si elle pense que son Roméo connaît la réponse à la question et « non » pour passer à la suivante.
Amusez-vous surtout !NB : la participation au marathon des couples rapporte pour l'système de points (voir là). - Etape 1, les filles devinent:
► formulaire des questions à remplir pour l'étape 1 : ce que les garçons ont répondu :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo et je suis in love de pseudo de ton binôme × Je confirme que oui ou non je serai bien présent le samedi 20 février × Voici les trois questions à répondre : ✎ Qu’avez vous pensé la première fois que vous l’avez rencontré ? réponse libre. ✎ Une dispute de couple chez vous c’est plutôt : [✔] Pearl Harbor, d’ailleurs le mobilier en prend toujours un coup. [✔] Quand Harry rencontre Sally, ça finit toujours bien. [✔] Titanic, des flots de larmes coulent et vous restez inconsolable. décochez deux réponses pour n'en garder qu'une seule. ✎ Lorsque vous abordez l’avenir c’est plutôt : [✔] Beaucoup de projets communs. [✔] Chacun à ses projets, on verra si ça fonctionnera comme ça. [✔] Vous vivez au jour le jour et n’abordez jamais ce sujet. décochez deux réponses pour n'en garder qu'une seule. - Code:
-
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire des questions à remplir pour [u]l'étape 1 : ce que les garçons ont répondu[/u] [/b] :[/size][/font] <div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b] et je suis in love de [b] pseudo de ton binôme[/b] × Je confirme que [b]oui ou non[/b] je serai bien présent le [u]samedi 20 février[/u] × Voici les trois questions à répondre : ✎ Qu’avez vous pensé la première fois que vous l’avez rencontré ? [b] réponse libre.[/b] ✎ Une dispute de couple chez vous c’est plutôt : [✔] Pearl Harbor, d’ailleurs le mobilier en prend toujours un coup. [✔] Quand Harry rencontre Sally, ça finit toujours bien. [✔] Titanic, des flots de larmes coulent et vous restez inconsolable. [i]décochez deux réponses pour n'en garder qu'une seule.[/i] ✎ Lorsque vous abordez l’avenir c’est plutôt : [✔] Beaucoup de projets communs. [✔] Chacun à ses projets, on verra si ça fonctionnera comme ça. [✔] Vous vivez au jour le jour et n’abordez jamais ce sujet. [i]décochez deux réponses pour n'en garder qu'une seule.[/i]</div></div></center>
- Etape 2, les garçons devinent:
► formulaire des questions à remplir pour l'étape 2 : les filles ont répondu aux questions :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo et je suis in love de pseudo de ton binôme × Je confirme que oui ou non je serai bien présent le samedi 20 février × Voici les trois questions à répondre : ✎ A quelle occasion auriez-vous pu dire à votre partenaire « t'as vraiment le chic pour tout gâcher ? » réponse libre. ✎ Si on devait comparer votre couple à un feuilleton comme Amour, gloire et beauté ou encore les feux de l'amour, ça serait parce que : [✔] ça fait longtemps que ça dure. [✔] Il y a eu beaucoup de rebondissement [✔] Ce succès reste un mystère pour vous. décochez deux réponses pour n'en garder qu'une seule. ✎ Pour qu'il vous dise « Je t'aime » : [✔] Il suffit d'attendre deux minutes, ça va arriver. [✔] Vous n'avez qu'à le demander. [✔] Vous pouvez toujours rêver décochez deux réponses pour n'en garder qu'une seule. - Code:
-
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire des questions à remplir pour [u]l'étape 2 : les filles ont répondu aux questions[/u] [/b] :[/size][/font] <div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b] et je suis in love de [b] pseudo de ton binôme[/b] × Je confirme que [b]oui ou non[/b] je serai bien présent le [u]samedi 20 février[/u] × Voici les trois questions à répondre : ✎ A quelle occasion auriez-vous pu dire à votre partenaire « t'as vraiment le chic pour tout gâcher ? »[b] réponse libre.[/b] ✎ Si on devait comparer votre couple à un feuilleton comme Amour, gloire et beauté ou encore les feux de l'amour, ça serait parce que : [✔] ça fait longtemps que ça dure. [✔] Il y a eu beaucoup de rebondissement [✔] Ce succès reste un mystère pour vous. [i]décochez deux réponses pour n'en garder qu'une seule.[/i] ✎ Pour qu'il vous dise « Je t'aime » : [✔] Il suffit d'attendre deux minutes, ça va arriver. [✔] Vous n'avez qu'à le demander. [✔] Vous pouvez toujours rêver [i]décochez deux réponses pour n'en garder qu'une seule.[/i]</div></div></center>
- Etape 3, la question bonus qui est a deviner par les filles:
► formulaire de la question bonus à remplir pour l'étape 3 :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo et je suis in love de pseudo de ton binôme × Je confirme que oui ou non je serai bien présent le samedi 20 février × Voici la question bonus à répondre : ✎ dans une envolée philosophique, vous lui demandez ce qu'il pense de l'amour. Que répond-il ? : [✔] L'amour, c'est le tout, l'univers, la vie... [✔] Va dans la chambre, j'vais te montrer [✔] Pourquoi tu demandes ça ? qu'est-ce que j'ai fait encore ? . décochez deux réponses pour n'en garder qu'une seule. - Code:
-
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire de la question bonus à remplir pour [u]l'étape 3[/u] [/b] :[/size][/font] <div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b] et je suis in love de [b] pseudo de ton binôme[/b] × Je confirme que [b]oui ou non[/b] je serai bien présent le [u]samedi 20 février[/u] × Voici la question bonus à répondre : ✎ dans une envolée philosophique, vous lui demandez ce qu'il pense de l'amour. Que répond-il ? : [✔] L'amour, c'est le tout, l'univers, la vie... [✔] Va dans la chambre, j'vais te montrer [✔] Pourquoi tu demandes ça ? qu'est-ce que j'ai fait encore ? . [i]décochez deux réponses pour n'en garder qu'une seule.[/i]</div></div></center>
- La finale, les garçons devinent:
► formulaire des questions à remplir pour l'étape 4, la finale :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo et je suis in love de pseudo de ton binôme × Je confirme que oui ou non je serai bien présent le samedi 20 février × Je suis au courant que les 11 premières questions concernent le personnage, et la dernière me concerne moi en tant que joueur/joueuse × Voici les questions à répondre : ✎ Dans quelle ville êtes-vous né ? réponse à la question. ✎ Quel est votre plus gros défaut ? réponse à la question. ✎ Le lieu de votre première rencontre ? réponse à la question. ✎ Votre plus grand secret ? (celui inscrit sur la fiche de présentation). réponse à la question. ✎ Votre occupation favorite ? réponse à la question. ✎ Votre second prénom ? (si vous en avez aucun, écrivez « aucun »). réponse à la question. ✎ Votre orientation sexuelle ? réponse à la question. ✎ Votre rang ? réponse à la question. ✎ La personne dont vous êtes jaloux sur le forum ? (en rp) réponse à la question. ✎ Votre rp préféré ? (titre, lieu du rp et partenaire + lien du rp) réponse à la question. ✎Votre date d'inscription ? (nous validerons juste la réponse si le binôme trouve au moins l'année) réponse à la question. - Code:
-
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire des questions à remplir pour [u]l'étape 4, la finale[/u] [/b] :[/size][/font] <div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b] et je suis in love de [b] pseudo de ton binôme[/b] × Je confirme que [b]oui ou non[/b] je serai bien présent le [u]samedi 20 février[/u] × Voici les questions à répondre : ✎ Dans quelle ville êtes-vous né ? [b] réponse à la question.[/b] ✎ Quel est votre plus gros défaut ? [b] réponse à la question.[/b] ✎ Le lieu de votre première rencontre ? [b] réponse à la question.[/b] ✎ Votre plus grand secret ? (celui inscrit sur la fiche de présentation). [b] réponse à la question.[/b] ✎ Votre occupation favorite ? [b] réponse à la question.[/b] ✎ Votre second prénom ? (si vous en avez aucun, écrivez « aucun »). [b] réponse à la question.[/b] ✎ Votre orientation sexuelle ? [b] réponse à la question.[/b] ✎ Votre rang ? [b] réponse à la question.[/b] ✎ La personne dont vous êtes jaloux sur le forum ? (en rp) [b] réponse à la question.[/b] ✎ Votre rp préféré ? (titre, lieu du rp et partenaire + lien du rp) [b] réponse à la question.[/b] ✎Votre date d'inscription ? (nous validerons juste la réponse si le binôme trouve au moins l'année) [b] réponse à la question.[/b] ✎ Quelle est ta date de naissance ? [b]le joueur, PAS le personnage[/b] </div></div></center>
| |