-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(m/f) liens en tout genre : amour, réfugié et militaire Vide
Message(#) Sujet: (m/f) liens en tout genre : amour, réfugié et militaire (m/f) liens en tout genre : amour, réfugié et militaire EmptySam 26 Sep - 22:24

EN ATTENTE
TERMINÉE
salut, moi j’m’appelle Aïdena W. Kayaka, et j’aurais besoin d’un lien assez précis × en fait, il s'agirait d'un homme et femme qui aurait à peu près 25/30 ans × ce personnage vivrait sur l’île et aurait pris l’avion 603 × pour coller avec mon idée, faudrait que ce soit une personne un peu 3 qualités + 3 défauts × j’précise que quelques infos essentielles.
et enfin, voici le lien que j’propose : Alors voici l'idée de mon lien, il s'agirait d'un homme qui ferait du charme à ma Dydy. Elle ne sait pas trop comment réagir étant donné qu'elle aime une amazone. Elle a donc un trouble dans ses sentiments. C'est donc pour un lien love important pour ma Dydy.

EN ATTENTE
TERMINÉE
salut, moi j’m’appelle Aïdena W. Kayaka, et j’aurais besoin d’un lien assez précis × en fait, il s'agirait d'un homme et femme qui aurait à peu près 25/30 ans × ce personnage vivrait sur l’île et aurait pris l’avion 603 × pour coller avec mon idée, faudrait que ce soit une personne un peu 3 qualités + 3 défauts × j’précise que quelques infos essentielles.
et enfin, voici le lien que j’propose : Là, il me faudrait un réfugié ou une réfugiée qui l'aurait fait venir dans le groupe alors qu'elle a été exclu de la tribu amazone. Dydy serait bien entendu intéressée mais elle ne viendrait pas souvent parler. Elle aide les réfugiés en cachette en s'occupant du potager par exemple.

EN ATTENTE
TERMINÉE
salut, moi j’m’appelle Aïdena W. Kayaka, et j’aurais besoin d’un lien assez précis × en fait, il s'agirait d'un homme et femme qui aurait à peu près 25/30 ans × ce personnage vivrait sur l’île et aurait pris l’avion 603 × pour coller avec mon idée, faudrait que ce soit une personne un peu 3 qualités + 3 défauts × j’précise que quelques infos essentielles.
et enfin, voici le lien que j’propose : Pour ce lien, il me faut un militaire qui l'a questionne et qui use Dydy par les sentiments pour qu'elle lui dise les choses sur les amazones. Bien entendu, elle lui ment, et le manipule comme un pantin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-