Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptySam 13 Fév - 20:38


noam sven w. iskalinen

enfant adopté dans une famille finlandaise. ses parents sont morts dans accident de voiture et sa sœur ainée a disparue lors du vol 603 en direction du Japon. – s’est engagé dans l’armée et a fait modifié ses papiers pour lui donner cinq ans de plus, donc la majorité. – a passé son enfance à voyager entre la finlande et new york où il a déménagé assez tôt. parle donc anglais et finlandais parfaitement. – est atteint de bipolarité avec des épisodes particulièrement violentes puisqu’il est déjà impulsif et tête brûlée de nature. – est arrivé sur l’île en juillet 2013, après que son bateau ait trouvé l’île par accident. – a passé un certain temps chez les amazones. elles l’ont rapidement adopté et il y a appris plusieurs trucs. – s’est éloigné de peur de tout faire foirer avec sa bipolarité qu’il ne contrôle pas. – est tombé sur le campement des hostiles où il a retrouvé Beatriz. y restera jusqu’à ce qu’elle parte après les catastrophes naturelles. – est maintenant dans le camp des kappa et ne s’y sent pas vraiment à sa place. – espère despérément tomber sur sa grande sœur.



kappa autrefois sigma ▴ militaire ▴ vingt ans, se fait passé pour vingt-cinq ▴ pansexuel ▴ célibataire



master (f) ▴ Une amazone qui s’est prise d’amitié (ou de plus) pour le petit noam. Elle lui a appris plein de choses utiles sur l’île comme la chasse, le tir à l’arc, les plantes, etc. il l’a considère comme un professeur et a un profond respect pour elle. Il a disparu du territoire des amazones du jour au lendemain. Elle peut être inquiète pour lui et le chercher, ou se dire qu’il est mort et passer à autre chose.
friends (m/f) ▴ Tout simplement des amis. ils peuvent être sigma, kappa, amazones, militaires, autres ~.





Dernière édition par Noam S. Iskalinen le Sam 13 Fév - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptySam 13 Fév - 21:00


prénom nom
description du lien bla bla bla
prénom nom
description du lien bla bla bla

prénom nom
description du lien bla bla bla
prénom nom
description du lien bla bla bla

prénom nom
description du lien bla bla bla
prénom nom
description du lien bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptySam 13 Fév - 21:01


prénom nom
description du lien bla bla bla
prénom nom
description du lien bla bla bla

prénom nom
description du lien bla bla bla
prénom nom
description du lien bla bla bla

prénom nom
description du lien bla bla bla
prénom nom
description du lien bla bla bla





VENEEEEEZ ME VOUAAAAAAAAAAAR loveee
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight SzwdePb


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptySam 13 Fév - 21:07

where am i :oo:
i luv u son loveme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptySam 13 Fév - 21:35

dans mon coeur. leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptySam 13 Fév - 21:58

DON'T FORGET YOUR DADDY ahah
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptySam 13 Fév - 23:09

            Un lien entre militaire ? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptyDim 14 Fév - 4:08

avec plaisiiir **
bon je vais t'avouer que j'ai pas trop d'idée xD
Noam est entré dans l'armée quelque part en 2012 après le crash du vol ny-japon.
il avait genre 16 ans, mais il a laché l'école, a fait modifier ses papiers et s'est engagé à temps plein à l'armée en se faisant passé pour 21 ans.
donc je ne sais pas ça donne quel âge à Elias à ce moment-là ? :erm:

sinon, tu veux du positif, négatif, autre?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptyDim 14 Fév - 13:16

J'aurais bien aimé du positif ! Very Happy Et bien Elias devait avoir 19 ans, mais attends ça me donne une idée ! Ils auraient très bien pu se rencontrer en école de militaire ? Noam aurait pu mentir sur son âge en rencontrant Elias et il s'en serait aperçu du mensonge de ce dernier une fois sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptyDim 14 Fév - 18:24

oui c'est aussi ce que je pensais haha. c'est pour ça que je te demandais son âge, voir si ça collait haha.
Je pense que pendant le training à l'école militaire, Noam se tenait un peu en retrait des autres, il évitait de trop se mêler (de 1, parce qu'il ne voulait pas que sa bipolarité soit remarquée. de 2, parce que il a 16 ans, il sait pas comment se comporter comme s'il en avait 21 haha)
mais il était dans les meilleures recrues de l'année, c'est pour ça qu'il a eut sa première mission peu de temps après sa graduation!
sinon, ça me va qu'Elias ait vu à travers son jeu! du coup, il se serait senti comment? trahi, triste? ranafoutre? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptyDim 14 Fév - 20:49

Ah bah ça colle niquel alors ! Donc ils se sont rencontrés en école de militaire puis sont partis ensemble en mission sur le terrain ! Pour Elias il était pas encore gradué, la mission qu'ils ont fait ensemble c'était une sorte de pré-graduation pour lui (il était encore étudiant en gros).


Okay et bien je vois bien Elias l'apprécier et l'aider pendant qu'ils sont à l'école et une fois qu'il aurait découvert son mensonge il se serait senti trahi et aurait un peu perdu confiance en son ami. hon Et puis petit à petit il l'aurait pardonné sans trop l'admettre. Ensuite je vois bien aussi, dans la suite des événements, Noam essayer du mieux qu'il peu, courir vers le bateau qui a secouru Elias. Ce dernier l'aurait vu galérer voir même encourager, mais c'était trop tard et il aurait gueuler "je viendrais te sauver je te le promet !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptyDim 14 Fév - 22:20

aaawh ci cuuute, sauf que ça colle pas trop malheureusement. Noam il veut rester parce qu'il veut essayer de retrouver sa grande soeur qui était dans le vol 603. mais il aurait pu courir après le bateau pour s'excuser de lui avoir menti. j'pense que noam se serait jamais excusé pour ça, mais en croyant que c'était la dernière fois qu'il allait voir Elias, il voulait vrm s'excuser. mais voila, too bad :c
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptyLun 15 Fév - 12:31

Hanw je vois bah pas grave la deuxième option marche bien aussi. C'est mignon quand même, Elias aurait pu mal entendre ce que voulait lui dire Noam et il aurait eu encore plus envie de retourner le sauver. hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptyJeu 18 Fév - 18:34

Bon pour me rattraper puisque j'ai pas dis bonjour dans les formes !

BEBE CHOU MES FESSES BLANCHES A MOI heartt
miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor miamor

yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh


lovee lovee lovee lovee lovee lovee lovee lovee lovee lovee lovee lovee lovee lovee


miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam


SEMPAI NOTICED U
OWI! ♥

hiii

noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Tumblr_o2qd1n1HzE1sahinco1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight EmptyVen 26 Fév - 15:32


SEMPAI waiit waiit waiit waiit
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Vide
Message(#) Sujet: Re: noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight noam sven waldemar iskalinen ; eat, sleep, fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-