-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyJeu 28 Jan - 21:07

❝ edge, wyatt silverberg ❞ Feat eddie redmayne ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Red ✕ j'ai déjà 27piges ✕ je suis née le 21.06.1988 dans un endroit nommé LONDRES ✕ j'ai déjà été assistant dans un cabinet d'avocat ✕ actuellement je suis gestionnaire des ressources d'eau ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme bienveillant, souriant, brillant , mais aussi très arrogant, jaloux, possessif✕ j'aime par-dessus tout aider les autres, découvrir l'île, apprendre tout sorte de choses✕ je déteste encore plus l'égoïsme, les non dits, l'imprévu✕ personne ne le sait, mais je ne me pardonne pas la mort de mon enfant ✕ je me distingue par mes tâches de rousseur et ma manie qui consiste à me passer les mains dans les cheveux quand je suis anxieux ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO?HOMO?BI? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis marié à Wendy ✕ vous me trouverez dans la team des kappa , et je porte aussi le rang des leaders.



© CRÉDIT ALASKA


caractère & histoire brève :
Un puits de curiosité serait une appellation conforme à ce qu'est le jeune Silverberg, pour autant, s'il est devenu brillant grâce à ça, il n'est pas aussi sûr de lui qu'il voudrait le laisser croire quand il joue de son talent pour la parole pour rallier des gens à sa cause. Edge a toujours été un garçon souriant et qui aimait rire, pourtant, il est devenu beaucoup plus sérieux depuis le naufrage, depuis qu'il a perdu son enfant. C'est un grand protecteur, qui a tendance à être jaloux et possessif envers de ceux qu'il aime.

Il est né en juin 1988 à Londres, deuxième fils d'une famille de deux garçons.
Il a déménagé à Seattle alors qu'il avait 13 ans, il a d'abord eu peur, puis s'est bien adapté au climat américain.
Il est tombé amoureux au premier coup d'oeil qu'il a posé sur Wendy, la soeur de son meilleur ami.
Ils se sont mariés quand ils avaient 18 ans.
Il fait partie des passagers du vol 306 qui vivent maintenant sur l'île, avec sa femme. Ils ont perdu leur bébé dans l'accident d'avion.


Dernière édition par Edge W. Silverberg le Jeu 28 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyJeu 28 Jan - 21:07




❝ WENDY LIGHTFELLOW❞
« EPOUSE et UNIQUE AMOUR ♥ »
Wendy. Un prénom qui n'est pas sans rappeler Peter Pan. Sauf que contrairement à Peter, Edge lui n'a pas laissé filé Wendy. Il est tombé amoureux d'elle au premier coup d'oeil, et c'est comme ça que du haut de leurs 18 ans, ils avaient décidé de se marier sans réfléchir beaucoup plus longtemps. La suite avait été logique, ils avaient décidé de faire un bébé... Ils avaient décidé de s'offrir un nouveau voyage de noce au Japon.. Le vol 306. Celui qui les a mené sur l'île, et surtout, celui qui fait qu'ils ont perdu le bébé, que leur couple s'est soudé mais que certains silences se sont installés.
❝ SETH LIGHTFELLOW ❞
« MEILLEUR AMI,FRERE DE COEUR, BEAU FRERE ET NON DIT »
L'une des autres évidences de la vie d'Edge. C'est la première personne à lui avoir adresser la parole quand il est arrivé à Seattle. Il est devenu le frère qu'il n'a jamais su trouver en Winter, ils ont longtemps été tellement unis qu'ils n'avaient pas d'autres amis. D'autre part, ils sont peu à peu devenus beau frère, et Seth a commencé à installer un fossé entre eux, un fossé qui s'est encore agrandit lorsque Seth est parti pour l'armée. Edge ne lui a jamais vraiment pardonné. Depuis son retour sur l'île, leur relation est pleine de non dit, et Edge commence à avoir du mal à le supporter .

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Edge W. Silverberg le Jeu 28 Jan - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyJeu 28 Jan - 21:08




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
British man still the best | EDGE 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. British man still the best | EDGE Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyLun 1 Fév - 13:17

British man still the best | EDGE 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyMar 2 Fév - 10:47

C'est une proposition ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
British man still the best | EDGE 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. British man still the best | EDGE Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyMar 2 Fév - 13:12

Un lien entre Kappa ça te dis ? han , je crois que l'on en a également un avec mon autre personnage : Emrys gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyMar 2 Fév - 14:11

Avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
British man still the best | EDGE 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. British man still the best | EDGE Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyMar 2 Fév - 14:31

Cool I love you , je recherche de tout donc si tu as besoin d'un lien en particulier je suis preneuse gaga
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
British man still the best | EDGE 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. British man still the best | EDGE 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyMar 2 Fév - 18:47

N'oublie pas ton super copain Edan futfut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyJeu 4 Fév - 12:24

Avery: tu es un cupidon du couple noreen/seth non? :3

of course edan :3
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
British man still the best | EDGE 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. British man still the best | EDGE Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyJeu 4 Fév - 13:22

Ouiiiiii c'est bien ça I love you Tu veux que je fasse des merveilles pour toi aussi ? (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
British man still the best | EDGE 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. British man still the best | EDGE Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE EmptyJeu 4 Fév - 22:21

Edge W. Silverberg a écrit:
C'est une proposition ? hiii
on peut dire ça zuut coeur4 (aussi un moyen d'attirer l'attention Kirby =) )
j'ai pas vraiment d'idées, mais niveau caractère/hobbies nos deux zozios se ressemblent pas mal British man still the best | EDGE 1f607
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


British man still the best | EDGE Vide
Message(#) Sujet: Re: British man still the best | EDGE British man still the best | EDGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-