× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
(#) Sujet: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Jeu 21 Jan - 1:54
When I'm with you I'm standing with an army.;× ft. Emrys & Katniss
Emrys-Nicholas avait osé proposer un rencard à une amazone, c'était bien une grande première. Ce n'était pas en plus une simple et banale amazone, non, il avait une affection toute particulière pour l'une d'entre elles. Barnes était partie du campement de Katniss le sourire aux lèvres. Il se sentait gamin à avoir des papillons plein le ventre, mais c'était plus fort que lui. Il aimait ce genre de sensation. Le soldat avait des appréhensions. Il espérait que son idée reste une bonne idée et ne tourne pas au désastre. Il ne souhaitait pas faire peur également à la jeune femme, pas après ce qu'elle avait vécu. Il ne manquerait plus que ça qu'il l'effraye. De plus, Barnes désirait que ce rendez-vous soit parfait. Il envisageait de lui faire découvrir sa culture et comment on pouvait déclarer sa flamme sur le continent. Malgré qu'il était de nature à s'emballer, il tenta de garder la tête sur les épaules, enfin essayer. Après avoir quitté Katniss, il avait passer la soirée à réfléchir sur ce qu'il allait faire. Emrys-Nicholas ne manquait pas d'idées, il en avait à revendre. Il avait prit le soin de choisir le lieu adéquate, ce qu'ils allaient manger etc...le lendemain, Barnes s'attela à la tâche. En effet, il commença à troquer des services comme une chemise et un jean convenables ce qui change de sa tenue de militaire. Il avait également troqué pour que l'on lui fasse la cuisine et contre des aliments qui se faisaient de plus en plus rares comme des boites de conserves. Le soldat avait même négocié son tour pour le bunker, car oui c'était là-bas qu'il l'emmenait pour plusieurs raisons précises. En effet, Katniss voyait tous les jours la jungle, la cascade etc...alors il voulait faire dans l'original et profiter du peu d'électricité qu'il y avait dans ce bunker et autres choses qui lui rappelait sa vie d'avant pour le lui faire découvrir. Il avait aperçu dans ce fameux bunker un vinyl. Certes, ce n'était pas du Beyonce, du Maroon 5 et autres musiques récentes, mais il y avait quelques morceaux vieux, mais sympa. Ainsi, il lui ferait découvrir ce qui est de la musique. Elle pourrait également découvrir le confort que pouvait procurer lorsque l'on avait un chez soi digne du continent. Il y avait aussi des douches avec de l'eau chaude et surtout potable. Ce bunker était décidément le meilleur coin qui puisse être lorsque l'on avait l'âme nostalgique. Bien évidemment, il manquait beaucoup de choses comme la télévision, internet, le téléphone, le frigo etc...C'était assez rudimentaire, mais largement suffisant. Emrys-Nicholas lui avait donné rendez-vous près du bunker. Il n'avait pas donné exactement la position où il se situait pour en préserver le mystère et éviter que des mauvaises personnes s'en emparent comme les hostiles. Emrys l'attendait debout, les mains derrière le dos et liés. Il était anxieux, il se sentait même stupide et ridicule. Une petite voix au fond de lui, lui disait de ne pas céder à la panique après tout il n'était plus un adolescent qui en était à son premier rendez-vous et pourtant.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Jeu 21 Jan - 4:08
when i'm with you
Depuis qu'Emrys avait réussi non seulement à me calmer mais en plus à m’apaiser. Lorsqu'il était partit, je n'arrêtais pas d'avoir envie de sourire. d'ailleurs quelques fois, je lâchais un petit sourire discret. J'avais passé la nuit à me tourner et à me retourner en pensant au soldat. Essayant de comprendre ce que j'avais ressentie. Cela m'avait tellement troublé... Je ne cessais d'avoir des bouffée d'euphorie. Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au cœur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance. e pense que le destin fait bien les choses, c'est lorsque l'on ne crois plus en rien, qu'une personne entre dans ta vie pour y donner du sens. J'aurais vraiment aimé avoir Adeona à mes côtés à ce moment présent. Elle connaissait les survivants comme sa main, du moins c'est l'impression qu'elle me donnait. Qu'elle m'explique ce qu'il se passait dans ma tête... Après avoir été de garde à l'antre de mon peuple, je rentrais dans mon ancienne tente afin de prendre une robe de couleur noire. Et oui, il y avait un temps où je portais des robes. Avant que l’Île ne soit peuplée. Je me rendais dans la rivière puis m'y lavais, retirant mes peintures de guerres. Puis me séchais avant d'enfiler ma robe. Elle n'avait pas de bretelles, c'était une sorte de bustier et le bas était long et fendu au niveau de la cuisse. Je voulais pour une fois, ne pas paraître sauvage, ainsi j'avais lâché mes cheveux qui se faisaient longs et bouclés. mes tatouages d'amazone étaient voyants sur mes bras. Des courbes féminines. J'entourais alors mon coup d'un collier que j'avais fabriqué. Comme pendentif, il y avait une canine de loup avec en son centre une petite pierre brillante trouvée non loin de la roche de minerais. Je saisie une dague au cas où j'aurais un soucis dans la jungle. Puis je me mis en route. Une fois arrivée non loin, je pouvais voir Emrys attendre. Il avait changé de vêtement et cela le rendait plutôt classe. Je finis par sortir des buissons, le sourire aux lèvres et le cœur battant fort.
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Jeu 21 Jan - 13:51
Emrys-Nicholas était à la fois impatient et stressé. Il appréhendait la soirée, car il savait que ce serait nouveau pour Katniss. D'un côté, se serait également nouveau pour lui également. Barnes attendait, les mains dans le dos, tout en bougeant un peu, il faisait les quatre cents pas. En fait, il était pris de panique, la peur qu'elle ne vienne pas. Il pourrait le comprendre si elle déclinait son offre, mais il n'était pas sûre de digérer un autre échec sentimental. Barnes ne souhaitait même pas pensé à ses relations, car elles finissaient toutes mal. Il grimaça puis au moment où il décida de se remettre en place, il aperçu la belle amazone sortir des buissons. Emrys-Nicholas cru rêver, sur le moment il avait cru qu'une rescapée se promenait dans le coin, mais non, c'était bien elle, Katniss avait radicalement changé de la veille. Il resta sans voix. D'ailleurs, la jeune femme pouvait voir la stupeur sur son visage, il était bluffé et décidément agréablement surpris. Barnes ne saurait dire s'il préférait Katniss en guerrière amazone ou en une magnifique rescapée. Le militaire lui adressa un sourire sincère avant de s'approcher à son tour d'elle et de laisser enfin échapper quelques mots :
« Wouah » Premier mot ou du moins premier son. Il ne cessait de la contempler : « Tu es magnifique. » Il était hypnotisé une fois de plus par sa beauté. Doucement, il vint lui caresser sa joue avant de toucher une mèche de ses cheveux. Déjà qu'elle était belle à son habitude, sans peinture, sans artifice, elle l'était tout autant.
« Je suis content que tu sois venu. » Admit-il. Emrys-Nicholas n'osait pas imaginer ce qu'il aurait fait si elle n'était pas arrivé. Sans doute aurait-il déprimé et cogité dans son coin avant de partir à sa recherche pour s'assurer qu'elle n'était pas venu parce qu'elle était en danger. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas besoin de penser à ça puisqu'elle était bel et bien présente. Délicatement, il lui attrapa la main et l'emmena un peu plus loin. Le militaire la lui lâcha et enleva les feuillages qu'il y avait au sol pour laisser apercevoir une trappe. Il y mit ensuite toute sa force pour l'ouvrir et regarda Katniss : « Il s'agit d'un bunker, lors de missions nous pouvons être abrité à l'intérieur pour échapper à des ennemis. » D'un coup il se sentait ridicule de lui proposer à l'intérieur un rencard, Katniss qui ne devait pas connaître pouvait penser à tout moment qu'il veuille la séquestrer. « Ce n'est pas le notre, il appartient aux originaires, mais ils ne viennent pas ici. J'aimerais te montrer un aperçu de comment nous vivions sur le continent. » Emrys lui tendit la main pour qu'elle la saisisse : « Par contre il va falloir faire attention, c'est un peu long à descendre et ça se fait par une échelle. » En plus de ça, l'intérieur était sombre, seul une petite lumière au fond de ce trou laissait présager qu'il y avait quelque chose à l'intérieur : « Les demoiselles d'abord. » il lui adressa un sourire, fier de sa galanterie, mais il ajouta : « Si jamais tu as peur ou que tu ne me fais pas confiance, ce que je comprendrais, je peux passer d'abord si tu le souhaites. »
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Jeu 21 Jan - 15:17
when i'm with you
Si on m'avait demandé, il y a peu, de parler d'amour j'aurais dit que c'était une mauvaise chose, que cela apportait trop peu pour toutes les souffrances occasionnées, qu'il y avait des gens faits pour cela, et que je n'en faisais définitivement pas parti. Que je ne comprenais pas comment on pouvait aimer un homme. Et puis il es entré dans ma vie sans faire de bruit, avec une sublime délicatesse, il a apaisé ce qui me rongeait. Alors je ne sais pas si c'est l'Amour dont les livres que j'ai pu lire parle, mais ce dont je suis sure c'est qu'à ses côtés la vie est un peu plus belle, le soleil parait un peu plus brillant, le ciel un peu plus bleu et mon cœur bat un peu plus fort. Avec lui tout parait plus simple et j'aime cela plus que tout ce que j'ai pu connaître. Alors, si on me demandait, aujourd'hui, je dirais que subitement les mots me paraissent insuffisants, qu'il faudrait utiliser des mots neufs, jamais utilisé pour dire qu'Emrys est la plus belle chose qui ne me soit arrivé depuis bien longtemps. « Wouah ! Tu es magnifique. » Il posa sa main contre ma joue que je recouvrais de la mienne. C'était devenu notre geste, notre marque de fabrique. Notre façon de se dire bonjour. Je me mis à rougir :
« - Merci... Je suis contente que ça te plaise . ». Je souris en passant ma main sur sa chemise. « - Et toi tu es vraiment élégant. »
J'étais vraiment rassurée que cela lui plaise. Que je lui plaise... « Je suis content que tu sois venu. ». Je lui caressais la joue à mon tour. Je n'aurais pas loupé cette occasion. il me saisit doucement la main puis on marchais une petite minute. je me demandais où on se rendais. Puis Emrys ouvrit une trappe. En voyant mon air interrogatif, il s'empressait d'expliquer : « Il s'agit d'un bunker, lors de missions nous pouvons être abrité à l'intérieur pour échapper à des ennemis. Ce n'est pas le notre, il appartient aux originaires, mais ils ne viennent pas ici. J'aimerais te montrer un aperçu de comment nous vivions sur le continent. ». Il me tendis la main, je la saisis alors puis pu jeter un coup d'oeil dans l'entrée. C'était haut et sombre. Et si tous cela n'était qu'un piège au final ? Je n'arrêtais pas d'entendre les paroles d'Asinthïa dans ma tête. « les militaires sont dangereux ! Ils sont indigne de confiance ! Ne restes jamais seule avec l'un d'eux Katniss. ». Je déglutie discrètement puis la douce voix d'Emrys me sortit de mes pensées. « Par contre il va falloir faire attention, c'est un peu long à descendre et ça se fait par une échelle. Les demoiselles d'abord. ». Je me mordais la lèvre inférieure. Après tout, il s'était bien laissé entraîner dans mon camp. Après être restée un petit instant silencieuse, je finis par sourire. « Si jamais tu as peur ou que tu ne me fais pas confiance, ce que je comprendrais, je peux passer d'abord si tu le souhaites. »
« - J'ai confiance en toi. »
Je saisis alors la première marche de l'échelle puis descendis. Une fois au bas de l'échelle, je restais quelque secondes immobile, posant ma main sur mon poignard. Je me retournais alors d'un coup puis put enfin souffler. Je restais une amazone après tout. Quelle idiote je faisais, pourquoi j'avais eus si peur d'un coup ? Soulagée de ne pas voir une bande de militaires m'attendant. J'avais vraiment beaucoup d'imagination.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Jeu 21 Jan - 19:22
Emrys-Nicholas sourit lorsqu'elle rétorqua qu'elle était contente que sa tenue lui plaise. Elle était décidément très belle et à son goût. Katniss avant de reprendre la parole, passa sa main sur sa chemise ce qui le fit frissonner. Il n'avait plus eu cette proximité depuis un certain temps. Il avait toujours ce sourire, il était heureux. Quand elle lui fit un compliment, il se contenta de la remercier en déposant un baiser sur l'une de ses joues. Ensuite ils allèrent au bunker que le militaire ouvrit avec sa force. Emrys prenait le temps de lui expliquer afin de ne pas l'inquiéter. Il devait admettre en regardant le fond du bunker que ce n'était pas très rassurant. Lui-même s'était méfié la première fois qu'il y était rentré, même si les rescapés l'avait découvert avant. La relation entre les militaires et les amazones étaient tumultueuses, alors il comprenait parfaitement que Katniss ait des moments de doutes à son sujet, surtout pour aller se terrer à l'intérieur d'un endroit coupé de toute lueur du soleil. Emrys se proposa également de passer le premier. Finalement la belle amazone accepta, elle lui faisait confiance. Le jeune homme l'aida à descendre en lui tenant la main, avant de descendre à son tour et fermer le bunker de l'intérieur pour que personne ne puisse les déranger. Une fois en bas, il remarqua Katniss sur la défensive, la main sur son poignard, elle se retourna d'un coup. Cette situation amusa le militaire qui ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé en la voyant faire, il croisa les bras avant de s'approcher :
« J'ai bien peur que nous soyons seuls. »
Dit-il en plaisantant pour la taquiner. Il décroisa les bras et s'approcha d'elle. Il lui prit la main et l’entraîna le long du couloir pour pénétrer dans la pièce principale. Toujours souriant, Emrys-Nicholas s'amusa à jouer les propriétaires du bunker même s'il ne l'était pas :
« Bienvenue dans mon palace ! » il rit avant de reprendre son sérieux : « C'est le salon et la cuisine. » Il lui désigna de la main une table avec une nappe, deux couverts, des fleurs au centre qu'Emrys avait cueillit lui-même. Il avait également rajouté des bougies fabriqués comme les amazones savaient les faire bien qu'ils n'en avaient pas besoin, car le bunker fonctionnait à l’électricité géothermique. Barnes était embarrassé soudainement parce qu'il ne savait pas quoi lui proposer, enfin il ne savait pas si c'était mieux de lui faire visiter le bunker, l'inviter directement à manger, mettre de la musique et l'inviter à danser, s'asseoir sur le canapé et prendre « l’apéritif » en buvant un verre d'alcool ou être complètement désespéré et lui proposer un ping pong. « Tu souhaites visiter le bunker pour te mettre en confiance ou tu souhaites que l'on s'installe tranquillement sur l'un des canapés ou si tu souhaites que l'on fasse autre chose, n'hésites pas à faire comme chez toi. »
Le soldat commençait déjà à se mélanger les pinceaux. Il espérait qu'elle n’interprétait pas le « que l'on fasse autre chose » de façon mal placé, sinon il ne saurait plus où se mettre.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Jeu 21 Jan - 20:22
when i'm with you
L'incertitude et l'inconnu m'ont toujours fait peur. J'ai l'habitude de tout contrôler et de tout savoir. Ce n'est pas une envie ou une joie, mais cela me permet de survivre sur l'Île. Oui, il y a mes sœurs... Mais plus le temps passe, moins je me sens concernée. Je continue de m'y rendre et d'y faire mon travail. Mais depuis qu'Emrys est rentré dans ma vie, je vois les choses différemment. J'aime mes sœurs plus que tout au monde. Mais je crois qu'elles ne comprendraient pas ce que je ressens depuis plusieurs jours. Asinthïa encore moins. Je ne comprends pas encore pourquoi Emrys me fait frissonner rien qu'en posant son regard sur moi. Je n'arrive pas à poser de mots. C'est troublant de ne pas comprendre, mais j'ai décidé de foncer sans rien comprendre. Parce que je me sens bien. Le contacte des lèvres du militaire contre ma joue me fit sortir de mes pensées, Je levais le regard vers lui qui, une fois descendu, croisa les bras face à ma réaction méfiante. « J'ai bien peur que nous soyons seuls. ». Je ne pus m'empêcher de rire mélodieusement. Il m'avait vu, je n'avais pas du tout été discrète sur ce coup là.
« - Aucun commentaires. » Dis-je d'un air amusé. « - C'est pas bien de se moquer d'une pauvre amazone dans un bunker qu'elle ne connaît pas. » Rigolais-je en mimant une position théâtrale.
Il me saisit la main puis on parcourais le long couloir. Les doigts de mon autre main frôlait le mur froids du bunker. « Bienvenue dans mon palace ! C'est le salon et la cuisine ». Je fus agréablement surprise de voir ce qu'Emrys avait fait du lieu qui devait se montrer un peu plus froid sans tout cela. Il avait même réussi à faire des bougie comme mon peuple. La bouche entre ouverte, je ne pu que me montrer admirative. Je jetais mon regard sur les fleurs qu'il avait cueillit. « Tu souhaites visiter le bunker pour te mettre en confiance ou tu souhaites que l'on s'installe tranquillement sur l'un des canapés ou si tu souhaites que l'on fasse autre chose, n'hésites pas à faire comme chez toi. » Déclarait-il alors que je regardais partout. Je trouvais de la beauté dans tout ce qui m'entourait.
« - Tu es plein de surprises. »
Déclarais-je en souriant et en allant sentir le parfum des fleurs. Je me retournais vers lui. Il semblait un peu nerveux, ce qui me fit sourire.
« - C'est vraiment beau. Je t'avoue que je suis admirative. » Avouais-je en m'asseyant sur le canapé. En le voyant toujours aussi nerveux je ris puis lui demandais : « - Pourquoi tant de nervosité ? »
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Jeu 21 Jan - 23:03
Lorsque Katniss lui dit de ne faire aucun commentaire, Emrys se mit à rire avant de faire mine de reprendre son sérieux en mode « on a rien vu ». Il sourit amusé en la voyant faire :
« Promis je ne me moquerai pas. »
Barnes lui fit une révérence comme pour appuyer le côté théâtrale qu'elle venait de faire. Les deux jeunes gens se dirigèrent ensuite dans la pièce principale. Il s'agissait de la salle de vie, puisqu'il y avait un salon et une cuisine. Emrys avait fait en sorte qu'ils puissent y passer une bonne journée. D'un côté, il était fier de lui, car il s'y était donné corps et âme pour faire ce rencard. Heureusement d'ailleurs qu'il n'avait pas croisé ses amis militaires à l'exception de Daryl qui était le cuisinier des soldats, afin de lui demander un repas, bref tout ça pour dire qu'ils se seraient moqués de lui pour ce côté romantique. Il sourit voire rougit lorsqu'elle lui avoua qu'il était plein de surprises. Spontanément, le soldat ajouta :
« Comme le disais ma mère, je suis un homme bon à marier ! »
En disant cela, il se rendait compte de sa boulette, fin qu'elle ne croit pas qu'il parle de mariage. Les mariages et lui ça faisaient deux, il n'avait toujours pas divorcé de sa femme qui se trouvait elle aussi sur l'île. Emrys-Nicholas remercia presque intérieurement Noreen de prendre de la distance avec lui, ça lui évitait bien des tracas notamment s'il souhaitait entreprendre une relation avec Katniss. Heureusement aussi que Noreen et lui ne s'aimaient pas, il n'aurait aucune ex-femme ou femme jalouse et prête à casser son couple, enfin couple, il l'espérait dans un futur proche. Barnes sourit de plus belle lorsqu'elle insista sur le fait qu'elle était admirative, ce à quoi il répondit :
« Hum je devrais faire cela plus souvent alors. »
Il la regarda sentir les fleurs avant de s'asseoir sur le canapé. La jeune femme lui fit alors une remarque sur le fait qu'il était nerveux. Cela se voyait tant que ça ? Il devint alors rouge comme une pivoine et ne su quoi répondre :
« Euh...pour rien, il y a rien... » Fort heureusement il pensa alors au canapé et du coup à l'alcool. Oui c'est ça, il allait leur servir à boire. Emrys se dirigea vers la cuisine pour prendre deux verres et prendre une bouteille déjà entamé d'un vin. Il ne savait pas il s'agissait d'une bonne qualité ou pas, il n'y connaissait pas grand chose, ni même depuis combien de temps elle était là, mais bon il paraît que plus le vin est vieux, plus il est bon. Lorsqu'il retourna vers elle, Emrys pensa : « Em' on dirait que t'es un serial killer, tu invites une jolie fille dans un endroit claustrophobique et en plus tu vas la faire boire, il manquerait plus que tu mettes du GHB dans sa boisson et t'es bon pour l'asile ! ». Il revint donc vers elle, il posa les verres et la bouteille sur la table basse et vint s'asseoir à côté d'elle pour les servir.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Jeu 21 Jan - 23:58
when i'm with you
« Comme le disais ma mère, je suis un homme bon à marier ! » Marier ? Je me sentais honteuse de ne pas savoir ce que cela signifiait. J'aurais aimé être le genre de fille dont on est fière d'être à son bras, belle, intelligente, cultivée. J'aurais aimé être la fille qui étale d'un regard. J'avais beau eu lire beaucoup de livres à l'Antre des amazones mais je n'étais pas cultivée comme j'aurais aimé l'être. Surtout aujourd'hui. Mais je demandais quand même :
« - Ça veut dire quoi « marier » ? »
« Euh... Pour rien, il y a rien ». Je ne pus m'empêcher de sourire avec un petit air espiègle. Ma petite vengeance de quand il m'avait surpris à être méfiante tout à l'heure. Il revînt avec deux verres et une bouteille avant de s'asseoir auprès de moi. Je pouvais me moquer, j'étais aussi nerveuse en ressentant toute ces sensations étrange. J'ai mis un temps à comprendre ce qu'il m'arrivait. Et je ne sais pas encore si tout est vraiment bien compris. Je ne sais pas comment l'expliquer tellement ça me semble flou. La gorge nouée, c'est comme si ma poitrine explosait à chaque fois que mon cerveau pense à lui. Ça fait tellement du bien que ça en fait même mal. C'est ça alors l'amour ? Aimer une personne tellement fort qu'on a l'impression que tout autour de nous ne tourne désormais autour que d'une seule personne. Que nos pensées ne sont adressées qu'à une seule et unique personne. Il m'est impossible de me concentrer correctement sur quelque chose, la seule chose qui m'obsède c'est sa personne. Et quand je dis sa personne, c'est son visage, ses yeux, ses mains son parfum naturel, ses qualités, ses défauts, ses manies, tout de lui. Toutes ces choses qui font de lui la personne parfaite à mes yeux. J'aime sa façon de me regarder, de me caresser la joue. Je me sens enfin importante pour quelqu'un. L'idéal dans ces moments là, ce serait de stopper le temps et que tout dure éternellement. Je l'observais avec un regard tendre et amusé en le voyant toujours aussi nerveux.
« - C'est moi qui te rend nerveux ? »
Demandais-je d'un air espiègle en faisant une moue attachante.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Ven 22 Jan - 0:40
Emrys-Nicholas avait complètement oublié que Katniss ne connaissait pas certains mots, certains objets etc...à vrai dire il ne se croyait pas supérieur à elle, ni même ne la prenait pour une inculte ou dépourvue d'intelligence. Non, il la voyait comme son égal, c'était aussi pour ça qu'il ne la considérait pas comme une sauvageonne. La belle amazone était un être humain comme tout le monde et elle était surprenante à travers d'autres talents que ne détenait pas Emrys. Lorsqu'elle lui demanda ce que signifiait le mot mariage, Barnes regretta très vite sa fameuse expression. Il ne s'était pas imaginé en train de lui expliquer ce que cela voulait dire, puis il ne souhaitait pas qu'elle sache qu'il était marié. Dans un sens, le fait qu'elle ignorait ce que ce mot signifiait, lui permettait de camoufler son erreur de jeunesse. Pas de mot mariage qui existe, pas de mariage tout court dans la vie du jeune homme. Heureusement qu'il ne portait pas d'alliance, il serait cuit de chez cuit. Le militaire passa une main dans ses cheveux, il était clairement embarrassé :
« Euh...se marier....comment te l'expliquer... »
Il grimaça, décidément il n'aimait pas ça. Autant il pouvait expliquer avec une facilité son métier de soldat, autant parler de ce genre de choses, c'était plus difficile. « Détends-toi Barnes, elle ne va pas te demander en mariage après lui avoir expliqué ! » . Il se racla la gorge et prit sur lui :
« ….quand deux personnes s'aiment et qu'ils se voient comme des âmes sœurs, des personnes qui savent qu'elles partageront toute leur vie ensemble, ils décident de se marier. Une cérémonie se fait, c'est le mariage. Généralement on se marie dans une église, c'est une sorte de temple si tu préfères, c'est un mariage religieux pour prouver son amour devant notre dieu. Un prêtre les marie, le couple s'échangent des alliances qu'ils porteront toute leur vie jusqu'à ce que la mort les sépare. Ça peut se faire aussi à la mairie, fin ça c'est plus pour que tout le monde le sache et porter le nom de l'époux. Pendant le mariage, la mariée porte une belle robe généralement blanche, une fête est aussi prévue avec tous les proches. On considère le mariage comme l'un des plus beaux jours de notre vie. »
Barnes ne pouvait pas confirmer sa dernière tirade puisqu'il n'avait pas vécu une vie de couple. Quoi qu'il en soit, il espérait s'être convenablement débrouillé pour répondre à Katniss. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens étaient assis sur le canapé. Emrys-Nicholas était en train de les servir quand la belle amazone lui fit une seconde remarque sur sa nervosité et elle avait visé juste. Gaffeur et parce qu'il ne s'y attendait pas, il renversa sans le vouloir du vin sur la table en servant. « Mince ! » Il marmonna tout en ayant la main trempée. Sans plus attendre, il se releva pour aller se laver les mains et chercher de quoi nettoyer. Au dessus de l'évier, il sentit son fort intérieur lui dire : « Zen détends-toi, ce n'est pas ta première copine, c'est toi qui est censé avoir le plus d'expérience dans cette pièce non ? » Il frotta ses mains puis au bout d'une minute, il revint vers elle tout en nettoyant la table.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Ven 22 Jan - 1:12
when i'm with you
J'ignorais ces pratiques... S'unir devant un Dieu c'était... Pas comme nous. Bien sûr, pour les amazones, le mariage n'existait pas puisque nous n'avions jamais de relations. Les hommes ne nous servaient que pour la reproduction. Du moins, c'est que j'en savais. Lorsque je lui demandais si c'était moi qui le perturbait, il renversa alors le liquide que contenait la bouteille. « Mince ! » J'eus un petit rire amusé et saisit les verres pour qu'Emrys puisse passer en dessous avec le chiffon puis les reposais une fois terminé. Alors il était aussi nerveux que moi ? Enfin, il était nerveux par ma présence ?
« - Je suis aussi nerveuse que toi, si ça peut te rassurer. »
Lui avouais-je avec un sourire timide. Lorsqu'il revint s'asseoir je déposais un baiser sur sa joue pour me faire pardonner. Après tout, je l'avais un peu taquiné. Si mes sœurs me voyaient... Surtout Asinthïa... Moi qui était aussi aimable qu'une porte de prison avec les hommes, me voir ainsi avec Emrys serait troublant pour elles.
« - Excuses-moi, j'ai tendance à ne pas savoir si une chose est indiscrète ou non ».
Lui souriais-je. Mon regard se baladait sur tel et tel objet. J'étais émerveillée par autant de nouveautés.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Ven 22 Jan - 2:27
Décidément, Emrys se sentait plus gaffeur que d'habitude. Il était perturbé par Katniss. La flaque de vin en témoignait sur la table basse. Il vint l'essuyer sous les yeux de cette dernière qui l'aida tout en riant avant de le mettre dans la confidence. Elle aussi était anxieuse. « Si ça peut te rassurer je ne suis pas cannibale. »
Dit-il pour détendre l'atmosphère. Il lui adressa un sourire et alla remettre le chiffon là où il l'avait pris. Lorsqu'il retourna s'asseoir à ses côtés, sa belle amazone déposa un baiser sur sa joue ce qui le fit sourire une fois de plus. Katniss s'excusa ensuite pour son côté indiscrète. En soi, cela ne gênait pas le militaire, c'était juste qu'il se mettait la pression pour rien. Il caressa doucement le haut de la main de la belle amazone et avoua :
« Ne t'excuses pas, je trouve ça très mignon. »
Enfin tout dépendra de s'il trouve encore ça mignon lorsqu'ils auront une dispute suite à une indiscrétion justement, tout était possible. Emrys attrapa ensuite les deux verres et en donna un à Katniss qui semblait émerveillé par les objets présents dans le bunker. « C'est du vin, un alcool. » Il préférait qu'elle sache ce qu'il y avait dans le verre. Le militaire approcha ses lèvres sur le verre pour boire une à deux gorgées du doux breuvage avant de le reposer. Il observa la jeune femme et lui remit doucement une mèche derrière son oreille tout en contemplant son visage.
« Je n'ai pas arrêté de penser à toi depuis la dernière fois. »
Emrys était sincère, il avait ressentit ce besoin de l'avoir auprès de lui. Il avait éprouvé un manque et du désir. Il devait admettre qu'il commençait à être accro à la belle amazone.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Ven 22 Jan - 3:08
when i'm with you
J « Si ça peut te rassurer je ne suis pas cannibale.' » Dit-il. Je souris. Heureusement, il ne manquerait plus que ça. Je ne cessais de le regarder. Comme si j'étais en train de rêver et que j'allais me réveiller d'un coup. Il caressa ma main ce qui me fit monter le rouge aux joues. « Ne t'excuses pas, je trouve ça très mignon. » J'avais surtout l'air d'une indiscrète. Emrys me tendit un verre en me disant que c'était de l'alcool. Je portais alors le verre contre mes lèvres puis pris une gorgée. Je fus surprise de trouver ça bon. L'alcool que nous faisions chez les amazones était... Immonde. Je pris une autre gorgée puis fermais les yeux un instant afin d'en savourer le goût, puis je posais mon verre et levais le regard vers le sien. « Je n'ai pas arrêté de penser à toi depuis la dernière fois. ». J'esquissais un sourire doux puis saisit doucement sa main afin de lui lever le bras afin qu'il m'entoure. C'était comme si j'étais tout le temps en manque de contacte, d'autant plus que j'avais pris goût au sien.
« - J'ai beaucoup pensé à toi aussi... Si on m'avait dit qu'un jour un homme réussirait à m'arrêter dans ma quête de vengeance sans être blessé, je n'y aurais pas cru une seule seconde. » Dis-je d'un air amusé.
C'était vrai. La simple vérité. Si il avait s’agit d'un autre homme qu'Emrys, je l'aurais tué sans aucune pitié. Mais il y avait toujours eut quelque chose en lui qui m'intimidait. Sa force, son sens du devoir ou encore la générosité dont il faisait preuve, peut être.
« - Tu as dut me prendre pour une folle sur le coup. » Dis-je en rigolant et en levant les yeux vers lui.
Il m'avait empêcher de commettre une grosse erreur et pour cela, je ne le remercierais jamais assez.
« - En vérité, depuis que tu es arrivé sur l'Île, tu as démontré une grande force. Les amazones ont toujours respectés la force. Je crois que c'était pour ça que mes sœurs se sont intéressées à toi. »
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Ven 22 Jan - 23:41
Emrys-Nicholas l'observa savourer le vin. Il aimait analyser chacune de ses réactions, car elle découvrait beaucoup de choses, puis elle semblait être très expressive à ses côtés, elle savait apprécier les choses simples et il adorait ça. Il adorait tout chez elle, c'était aussi simple que cela en avait l'air. Il pouvait être bercé par ses paroles, son doux sourire, ses regards. Alors qu'il caressait sa main, Katniss prit les devant en lui faisant passer son bras autour de son cou pour l'entourer. Barnes eut des frissons qui lui parcouru le corps, il se sentait bien et désirait plus que ça. Le militaire sourit lorsque la jeune femme lui ft par de la réciprocité qu'elle avait à penser elle aussi à lui et avoua qu'elle ne pensait pas qu'un homme lui ferait oublier sa vengeance. Le jeune homme se mit à rire :
« Je suis un magicien ! ….hum ou un chanceux à en croire tes dires !»
Il était décidément flatté, parce qu'il n'aurait jamais imaginé avoir une telle emprise sur une personne, dans le sens positif bien évidemment. Jamais, il ne s'amuserait à manipuler qui que ce soit. Le jeune homme pouffa également de rire lorsqu'elle lui dit qu'il avait dû la prendre pour une folle.
« Non, en revanche j'ai vraiment cru que tu allais me dégommer sur place, car je ne te laissais pas passer . » Il continua de rire avant d'ajouter un sourire amusé, il ne pu s'empêcher de faire un sous-entendu parce que l'occasion était trop bonne et qu'il le disait en plaisantant : « Ceci dit j'aurais aimé un corps à corps entre nous deux. »
Il lui adressa son plus beau sourire amusé avant de reprendre son sérieux face à son compliment, il était touché une fois de plus. Il faut dire que Barnes n'avait pas une grande estime de soi, fin il ne se rendait pas compte qu'il pouvait obtenir des avis positifs à son égard, il était plutôt du genre dans sa bulle et tranquille.
« Tu le penses vraiment ? Je veux dire, tu crois que j'ai vraiment cette force ? »
Il la regarda dans les yeux, il gardait cette position qu'elle lui avait attribuait, il se sentait bien. Emrys hésita quelques secondes et finit par demander :
« Dis Katniss....est-ce que tu pourras m'apprendre quelques trucs d'amazone, non pas que je compte en devenir une. » il rit « mais ta culture m'interesse et puis c'est un autre prétexte pour être en ta compagnie. »
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Sam 23 Jan - 1:18
when i'm with you
Je souriais, je n'avais jamais été aussi bien. Pourquoi avions nous étés éduquées à ne pas tolérer les hommes ? Pourquoi nous vivions ainsi en marge ? Plus cela allait et moins je comprenais mon peuple. Je frémissais d'amour pour lui. Je n'avais qu'une envie, c'était de lui appartenir. Que je sois à lui et qu'il soit à moi. Quoi que même avant notre rencard, si une femme s'était un peu trop approché de lui, je lui aurais fais comprendre à ma manière qu'il ne fallait pas espérer quoi que ce soit tant que je serais vivante. Il était de notoriété que les amazones étaient des femmes possessives. « Non, en revanche j'ai vraiment cru que tu allais me dégommer sur place, car je ne te laissais pas passer . ». Je me mis à rire puis déclarais :
« - Et dire que j'ai faillie t'abîmer... »
J'avais pris une moue scandalisée. Si je l'avais fait, je m'en serais mordu les doigts. « Ceci dit j'aurais aimé un corps à corps entre nous deux. ». Cela pouvait toujours s'arranger... Je levais les yeux vers lui. « Tu le penses vraiment ? Je veux dire, tu crois que j'ai vraiment cette force ? » Je restais silencieuse en écoutant également sa demande. Toujours aussi silencieuse, je repris mon verre afin d'en boire une gorgée puis le reposa. Soudain, alors que j'étais restée silencieuse, le regard impassible, J'enfourchais ses cuisses afin d'être assise sur lui. J'étais imprévisible, il allait sûrement le savoir vite. Je lui adressais un petit sourire en coin puis passais un doigt dans la chaîne qu'il portait afin d'attirer son visage un peu plus près :
« - écoutes-moi bien soldat. » Ma voix était tendre et faussement autoritaire. « - Si tu n'avais pas cette force en toi, tu ne serais pas là et je me serais fait massacrer par ton peuple. Tu es fort parce que tu as réussi à arrêter une amazone enragée d'un simple regard et sans armes... J'aimerais que tu puisse te voir a travers mes yeux... »
Je posais mon regard dans le siens :
« - Je t'apprendrais tout ce que tu souhaites savoir. » Je lui murmurais alors d'une voix suave : « - première leçon : laisses-toi aller à tes pulsions, aussi sauvages soient-elle. »
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Sam 23 Jan - 2:36
« ça aurait été d'un tel gâchis ! »
Plaisanta-t-il tout en riant. Emrys-Nicholas savait qu'il avait une bonne petite bouille, mais encore il avait l'habitude de recevoir des coups. Il se souvenait encore de sa première bagarre lorsqu'il était à l'école. Un des gamins ne cessaient de lui piquer son goûter jusqu'à ce que Barnes décida de répliquer, un beau jour où il était énervé. Le futur militaire avait reçu un beau coup de poing au visage, mais il avait répliqué, on avait dû les séparer et plus jamais ce dernier l'embêta. Tandis qu'Emrys s'amusa à lui faire un beau sous-entendu, il s'était attendu à une réaction de sa part. Néanmoins, Katniss resta silencieuse. Le soldat se sentit stupide, il avait penser la faire rire ou autre, mais il semblait avoir fait un bide complet, enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'elle se mette à califourchon sur lui. Emrys-Nicholas en perdit son latin. Le militaire ressentait plusieurs sensations comme la surprise, le désir, l'impatience, l'amour, la sauvagerie entre autre. Il était hypnotisé par elle, Katniss était décidément sa nymphe Calypso. Il la laissa faire, sentant sa main sur son collier. Il frissonna et se mordilla la lèvre inférieure à mesure où elle parlait. Barnes avait l'habitude des ordres de ses supérieurs, mais ce n'était guère aussi excitant que de recevoir des ordres de la part de la belle amazone. Délicatement, le jeune homme posa ses mains sur ses cuisses qu'il tenait fermement. Un contact de plus venait d'être établit entre eux, une nouvelle proximité. Emrys était assez chambouler pour comprendre ses compliments, son admiration sur sa force, il entendait les mots, mais il était incapable d'en comprendre le sens tellement il était obnubilé par Katniss. Son regard était plongé dans le sien. Elle était prête à lui apprendre des choses consacrées aux amazones. La première leçon était de se laisser aller à ses pulsions. Il lui jeta un regard intrigué ou du moins plein de défis. Était-elle sérieuse ? Cherchait-elle à le tester ? Devait-il vraiment céder ? Tout allait à plus de 180 km/h dans sa tête, il avait trop mal pour réfléchir, car son désir prenait le dessus. Il lui jeta un second regard avant de s'emparer sauvagement de ses lèvres pour un baiser langoureux et intense. La limite du raisonnable, du rationnelle était facilement franchissable pour se laisser aller à tout vice. Toujours en prolongeant ce baiser et tout en serrant ses cuisses, Emrys la souleva pour l'allonger sur le canapé, se retrouvant au dessus d'elle. Il déposa ensuite des baisers dans le cou dans le feu de l'action, c'était spontané, sauvage et tendre à la fois. Barnes ne se posait plus de questions, mais peut-être devait-il s'en poser justement. N'allait-il pas trop loin pour un premier rencard ?
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Sam 23 Jan - 4:05
when i'm with you
Lorsqu'il posa ses mains contre mes cuisses je frémis. Il semblait troublé par mon geste ce qui me faisait sourire. Emrys me lança tout d'abord un regard de défis, s'imposant sûrement mille questions puis un second bien plus déterminé. Il captura mes lèvres des siennes. A ce contacte un frisson me parcourais la colonne vertébrale. Je prolongeais notre baiser qui se montrait fougueux, passionné et sauvage. J'oubliais alors tout ce qu'il pouvait bien se passer en dehors du Bunker. J'oubliais mes sœurs, j'oubliais les règles, j'oubliais Asinthïa et j'oubliais même Dwayne. Plus rien n'existait à part lui et moi. Je passais mes doigts dans ses cheveux tandis qu'il m'allongeais sur le canapé. Une chaleur brûlante parcourait ma peau contrasté par les plaques qu'il portait autour du cou qui se retrouvaient sur mon sternum. C'était bien plus qu'agréable. Je n'avais aucune honte à profiter de cela alors que les amazones n'étaient pas censées ressentir quoi que ce soit avec un homme. Je m'en fichais bien des règles, car ce n'était pas n'importe qui, c'était Emrys. Et ce que je ressentais pour lui allait au delà de tout ce que j'avais put lire dans les livres. J'ouvrais sa chemise afin de passer mes mains sur son torse, sentant quelques cicatrices de militaire qui n'avait rien pour me déplaire. Quand il déposa des baisers dans mon cou, je sentis mon cœur battre plus fort. Mes doigts parcouraient son dos. Je sentais ses muscles se contracter contre mon corps. Je redressais légèrement la tête puis lui mordit l'épaule de désir.
« - Oses me dire maintenant que la sauvagerie est une mauvaise chose. »
Dis-je de ma voix suave et pleine de passion avec un air provocateur. La dernière fois, Emrys avait tiqué lorsque j'avais prononcé ce mot. J'étais une sauvage, et ce mot me décrivais bien, très bien même. ma respiration devenait un peu plus intense.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Sam 23 Jan - 22:20
Emrys-Nicholas avait peur de s'enflammer trop vite, car il craignait d'être brusque avec elle après tout ce qu'elle avait vécu ou encore parce qu'il lui arrivait de douter et de se dire que peut-être comme il ne lui avait pas dit concrètement qu'il était intéressé par elle et qu'il souhaitait plus que de l'amitié, Katniss ne souhaitait peut-être pas la même chose que lui. Pourtant l'alchimie était belle et bien présente entre eux, ils ne faisaient que de se chercher. Barnes avait toujours cette réserve, ne souhaitant pas céder à ses pulsions pour la protéger. Comme elle lui avait dit la dernière fois, les militaires n'étaient que des hommes violents et qui ne faisaient que du mal autour d'eux. C'est pourquoi, il avait fait attention à elle. En quelques minutes, c'était tout simplement le jour et la nuit, Katniss se montra entreprenante et Emrys en était séduit. Le militaire s'était emparé de ses lèvres, il l'avait également allongé dans le feu de l'action, prêt à aller beaucoup plus loin avec qu'elle que de simples caresses sur la joue. Barnes pouvait sentir ses mains dans ses cheveux avant qu'elle lui déboutonne sa chemise pour caresser son torse. Il pouvait sentir des frissons parcourir son corps, il ne tenait plus en place avec sa belle amazone. Rapidement, Emrys-Nicholas fit tomber sa chemise au sol afin de mieux sentir ses caresses dans le dos et surtout pour n'éprouvait aucune gêne avec un quelconque vêtement qui ferait obstacle. Le jeune homme déposa des baisers dans son cou tout en ayant les mains baladeuses puisque celles-ci vinrent se poser sur la poitrine encore habillée de cette dernière. Barnes prenait plaisir à les serrer et les caresser avec l'aide de son pouce. Lorsque ses lèvres vinrent retrouver celles de Katniss, elle évoqua la sauvagerie et ses bienfaits ce qui fit rire Emrys : « Je dois admettre que tu marques un point mon amazone. »
Il lui adressa un sourire amusé avant de lui mordiller la lèvre inférieure. Lui qui plaidait contre la sauvagerie, était maintenant pour. Il souleva la robe noire de Katniss afin de déposer des doux baisers sur son ventre. Il faisait exprès de frôler ses cuisses, juste pour la rendre aussi folle qu'il ne l'était jusqu'à présent. L'amazone l'avait véritablement envoûté. Un sourire coquin, il la débarrassa complètement de son bout de tissu tout en ajoutant :
« Je ne pensais pas passer au dessert directement. »
Il sous-entendait qu'ils n'avaient finalement pas mangé. D'un certain côté, Emrys n'avait pas très faim pour le moment où du moins ce n'était pas de ce genre de nourriture. Il remonta une dernière fois près de son visage pour l'embrasser aussi sauvagement que le premier avant de progressivement redescendre au fur et à mesure.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Sam 23 Jan - 23:39
when i'm with you
A chacune de ses caresses, la passion dévorante que j'avais pour lui augmentait. L'envie, le désir, l'amour devenait un tout et bien que je ne connaissais pas tout cela, à vrai dire je n'y avais jamais pensé, je laissais mon coeur et mon corps agir. Emrys se débarrassa de sa chemise, je pouvais parcourir de mes doigts. Je découvrais son corps, sa peau et son parfum. Il avait le corps d'un guerrier, et pour moi, il n'y avait rien de plus excitant. Lorsqu'il me caressais la poitrine, j'exprimais un petit gémissement de désir puis souris quand il répondis à ma question. Une fois ma robe retirée, j'étais nue face à lui. Dévoilant trois tatouages bien distincts. Un serpent semblait s'enrouler autour de ma cuisse pour poser finalement sa tête contre mes côtes. Une tête de loup menaçante recouvrait mon dos puis enfin un aigle sous le nombril dont les ailes ouvertes s'étendaient sur la largeur de mes hanches. Mes trois animaux totem. Dans la tribu, il n'était pas compliqué de créer un tatouage cependant c'était douloureux. Après avoir dessiné à la pointe d'une lame, de la cendre était éparpillée et les plaies se refermaient et prenait cette teinte noire voir bleue. Sentant les lèvres d'Emrys contre mon ventre, je me cambrais légèrement en me mordant la lèvre inférieure. « Je ne pensais pas passer au dessert directement » Je ne pus m'empêcher de dire d'une voix provocatrice :
« - Tu ignores encore bien des choses, soldat. »
Suite à cela, je passais par dessus lui, de nouveau assise sur lui, mon visage affichait un air toujours aussi provocateur tandis que mes yeux pétillaient d'amour et de malice. Je me penchais vers lui afin de poser mes lèvres contre son torse, je laissais passer mes doigts de long de ses côtes puis je le griffais jusqu'à ses hanches. Je sentais qu'il se retenait encore et c'est parce que j'avais confiance en lui que je le poussais à aller au delà des barrières qu'il se mettait. Comme si il n'y avait un comportement a avoir. J'étais une sauvage, il n'avait pas besoin de cela. Il n'y avait aucune honte, aucune gêne a avoir. J'ondulais le bassin contre le sien, profitant qu'il est encore son jean pour le rendre fou. Je passais mes ongles contre ses épaules, me connaissant, il serait sans doute recouvert de griffures et de morsures avant la fin. J'avais toujours été un peu ainsi. Aimer faire mal, aimer avoir mal. Je plantais alors mon regard dans le sien puis lui plaquais les poignets de mes mains de chaque côtés de sa tête. Un sourire en coin... C'était comme emprisonner un animal sauvage et lui tendre de la viande devant le nez sans qu'il ne puisse l'atteindre. Je vins capturer ses lèvres à mon tour. Je le provoquais, le rendait fou pendant plusieurs minutes qui semblaient être interminables. Lorsqu'il avait essayé de retirer ses mains, je l'avais maintenu. J'embrassais son épaule puis son cou. Je finis par lui lâcher les poignets afin de déboutonner son jean. Je lui susurrais alors :
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Dim 24 Jan - 3:57
En enlevant sa robe, Emrys-Nicholas pu admirer son magnifique corps ainsi que ses deux tatouages. Il ne voyait pas encore celui du loup, mais il ne tarderait pas à le découvrir. Les deux premiers qu'il voyait étaient vraiment impressionnant. Le jeune homme se demandait à quelle âge elle les avait fait, ça avait dû être douloureux, mais le résultat était réussi. Pendant quelques secondes, il songea à en avoir un lui aussi fait par sa louve. Il ne saurait pas en revanche quoi demander comme dessin, il n'avait aucune préférence animalière. Barnes n'avait pas le temps de s'attarder plus sur les motifs qu'il pourrait rester des heures à contempler tel une œuvre d'art. Ses envies se faisaient de plus en plus intenses. Entre deux baisers sur le corps de son amazone, il lui répondit : « Hum....c'est ce que tu crois ma jolie. »
Le militaire jouait le jeu, cette liaison dangereuse qui promettait d'être aussi intense, ça l'était suffisamment et ce n'était que le début entre eux. Pensant avoir le dessus et diriger à sa guise comme il le faisait en la rendant impatiente avec ses baisers, les rôles s’inversèrent. Très vite, Katniss se retrouva sur lui tandis qu'il était à sa merci. Il lui jeta un regard du style « je vais me venger » avant de recevoir un baiser langoureux et sauvage tandis qu'elle le griffa des côtes jusqu'à ses hanches. Emrys laissa échapper un gémissement à la fois de plaisir et de douleur. Sa peau avait légèrement rougit sur le moment, il pouvait sentir que celle-ci chauffait et qu'il en aurait des marques pendant quelques jours. Il allait répliquer, mais Katniss s'empara de ses mains pour les coincer contre le canapé. Il grogna, mais il fut très vite prit par l'engouement. Le militaire bougeait sous elle, il avait une chaleur interminable et chacun de ses gestes étaient un véritable supplice. Il tenta de l'arrêter, mais elle était résistante. Cette idée le fit sourire, oui c'était bien son amazone, une vraie tigresse. Il frissonna de plus bel à chacun de ses gestes, il ne tenait plus en place, elle était en train de le rendre fou, fou d'elle. Katniss semblait réveiller la nature sauvage du soldat, c'est en tout cas ce qu'il comprit lorsqu'elle lui demanda de lâcher prise. Son amazone souhaitait qu'il devienne son prédateur, elle allait être servit. Emrys-Nicholas profita de ce moment de répit, du fait qu'elle avait baissé sa garde pour défaire son jean, que le militaire reprit reprit le dessus en se redressant tout en lui tirant violemment les cheveux tout en venant l'embrasser avec ardeur. Il mordilla une de ses lèvres qu'il fit saigner tandis qu'avec sa main libre, celle qui ne serrait pas fermement ses cheveux, il fit descendre son jean avant de coller le bas ventre de Katniss contre le sien. Son torse touchait sa poitrine, il pouvait sentir ses seins pointer contre sa musculature. Il la regarda dans les yeux et d'un coup de reins sec, il s'enfonça en elle sans même lui offrir une once de répit.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Dim 24 Jan - 5:14
when i'm with you
Les trois tatouages que je portais, les trois animaux pouvait ne rien signifier à première vue. Cependant il y avait bien plus de lien qu'on pouvait le penser. Le serpent pour sa malice et sa fourberie, le loup pour ma férocité et mon goût prononcé pour le sang et enfin l'aigle pour la loyauté et le courage. Mais cela signifiait encore tellement plus... J'avais observé méticuleusement les réactions d'Emrys pendant ma petite séance de torture de quelques minutes. Lorsque j'en avais profité pour lui embrasser le torse, j'avais pu sentir son cœur battre vite et fort. Tout comme le mien d'ailleurs. Dès que je lui avait lâché les poignets, presque aussitôt que j'eus terminé d'ouvrir son jean, il se redressa brusquement puis m'empoigna les cheveux d'une main ferme, je ne pus qu'avoir un sourire en coin. Il était devenu bien plus féroce et c'est ce que j'appréciais. Le voir dépasser ses limites et oublier toute civilité m'excitait franchement. Je prolongeais notre baiser ensanglanté et langoureux. Mon corps réagissait à chacun de ses gestes, chacun de ses regards et à chacun de ses soupirs. Je frémissais, frissonnais et avant tout, je l'aimais. Et cela changeait énormément de choses. En un rien de temps, il entra en moi. Je poussais un gémissement passionné mais également car c'était ma première fois et qu'une petite douleur s'était installée, mais elle s'en alla bien vite lorsque je me mis à onduler à nouveau le bassin mais cette fois ci pour suivre le mouvement que prenait celui d'Emrys. Je passais mes doigts dans ses cheveux. J'étais à lui et il était à moi. Nous ne faisions qu'un. Je poussais des soupirs de plaisir, le serpent tatoué le long de mon corps semblait danser sous notre rythme. J'enroulais mes jambes autour de lui afin d'être encore plus proche de lui. Ma poitrine collée contre son torse me donnait l'illusion de faire partit de son propre corps. Je ne le quittait pas du regard, toujours ce petit sourire en coin accroché à mes lèvres. Je lui griffais alors le milieu du dos jusqu'à la nuque et jusqu'au sang. Puis j'entourais sa nuque de l'un de mes bras alors que mon autre main parcourait son bras. Le plaisir montait comme une vague. mes lèvres vinrent trouver sa jugulaire que je ne tardais pas à mordre à sang, comme une tigresse qui marquait son territoire afin qu'aucune autre femelle ne puisse s'en approcher en voyant la marque.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Dim 24 Jan - 18:53
Emrys-Nicholas n'avait jamais fait l'amour aussi...sauvagement. L'adrénaline et l'endorphine véhiculaient à l'intérieur de son corps. Le militaire lui tira les cheveux avant de lui mordiller la lèvre à l'en faire saigner et débuter cette danse charnelle et sensuelle de manière brutale. Son corps était collé contre le sien, il pouvait sentir également la chaleur de sa petite amie...hum...pouvait-il dire cela ? Il le souhaitait, mais les deux jeunes gens ne faisaient pas dans la convention. Il suffisait tout simplement de regarder leurs gestes, leurs soupires. Katniss tenta de reprendre le dessus, faisant ressortir l'amazone qu'elle était. Elle le griffa au sang tout le long de son dos. Il poussa un gémissement de plaisir et de douleur, la même, mais en pire que la précédente. Cette douleur était cependant surmontable, elle accentuait cette chaleur qui le consumait de l'intérieur. Par réflexe, Barnes lui tira une fois de plus les cheveux plus violemment avant de lui claquer les fesses avec son autre main. Elle n'y allait décidément pas de main morte, il lui jeta un regard froid et à la fois doux. Soudain, comme pour se venger de ce qu'elle lui faisait subir ou parce qu'elle réussissait à faire sortir le côté sauvage qu'il avait en lui, Emrys-Nicholas accéléra ses coups de reins de manière violente, brutale, il ne la ménageait pas. Il ignorait d'ailleurs s'il s'agissait de sa première fois ou non, mais elle souhaitait jouer à ça alors ils allaient jouer. Barnes la fit sautiller, ils pouvaient entendre leurs peaux claquer à mesure que leur danse s'accélérait. Toujours lorsqu'il ne s'y attendait pas, Katniss le surpris une fois de plus. Elle s'attaqua à présent à son cou. Un autre gémissement bien plus fort que les précédents eut lieu. Il frissonna tout en la laissant faire, enfin jusqu'à ce que cette douleur le pousse à sur surpasser dans la sauvagerie. Le militaire attrapa violemment son cou tout en lui serrant suffisamment, le but n'était pas de la tuer. Il la regarda dans les yeux, un air autoritaire, il continua de plus bel ses vas et viens avec ardeur et en serrant à l'étrangler. Emrys-Nicholas arrêta ensuite pour la laisser respirer avant de recommencer une seconde fois avant de l'embrasser avec violence et langoureusement. Il souhaitait ré-inverser les rôles comme précédemment, il souhaitait la dominer, être sur elle comme au début. Emrys la bouscula sur le côté avec passion, mais ils tombèrent au sol. Néanmoins, il se retrouva sur elle tout en continuant leur course folle.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Dim 24 Jan - 20:07
when i'm with you
Nous étions pris dans une violente danse de passion au rythme endiablé. Plus ses coups de rien se montraient violents plus je prenais du plaisir. Cela avait presque l'air d'un combat Je rejetais ma chevelure en arrière, celle ci me fouettant le dos. Je poussais des gémissements de plaisir et des soupirs de passion. En l'entendant gémir suite à ma morsure, je lâchais un petit rire diabolique. Emrys me lançais un regard presque glacial à m'en faire frissonner puis il me saisit la gorge. Lorsqu'il serrait puis relâchait, cela m'apportait une dose surchargée de plaisir à m'en faire voir des étoiles. On en tombais de la banquette. Je poussais un gémissement de surprise en sentant le sol glacé sous moi puis poussais presque un grognement. J'enroulais à nouveau mes jambes autour de lui, puis passais mes mains dans ses cheveux avant de le saisir à son tour fermement par ces derniers, afin de l'obliger à m'embrasser sauvagement, ce fus à mon tour de le faire saigner en le mordant, bien qu'il commençait à avoir de nombreuses griffures dans le dos et sur les épaules. En l'entendant gémir, je pouffa à nouveau d'un petit rire diabolique. Ma respiration était des plus rapide, le plaisir augmentant de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je n'allais pas tarder à avoir un orgasme. Je commençais à avoir des spasmes incontrôlables dans les cuisses. Je lui saisis une main que je portais à mes lèvres tout en le regardant dans les yeux. J'avais envie d'avoir une petite emprise sur lui, je saisis entre mes dents le muscle de son pouce, serrant dès qu'un spasme orgasmique me prenais. Mon autre main lui griffait le torse. Mes gémissements étaient étouffés contre la main d'Emrys que je tenais toujours entre mes dents. mon regard ne vacillait pas, il restait planté droit dans le sien.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Lun 25 Jan - 1:43
Les deux amants étaient en si bon chemin, ils continuaient leur sauvagerie toujours avec violence et amour. Katniss se moqua de lui ou rit après l'avoir blessé une fois de plus, Emrys fit de même lorsqu'elle fut surprise lorsqu'elle chuta du canapé. Un sourire aux lèvres, le souffle chaud, il s'adonnait aux plaisirs de la chair, il voulait la posséder au plus profond de son être, de son âme. L'amazone lui appartenait en quelque sorte, il avait envie d'être son guerrier. Cette chute n'entraina guère le cesser le feu, la fin des combats, bien au contraire, Katniss tout comme Emrys ne comptaient pas lâcher prise. La main de son amazone vint une fois de plus attraper ses cheveux pour demander un baiser tout aussi violent et passionnel. Il prolongea ce langoureux baiser tout en sentant dents s'enfoncer dans la chair jusqu'au sang. Un autre gémissement se firent entendre, un souffle toujours aussi saccadé et fort. Un mélange de douleur et de plaisir, il était plus que combler. Katniss semblait vouloir reprendre le dessus, elle le griffa une fois de plus, mais il ne ressentait plus rien, la douleur était devenue supportable, comme si encaisser les coups le rendait beaucoup plus fort. Il était passé outre et atteignait de plus en plus le paradis. Il brûlait de chaud, son corps était en sueur et ondulait toujours aussi sauvagement contre celui de sa louve. Son amazone s'empara de sa main et plus précisément de son pouce, elle continuait sa douce torture. Emrys-Nicholas quant à lui, avec sa main valide, serra un sein de la jeune femme. Ils étaient liés, à chaque fois qu'elle mordait son pouce, le militaire enfonçait ses ongles sur sa poitrine ou tirait sur la pointe de celui-ci le tout, tout en continuant dangereusement les coups de vas et viens digne d'un bourrin. Très vite, il pouvait sentir qu'il arrivait au bout de l'extase, il en était à son maximum de ce qu'il pouvait lui offrir, il avait toujours cette bouffée de chaleur, ce plaisir intense. Il arriva au sommet du Mont Everest, Barnes se sentait invincible. Ses muscles se contractèrent tandis qu'il serra à son maximum sa poitrine. Il poussa un râle de plaisir immense avant de se laisser aller en elle. Progressivement, son corps se refroidit, sa bouffée de chaleur s'estompa, son souffle se fit de plus en plus et de moins en moins saccadé, ses muscles se décontractèrent et son corps était perlé de sueur et de sang. Emrys-Nicholas se retira pour s'allonger à côté d'elle tout en reprenant son souffle. Il tourna le regard dans sa direction et lui adressa un sourire amusé.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Lun 25 Jan - 2:21
when i'm with you
Je poussais un gémissement, presque un hurlement en serrant entre mes dents le muscle de sa main. j'avais atteint l'orgasme, n'ayant jamais connu cela je fus surprise du bien que cela me donnait. Mon corps semblait être posé dans un nuage, tout ce qui m'entourait n'existait plus, la terre avait cessée de tourner, le temps s'était arrêté. Cette sensation extrêmement forte de bien-être, de satisfaction et d'amour me faisait vibrer. Je ne pouvais pas décrire cela, c'était impossible, il n'y avait pas de mots assez puissant pour cela. Emrys se deversa en moi puis roula sur le côté. Nos respirations mirent du temps à redevenir normales. Lorsqu'il tourna la tête vers moi, je fis de même. Un sourire sur les lèvres je lâchais un petit rire mélodieux. Un rire simple, parce que je me sentais bien. Protégée. Et surtout à lui. Je roulais sur le côté afin d'être contre lui. Ma main trouva sa joue qu'elle caressait avec une infinie douceur, je l'embrassais avec une tendresse dont j'ignorais être capable. Puis retira mes lèvres des siennes avant de poser ma tête contre son épaule entremêlant une jambe avec les siennes puis posais ma main sur son torse. Le caressant tendrement.
« - Tu as été... Remarquable... »
Mon corps tremblait encore légèrement sous l'effet de l'orgasme que j'avais eus, dont l'endorphine continuait de se propager dans mon sang. Emrys était devenu mon loup, mon prédateur et mon guerrier. Je l'aimais d'un amour incommensurable. D'ailleurs je n'hésitais pas à le dire :
« - Je suis ta louve, et tu es le mien, Emrys... »
Ces quelques mots signifiaient tout, c'était clairement un « je t'aime » amazone. C'était vraiment impressionnant à ressentir. Aimer réellement une personne.
(#) Sujet: Re: « When I'm with you I'm standing with an army. » ▬ Katniss Lun 25 Jan - 4:27
Petit à petit son souffle redevint normal, il reprenait ses esprits. Il sourit en la voyant rire et être épanouie. Ce fut avec grand plaisir qu'il l'accueillit contre lui. Emrys-Nicholas se colla à elle pour la câliner tout en sentant ses caresses sur son torse. Un peu de tendresse ne faisait pas de mal après ce qu'ils venaient de vivre. Le militaire replaça également une de ses mèches de cheveux derrière son oreille tout en la contemplant. Elle était encore plus magnifique. Comme un enfant, il sourit de plus belle en l'entendant dire qu'il avait été remarquable. Être bon au lit, était une fierté chez les hommes et en plus de la part d'une amazone, il ne pouvait qu'être encore plus fier. Barnes enleva délicatement sa main qu'elle avait posé sur sa joue pour y déposer un baiser avant de lui embrasser tendrement le bras et lui répondre :
« Tu l'étais tout autant. »
Il était sincère et même amoureux, bien qu'il n'osait pas le lui dire parce qu'il avait peur que ce soit trop tôt, qu'elle le prendrait pour un fou et qu'elle détalerait à la minute où il le lui aurait dit. De toute manière, il avait le temps nécessaire, il le dirait au moment opportun. Cependant, il était touché par ce que venait de dire Katniss, elle aussi semblait être du même avis que lui, mais le disait à sa manière, à la façon dont son peuple le dirait. Il lui adressa un énième sourire avant d'hocher positivement de la tête.
« Oui je le suis.... »
Lui murmura-t-il au creux de son oreille avant de le lui mordiller tendrement. A présent, Emrys-Nicholas pouvait sentir de plus en plus la douleur sur sa peau, ses blessures de guerre le brûlait. Délicatement, il posa sa main sur son propre cou, là où elle l'avait mordu. Il saignait encore et ses doigts ensanglanté le prouvait. Elle n'avait pas été de main morte. Cette idée l'amusa avant de grimacer face à la douleur. Il n'allait pas tarder à prendre une bonne douche chaude pour se désinfecté et se nettoyer.
« Tu ne m'as pas épargné . » dit-il en plaisantant et on constatant en regardant son corps.