× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: (M) ADAM LEVINE ✕ Dlagar Takam ; Barbare assoiffé de sang. Lun 11 Jan - 22:09
Dernière édition par Lahas Brody le Dim 6 Jan - 18:01, édité 12 fois
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: (M) ADAM LEVINE ✕ Dlagar Takam ; Barbare assoiffé de sang. Lun 11 Jan - 23:16
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [x] . le métier [ ] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [ ] . un peu l'histoire [x] . ses relations[x] . notre lien [] . demande-moi <3
Ave ô grand curieux qui a jeté un oeil à mon scénario.
J'aimerais te dire tout d'abord, merci pour avoir posé tes petits yeux sur ce personnage. J'espère que ce que tu as lu t'a plu (même rien qu'un peu) . Comme tu peux le voir, je t'attend et d'autres sont aussi impatients que tu nous rejoignes (ouiiii ça va faire pleins de liens et de coupins ).
Si tu aimes rp l'aventure, de l'action, de la trahison et bien sur de l'amusement alors il est fait pour toi . Je suis sûr qu'on s'amusera tout les deux Et je penses que se sera le cas avec tes autres liens aussi : )
Je n'ai pas été très précise sur l'histoire donc tu pourras y imbriquer ce que tu veux autour et ainsi le faire vivre. Du moment que les points clés s'y retrouvent le reste amuse toi : D
Je sais que ça peu faire peur de se retrouver dans une tribu qui n'est pas répertoriée dans le forum mais ne t'inquiète pas cela ne t’exclura pas des autres membres car une bonne partie est au courant de ce projet qui me tient à coeur et jouent le jeu. Comme on dit, il faut bien commencer par quelque part alors si on commençait par toi ? . Je suis très actif donc ne t'inquiète pas, j'aurais toujours un rp à te consacrer et tes autres liens aussi (Katty ) . Nous sommes donc deux (pour l'instant) à t'attendre pour partager cette aventure. . N'aies plus peur et sautes le pas .
J'espère t'avoir donné l'envie d'empoigner ta lance ou ton scar MK 16 L sdt et de nous rejoindre. Longue vie au TAYKARS (hum) .
Viens à moi pour partager cette aventure dans une tribu unique (ou presque) si tu veux en savoir plus sur la tribu clic ici =>ici
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: (M) ADAM LEVINE ✕ Dlagar Takam ; Barbare assoiffé de sang. Jeu 28 Avr - 15:21
The devil is here
» Lahas Brody "
(#) Sujet: Re: (M) ADAM LEVINE ✕ Dlagar Takam ; Barbare assoiffé de sang. Jeu 28 Avr - 15:34
OMG seriously Hanwwwwwwwwwwwwwww Je suis trop happy Tu ne peux pas t'imaginer comme ça me fait trop plaisir car j'adore le personnage de Dlagar et j’espérais qu'il soit choisi Merciiiiii
Lysgar va être contente aussi J'ai hâte de voir ce que tu va nous sortir et n'hésites pas à me mp si tu as des questions
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
(#) Sujet: Re: (M) ADAM LEVINE ✕ Dlagar Takam ; Barbare assoiffé de sang. Jeu 28 Avr - 15:39
» Lahas Brody "
(#) Sujet: Re: (M) ADAM LEVINE ✕ Dlagar Takam ; Barbare assoiffé de sang. Jeu 28 Avr - 15:41
On grandit andréa haha doucement mais sûrement
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: (M) ADAM LEVINE ✕ Dlagar Takam ; Barbare assoiffé de sang.