(#) Sujet: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Jeu 10 Déc - 21:09
Dernière édition par Andrew Lennox le Dim 13 Déc - 22:29, édité 11 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Jeu 10 Déc - 21:13
Bienvenuuuuuuuuuue mon papou ANDYYY Bon courage pour ta fiche
Bruce Wayne partout... Well...
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Jeu 10 Déc - 21:18
Bienvenue parmi nous bonne continuation pour ta fiche ! & Ben Affleck quel bon choix !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Jeu 10 Déc - 21:25
Tommy: Merci chaton
Et ouais je met toujours Bruce Wayne partout je suis préveisible
Alexandra: Merci beaucoup. Ton avatar est pas mal non plus
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Jeu 10 Déc - 21:38
Wouah le père et le fils On est gâté En tout cas bienvenue parmi nous J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage et amuse toi bien sur le forum
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Jeu 10 Déc - 21:55
Le père est mieux que le fils mais chuuuut
Merci en tout cas
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Jeu 10 Déc - 22:02
Affleck ** ça fait plaisir de voir des acteurs comme ça sur le rp
Bienvenue au papa & bon courage pour ta fichette
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Jeu 10 Déc - 23:01
Mooooooooooh merci beaucoup
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Jeu 10 Déc - 23:03
ben affleck bienvenue sur le foruuuum bon courage pour ta p'tite fiche && amuse-toi bien parmi nous !
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Ven 11 Déc - 6:52
benaffleck mais quel choix de ouff bienvenue sur the island amuse-toi à fond & au plaisir de se croiser
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Ven 11 Déc - 12:49
Blbllbblb, le fantasme de mon enfance mon dieu Boienvenue par ici, bon courage pour ta fichette
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Ven 11 Déc - 14:50
Andrew est très heureux d'avoir autant d'admiratrice
Merci beaucoup pour votre accueil
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Sam 12 Déc - 22:33
BATMAN Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Sam 12 Déc - 22:56
andrew aurait du se douter qu'il allait attirer tout l'monde bienvenuuuue mister ; courage pour la suite de ta fiche, & du coup j'ai hâte de voir c'que père & fils nous réservent
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Dim 13 Déc - 10:54
HEY BIENVENUUUUUUUUUUUE A NEW-YOOOOOOORK Que du succès pour toi ! Je rejoins la vie de mes camarades sur Ben Affleck J'ai hâte de suivre comme une petite stalker vos rps avec Tommy' , c'est juste super ce genre de relations Bon courage pour ta fiche
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Dim 13 Déc - 23:27
hanlala super choix l'perso qui tue *.* puis back to nyc yesss ♥ welcome ta fiche est toute belle, j'hésite pas une seconde, j'te valide (: et bon jeu, andy'
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become.