× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
(#) Sujet: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Lun 30 Nov - 21:24
Dernière édition par Meneetios B. Sugiura le Dim 6 Déc - 14:25, édité 24 fois
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Lun 30 Nov - 21:34
Je te souhaite la bienvenue parmi nous J'adore déjà ton perso bonne continuation
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Lun 30 Nov - 21:46
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR TIIIIIIIIIIIII Powaaaaaaaaaaaaaa il a l'air envoyer des cacahuètes ton perso, hâte de lire la suite de ton histoire d'ailleurs Je viendrais squatter ta fiche de liens c'est sur Puis aussi j'espère que tu te plairas sur le forum avec nous et si jamais tu as envie de faire ta pipelette ou juste délirer, tu es le bienvenue aussi sur la chatbox yeaaaah Bon courage pour la suite de ta fiche, que la force soit avec toi petit jedi
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Lun 30 Nov - 22:14
Merci beaucoup à vous deux !!
Avery, si tu veux il peut même envoyer des noix de cajou et des pistaches ! *sort après avoir osé dire cette blague pourrie* En tout cas tu seras la bienvenue sur sa future fiche de lien !!
Bon, je m'en vais chercher mon sabre laser pour avoir la force de continuer cette fiche *sifflote le thème de Star Wars*
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Lun 30 Nov - 23:39
oh yesss ton début d'histoire est trop super welcome parmii nous, méménéné bonne chance pour la suite d'ta fiche, puis amuse-toi bien chez les bleus-clairs yeah
Dernière édition par Lizzie-Ivy Eswood Stilson le Lun 30 Nov - 23:41, édité 3 fois
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Lun 30 Nov - 23:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
» Meneetios B. Sugiura "
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Mar 1 Déc - 0:05
Mercii beaucoup mesdemoiselles !
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Mar 1 Déc - 13:28
Bienvenue parmi nous !
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Mar 1 Déc - 18:35
Han j'adore tomber sur des persos comme ça j'ai bien aimé la petite précision sur comment prononcer le prénom bref j'ai hâte d'en découvrir davantage, j'te souhaite la bienvenue parmi nous
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Mar 1 Déc - 20:30
Super personnage et super histoire en effet J'ai hâte d'en lire plus ! En tout cas, bienvenueee parmi nous Bon courage pour finir ta fiche et amuse-toi bien sur le forum
» Meneetios B. Sugiura "
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Mer 2 Déc - 0:26
Merci à vous trois !
Jason, en peinant moi-même à comprendre comment on prononçait réellement ce prénom, je me suis dis que j'allais essayer d'aiguiller tout le monde en vous donnant tout de suite la réponse xD
*va continuer d'écrire l'histoire de Méménéné (dixit Lizzie-Ivy) / Mentos (dixit Avery)*
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Mer 2 Déc - 0:41
Ouuhh ça promet Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fichettequi est longue et qui met la posteuse de pavés que je suis en joie
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Mer 2 Déc - 15:59
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Mer 2 Déc - 18:48
BIENVENUE SUR LE FORUM ! amuse-toi bien sur ti && tout ça !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Jeu 3 Déc - 8:50
Bienvenue sur TI !!!
» Meneetios B. Sugiura "
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Sam 5 Déc - 0:21
Merci à vous quatre !
La fiche avance doucement, mais sûrement... Edan-Kale, au plaisir de savoir que ce futur pavé te plaît !
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Lun 7 Déc - 0:29
ahh un réfugiééé omg elle est trop belle ta fiche, méménéné, c'est parfait j'te fais pas plus attendre, du coup évidemment t'es validé, et have fuun sur l'île
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Meneetios B. Sugiura "
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Lun 7 Déc - 1:18
Merci beaucoup Eulallizette !!!
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus) Sam 12 Déc - 22:45
yeees, castaway, t'as vraiment choisi les meilleurs bienvenuuuuue mon petit, j'te souhaite un bon jeu sur l'île !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Meneetios B. Sugiura - Tout le malheur des hommes vient de l'espérance (A. Camus)