» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Les personnes les plus honnêtes et sincères, sont celles qui ont été le plus souvent blessées. Lun 16 Nov - 23:00 | |
|
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les personnes les plus honnêtes et sincères, sont celles qui ont été le plus souvent blessées. Lun 16 Nov - 23:03 | |
|
❝ PRENOM P² NOM ❞ « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
|
| ❝ PRENOM P² NOM ❞ « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
|
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN | ❝ PRENOM P² NOM ❞ « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
|
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN |
❝ Prénom Nom ❞ ♦ INTITULE LIEN#1 ; ❝ Prénom Nom❞ ♦ INTITULE LIEN#2 ; ❝ Prénom Nom ❞ ♦ INTITULE LIEN#3 ; ❝ Prénom Nom ❞ ♦ INTITULE LIEN#4 ; ❝ Prénom Nom ❞ ♦ INTITULE LIEN#5 ; ❝ Prénom Nom ❞ ♦ INTITULE LIEN#6 ; | |
» Andrew Bekinsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo
| (#) Sujet: Re: Les personnes les plus honnêtes et sincères, sont celles qui ont été le plus souvent blessées. Jeu 19 Nov - 19:46 | |
|
Yop, j'aimerais beaucoup un lien si tu es okey ^^ | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les personnes les plus honnêtes et sincères, sont celles qui ont été le plus souvent blessées. Jeu 19 Nov - 22:26 | |
|
Bien sûr ! quel genre de lien voudrais-tu entreprendre avec Yue ? : D | |
» Andrew Bekinsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo
| (#) Sujet: Re: Les personnes les plus honnêtes et sincères, sont celles qui ont été le plus souvent blessées. Ven 20 Nov - 19:57 | |
|
Ton perso à l'air vraiment fun et à un caracyère compatible avec Andy, donc je vois bien du positif. On part la dessus et on réfléchit ensemble? | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les personnes les plus honnêtes et sincères, sont celles qui ont été le plus souvent blessées. Ven 20 Nov - 23:24 | |
|
Oui il a un caractère hors norme xD
Oui je veux bien, on peut dire aussi que c'est son frère de cœur ? | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Les personnes les plus honnêtes et sincères, sont celles qui ont été le plus souvent blessées. | |
| |