-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Aiden J. Harper
» Aiden J. Harper "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas- J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMer 4 Nov - 22:34

❝ Jake Apolinary Sorrenti ❞ Feat D.J Cotrona ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle aucun ✕ j'ai déjà 30 piges ✕ je suis née le 3 octobre 1985 dans un endroit nommé Austin, Texas (USA) ✕ j'ai déjà été garde du corps & carrière de criminel (banque $$$ yolo)✕ actuellement je suis toujours un soi-disant soldat et je m'occupe des armes, de surveiller le terrain ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme protecteur, brave, aime prendre les choses en main, taquin, mais aussi très minutieux, têtu, fier, renfermé, froid ✕ j'aime par-dessus tout boire du bon bourbon. Taquiner tout le monde, admirer les belles femmes, voler, faire des plans, l'action, son frère. ✕ je déteste encore plus les plans foireux, l'autorité (oops), la boue, son frère qui croit entendre des voix, que l'on lui dise quoi faire, que l'on tente de s'en prendre à son frère, les araignées ✕ personne ne le sait, mais il n'est pas un véritable soldat. Bien qu'il ait fait les entraînements avant d'être viré. Il s'agit d'un criminel, d'un voleur professionnel plus précisément. ✕ je me distingue par à part son body? -out- ses manières de bad boy avec son coeur de pierre (il déteste parler de ses sentiments, mais il n'est pas méchant, pas vraiment). Il a tendance à souvent dire Shit ou merde si vous préférez. Il est d'ailleurs, jamais loin de son cadet. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt accro aux femmes✕ puis en c'moment t'façon j'suis divorcé & célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des lambda, car : il est bien dans son coin, à ne pas se prendre la tête pour savoir si les Kappa ou les Sigma vont gagner. Il n'est pas du genre à prendre parti à cette guerre. Pas pour l'instant.✕ et je porte aussi le rang des soldats parce que : parce qu'il fut présent dans ce navire. Il s'est fait passer pour un soldat et même s'il ne l'est pas à 100%. Il ne reste pas moins qu'il agit comme militaire ou du moins, il fait ce qu'il a à faire. Il a malgré tout, aidé ses gens.


    ©️ chounette
printemps 2001 : les orphelins

Les pas lourds se firent entendre sur le bois craquant du vieux balcon. Cet appartement se trouvait au deuxième étage. Les pas résonnaient jusqu'au premier et également au troisième. Les voisins pouvaient les entendre venir et partir. Il était facile de le savoir, non pas seulement pour les pas, mais les claquements de porte. Ce même claquement que Theodor, quatorze ans, venait de faire en rentrant à la maison. Jake avait pénétré à l'intérieur en premier. Tout semblait si calme. Peut-être trop. Toutes ses vieilles habitudes que tout le voisinage était habitué d'entendre. Ses disputes entre le père et l'aîné. Là, il n'y avait aucun son. Theodor se précipita au salon. C'était l'heure de son émission préférée. Retirant brusquement ses lourdes bottes et s’affalant sur le canapé. Jake l'observa un court instant. Sourire aux lèvres. Il quitta le couloir pour retrouver son père en vain. Il n'y avait personne. Pas même une petite note. Inquiétant ? Bien évidemment. Ils n'avaient pas pour habitude de quitter sans laisser un mot ou autre. Jake ne voulait pas guère inquiéter son frangin. Il était de toute façon, trop concentré sur l'écran. Il semblait avoir cherché partout, excepté un endroit : le balcon de derrière. Il y trouva son père, assis sur une chaîne, cigarette à la main, café à peine entamé. Les yeux ouverts, mais ils avaient changé de couleur. Sa peau était devenue froide et pas seulement à cause de la température. Son coeur ne donnait plus signe de vie. Il ne semblait pas avoir de trace qui porte à croire qu'il s'agit d'un meurtre. Et pourtant. Il s'agissait de Theodor, il avait assassiné leur père. Il croyait en faisant cela, protéger son aîné. La dernière dispute n'avait pas été très belle. Néanmoins, Jake ne le découvrit pas.

Les deux jeunes garçons se retrouvèrent sans parent. Leur mère était morte depuis plusieurs années. Ils quittèrent leur petit appartement pour aller vivre durant deux ans chez leur oncle. Lorsque Jake atteignit l'âge majeur, ils quittèrent leur vieil oncle pour vivre ailleurs. Leur oncle avait eu le temps de leur apprendre quelques bricoles, quelques règles. L'oncle qui avait déjà volé quelques banques avant de finir en prison. Il y a fort longtemps. Ces idées ne donnèrent pas envie aux garçons de rester les fesses sur un canapé. L'envie de voler. L'envie d'être riche. Ils ne roulèrent pas sur l'or et c'était difficile d'avoir un emploi honnête. De plus, l'aîné n'a jamais voulu se séparer son cadet. Ce dernier qui a commencé à montrer de drôles comportements.

novembre 2003 : premier vol, premier meurtre

Tout était planifié depuis déjà de longues semaines. Tout le plan que Jake avait mis en oeuvre. Cela ne pouvait guère échouer. Il avait tout calculé, de A à Z. Rien ne pouvait venir ruiner son si merveilleux plan. Jake était vêtu d'un costard bon marché, tout comme son frangin. Ils placèrent leur lunette sur les yeux. Autant être classe pour voler. Fusils à pompe avec eux. Cette petite banque pouvait porter à croire, qu'elle ne garde pas une fortune. Au contraire, tout avait été planifié. Jake savait qu'une grande cargaison était passée par là. On est tout de même en train de parler de plusieurs millions de dollars. C'était le bon jour pour faire un tel plan. Un tel coup que l'histoire -ou pas- allait s'en souvenir. Jake jeta un regard à son frère. Un signe de tête. Les deux jeunes hommes pénètrent dans cette petite banque où moins d'une dizaine d'employés étaient en train de travailler. La banque venait à peine d'ouvrir ses portes. Il n'y avait donc aucun client pour le moment. Les deux frères pénétrèrent à l'intérieur de la banque, tirèrent dans les caméras avant de commencer leur vol. Tout semblait bien se dérouler, les otages étaient obéissants, apeurés. Ils tremblèrent tout en suppliant les frères Sorrenti. Jake était en train de remplir les sacs d'argent lorsqu'un son, plus précisément un coup de feu résonna dans la banque. Le brun releva aussitôt la tête, s'inquiétait pour son frère. En arrivant sur le lieu du crime, il aperçut très vite qu'il n'était pas la victime, mais le meurtrier. « Il avait un téléphone de cacher. Je ne pouvais pas le laisser appeler la police. » dit le cadet à son aîné. Même si Jake n'était pas convaincu, il attrapa le bras de son frère et il lui demanda d'aller remplir les sacs. Jake allait surveiller les otages.

août 2004 : le mariage

Nyssa était magnifique, de longs cheveux bruns aux reflets caramel et des yeux verts à tomber par terre. Cette déesse aux origines mexicaines, qu'il a rencontrée, il y a à peine quelques mois, allait devenir son épouse. Nyssa était tout simplement apparu de nulle part. Il l'avait rencontré lors d'une soirée arrosée avec des amis. Son frère, Theodor la surnomma la sorcière à la langue de vipère. Ils ne pouvaient pas rester dans la même pièce très longtemps. Jake ne pouvait pas se séparer de l'un ou de l'autre. Ils allaient devoir bien s'entendre. Jamais il ne laisserait tomber son frangin. Et Nyssa, elle devenait son épouse.

décembre 2004 : ton frère, ta vie, ton sang

« Ton frère est un vrai malade ! Sérieusement, je ne sais pas ce qui cloche dans sa tête, mais tu devrais l'enfermer. » S'écria un de leur ancien partenaire. Ancien, car il venait d'abandonner la partie. Jake fronça les sourcils, il se précipita dans la pièce d'accoter, un corps jailli sur le lit. Theodor dans le coin de la pièce, accroupit et les mains ensanglantées, la tête baissée. « Theo ? » Marmonna le brun tout en étant plutôt horrifié, mais surtout vulnérable devant cette scène. Le jeune frère sanglota tout en secouant la tête. « Je ne l'ai pas voulu. Elle me l'a demandé. » L'aîné fronça les sourcils tout en venant s'accroupir à son tour en lui faisant relever la tête. Jake savait qu'il y avait quelque chose qui clochait chez son frère, mais quoi ? Il n'était pas question de le faire enfermer et de le laisser seul à son sort. Son frère est toute sa vie, il est son sang, il a toujours pris soin de lui. « Qui ça ? Qu'est-ce qu'il te prend ? » Theodor ne répondit pas. Il semblait aussi secoué que son aîné. Jake releva la tête, il étouffait, tentant de chercher son souffle, mais c'était impossible. Il étouffait littéralement. Le jeune homme attrapa les joues de son frangin en le fixant. « Tout va s'arranger, ok ? On va arranger cela. Je ne te laisserai pas tomber. Il n'y a que toi et moi. » Les deux frères s'enlacèrent.

hiver 2006 : l'armée

Malgré les crises de sa femme, Nyssa, Jake décida d'entrer dans l'armée. Il avait rempli les formalités. Il débutait les entraînements le lendemain de Noël. Après ses deux dernières années, cela ne fut pas très facile pour le jeune homme. Sa femme était tombée enceinte quelques mois après leur mariage. Malheureusement, elle a perdu l'enfant, fausse couche. Jake était dévasté et il se consola avec la cocaïne et le bourbon. Il devait également surveiller son frère qui n'a pas toujours toute sa tête. Nyssa le menaça à plusieurs reprises de le quitter et à chaque fois, il lui montrait la direction de la porte. « Elle est là, la fichue porte, alors, prend-la et dégage ton petit cul ! » Jamais, elle ne franchit la porte. Jamais elle n'oserait quitter, pas les mains vides. Les millions que son frère et lui avaient réussis à voler, passèrent si vite. Bijoux, maisons, alcools, drogues et il devait payer des gens pour les couvrir.

L'armée était devenue une roue de secours, une dernière chance de se reprendre en main. Il croyait que c'était la seule solution. Jake avait débuté les entraînements. Il dormait là-bas, jour et nuit, il ne cessait de penser à ce qu'aurait été sa vie, si leurs parents avaient encore été vivants. Leur mère qui était pleine de gentillesse, un vrai ange, tout le contraire de leur père alcoolique. Les mois passèrent, tentant à chaque jour d'avancer, de passer à autre chose que sa misérable vie. Cette vie aux côtés d'une femme exigeante, mais délicieuse et d'un frère cinglé, sa véritable famille. Il pensait pouvoir mettre cela de côté, de partir en mission quand ça sera l'heure. Jake savait déjà se servir d'armes, il savait déjà comment se battre. Cela n'était qu'une autre façon de faire et comment agir dans certaines situations. Personne ne savait qu'ils côtoyaient tous un criminel. Ce criminel a la belle gueule. Certaines femmes n'étaient pas insensibles à son charme. Le beau brun ne l'était pas non plus à ses dames. Là, commençait son infidélité. Après tout, ce n'était pas une deuxième chance pour lui ? C'était peut-être une excuse bidon, ridicule, mais pour l'heure, il n'était qu'avec lui-même. Enfermé sur les terres militaires, à s'entraîner sans arrêt et à écouter les supérieurs crier des ordres.

Il croyait que tout allait pour le mieux dans sa vie. Il se sentait plus mature, même si s'occuper de son frère, le rendait déjà bien autonome et responsable. Cette nuit-là, fut la dernière qu'il passât à la base militaire. Il ne sait comment, mais il l'a fait. Son frère, Theodor était présent. Il avait pénétré dans la base pour venir récupérer son aîné. Si au début, Jake l'envoya balader, très vite, ses responsabilités de grand frère prirent le dessus tout le reste. C'était une évidence, Jake avait déserté, il fut renvoyé sur-le-champ.

été 2007 : divorce

Cette fin était pressentie depuis fort longtemps. Si au début du mariage, tout semblait bien aller, la relation entre eux, se dégrada bien assez vite. Jake n'en pouvait plus d'elle. Il lui avait balancé ses infidélités à la figure après une grosse dispute le lendemain de son retour. Cela eut l'effet qu'il espérait : le divorce. C'était un poids en moins. Malgré la magnifique créature qu'il avait épousée, il devait se débarrasser de quelque chose dans sa vie pour qu'il puisse continuer. Et de plus, la demoiselle ne toucha pas un seul rond de l'argent qui lui restait. Il ne lui restait plus grand-chose, il avait tout dépensé et puis il avait partagé avec son frère la moitié. Après le divorce, Jake se sentait davantage plus libre, il n'avait plus besoin de se préoccuper de cette femme. Malgré sa langue de vipère, elle avait tout de même été une bonne partenaire pour certaines choses. Oh, pas seulement pour le sexe. Quoi qu'il en soit, le mariage était terminé entre eux. Jake n'allait pas se remarier d'aussitôt. Comme les deux frères se répétèrent, ils mourront dans les bras d'une belle femme.

2008-2012 : la vie continue

Après le divorce, les affaires reprirent de plus bel. Braquant quelques banques, faisant vivant en cavale. Une vie misérable, mais qui pourtant convient plutôt bien à Jake. Enfin.. certes, il a des envies de se poser, mais l'action ça lui manquerait trop. Il a vécu le mariage en peu de temps, mais vivre en parfaite petite famille et regarder des feuilletons toute la semaine et jouer au golf le dimanche. Ce n'est clairement pas sa vie. Il est jeune, il a besoin d'action, d'adrénaline. Cela s'agite dans son sang.

mai 2013 : le début des emmerdes

Un plan mal construit ? C'est impossible. Avec Jake, tout était si minutieux. Tout se doit d'être parfait. Comment est-ce que cela aurait pu se produire ? Il s'agit de plusieurs mois de préparations. Ils avaient tout préparé. Ils allaient toucher un gros montant en faisant ce coup. Ils allaient pouvoir recommencer ailleurs et vivre leur vie comme bon leur semble. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Tout ce sang, tout ce massacre.. ses corps inanimés qui gisaient là sous ses yeux. Jake ne comprenait plus rien. Des millions de dollars qui partirent en fumée. Ils n'avaient plus le temps de les récupérer. « Je ne sais pas quoi te dire Jake. » Jake tourna en rond en lançant un regard à son frangin.  « La ferme. » Il valait mieux. Le brun était sur le point d'exploser. Son frère avait ouvert le feu et tous les coups partirent d'un bord et de l'autre. Jake en été touché, mais pas sévèrement. Son bras allait s'en sortir.  « Merde. tu peux me dire ce qui t'est passé par la tête ? Sérieusement ? Tu sais quoi ? Je commence vraiment à croire que tu es fou. » Un mot que Theodor n'appréciait pas d'entendre. Il le regarda en fronçant les sourcils. « Je ne suis pas fou. » Soupira-t-il en regardant combien de munitions qui lui restaient dans son fusil à pompe. Jake secoua la tête et il attrapa le bras de son frangin. « Ok, on va s'en sortir, comme on l'a toujours fait. » Tentait-il de rassurer son frère, autant qu'il tentait de se rassurer lui-même.

juillet 2013 : la fuite & le nouveau commencement

Probablement, un autre plan foireux, mais ils n'avaient pas mieux que cela. Cloîtrés dans un motel depuis quelques jours, ils étaient prêts à quitter l'endroit pour partir en mer. Jake avait toujours son uniforme de soldat, ses papiers. Il ne manquait plus que celui de son frère. Avec un peu d'aide, ils ont pu trouver un passeport à son frangin. Ils étaient partout sur les télévisions, sur les affiches. Les deux frères étaient recherchés partout au Texas. Et on sait tous, qu'au Texas, la peine de mort est encore valide. Et même si la plupart des meurtres ont été causés par son cadet, Jake refuse de le laisser plonger seul. Durant toutes ces années, il n'allait pas l'abandonner. Ce n'est même pas envisageable. Ils allaient se faire passer pour deux militaires. Rendus en mer, les deux frères étaient plutôt du genre solitaire, à rester ensemble. Heureusement, personne n'a semblé les reconnaître. Lorsqu'ils auraient atterri sur un lieu précis, ils pourront changer d'identité et vivre ailleurs. Néanmoins, encore un autre plan foireux. Évidemment.. ils se sont échoués sur une étrange île. Était-ce le pire ? Ou le fait que des femmes les capturent ? Désorienté au début, Jake ne pouvait pas s'enfuir avec son frère. Ses femmes sauvages ne semblaient pas vouloir les laisser partir. Si au début, la tension était au plus haut point, ses dites amazones semblaient faire de plus en plus confiance. Enfin, cela ne semblait qu'en apparence. Jake tira son frère pour le sortir de là, lui qui ne cessait de taquiner de façon plutôt bizarre et perverse, certaines filles.

sur l’île...

Depuis qu'il est sur l'île, tout ne semble pas s'être amélioré sur l'état de son frangin. Quant à lui, il continue de se faire passer pour un soldat. Il joue plutôt bien son rôle, même s'il n'est pas non plus le genre de mec à qui on lui donne ordres. Heureusement, cela ne fonctionne plus vraiment ainsi. Le jeune homme est en charge des armes, il s'occupe également de surveiller le terrain contre le terrain. Jake voulait une deuxième vie, une seconde chance de passer à autre chose. Il était maintenant servi. Il est coincé sur une île avec aucune possibilité de s'en sortir, de retourner sur le continent.

------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[x] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[ ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[x] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[x] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[x] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[x] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[x] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« I may be a bastard, but I'm not a fucking bastard. »

Relationship’ :
Love : Il a été marié durant trois ans, à une certaine Nyssa. La première de mariage fut belle, remplie d'activités, etc. Tout ce que les amoureux font pour tenter de se combler et de s'aimer. La relation se dégrada bien assez tôt. Des jugements, des remarques, de la jalousie et du sarcasme. Évidemment, il y avait lui, son frère. Theodor. Sa seule famille. Il ne pouvait pas l'abandonner. Il n'arrêtait pas pour autant de braquer des banques. Si au début, Nyssa ne lui reprochait pas cette relation, elle commença bien assez vite à se montrer jalouse et désagréable. Le pire, c'est qu'il prit seul la décision de partir et faire l'armée. Il avait envie de s'engager, en tout cas, c'est ce qu'il croyait. Après s'être fait virer, son frère était venu le récupérer. Jake divorça. C'est aussi, qu'elle apprit qu'il avait été infidèle. Il ne l'aimait plus, ils ne s'entendaient plus très bien de toute manière. Aujourd'hui, il ne croit pas réellement en l'amour. En tout cas, pas à l'amour avec un grand A et ces trucs romantiques à l'eau de rose.
Family : Il se considère comme orphelin, puisqu'ils ont été abandonnés durant l'adolescence. Il a cependant, un frère cadet: Theodor Lucjan Sorrenti : il s'agit de son frère cadet. L'un sans l'autre, ils ne sont rien. Ayant toujours été ensemble, ils ont été élevés ensemble, dans le meilleur et dans le pire, ils se soutiennent toujours. Même s'il y a parfois des frictions. Jake se sent encore responsable de son frangin. Il nettoie derrière lui. Il lui pardonne. Il l'aime. Il l'aide. Il le déteste. Il veille sur lui comme il l'a toujours fait. Ses conneries, ce ne sont rien. L'amour fraternel est toujours plus fort. Son frère a quelques problèmes mentaux, il croit entendre des voix, enfin, une seule voix, une voix féminine. Il voit des choses. Même s'il le prend un peu pour un cinglé, Jake prend soin de lui et il l'aide à se calmer dans ses crises et surtout, ses rages meurtrières. Il est sa seule famille et ça toujours été ainsi.
Friends : Quelques-uns, même si ce n'est pas le genre de bisounours à faire des câlins à tout le monde.
Ex : Il a arrêté de compter depuis fort longtemps. Nyssa, son ex-femme. (lire l'histoire et le lien)
Hate : Les noms sont déjà oubliés.
Other : Claire F. Hawkins & Lexy-Jane Winters

sinan bah en vrai, moi j'suis Tania ✕ en réalité j'ai 25 ans ✕ j'habite du côté de Canada ✕ sur TI, vous m'verrez régulièrement ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par il y a fort longtemps xD ✕ ce qui m'a plu, c'est de la bombe waiit ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé ✕ j'lai choisi car : SETH GECKO & RICHIE GECKO C'EST DE LA BOMBE BABY ! Okay, la série déchire bavee ET Il m'inspire grave Razz ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : tout le monde tout nu .


Dernière édition par Jake A. Sorrenti le Mar 10 Nov - 5:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMer 4 Nov - 23:35


Putain GECKO super choix ! J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1f61c Rebienvenue ici, Jake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyJeu 5 Nov - 0:38

Re-bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche ! J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1f49a
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyJeu 5 Nov - 22:21

Re bienvenue ma biche ! waouu
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyJeu 5 Nov - 22:27

CANADAAAAAA #22
rebienvenue chouu
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptySam 7 Nov - 17:23

    ohlala ça va envoyer du lourd lechouille quel beau mâle ♥ r'welkk sur l'île loveee
    bon courage pour la suite d'ta fiche et très bon chez les militaiires <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptySam 7 Nov - 17:54

J'avais pas vu que tu avais posté ta présentation ahhh
Rebienvenueeee parmi nous BG miamor Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus chouxx Et amuses-toi bien avec ce nouveau perso J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Harper
» Aiden J. Harper "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas- J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMar 10 Nov - 5:02

    Locklain: Merci bien waiit
    Connor: Merci gaga
    Claire: Merci ma belle héhéé
    Daryl: Canada en force Merci cuute
    Lizzie: Merci I love you
    Chris: Merciiiii chouu

    hâte de jouer héhéé ahah ooo
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMar 10 Nov - 13:04

heeey ! J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1f601
déjà re-bienvenue sur l'forum ! J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1f609
j'aurais des p'tites remarques à faire cependant sur ta présentation. J'trouve que 'ya des incohérences assez conséquentes, après ce n'est que mon avis et peut-être que les admines ne vont pas le partager, mais voilà, j'ai pas pu m'empêcher d'être un peu surprise quant à l'histoire de ton personnage;
pour moi, il est impossible qu'un criminel puisse entrer à l'armée, surtout l'armée américaine. J'pense qu'ils font un minimum de recherche sur une personne avant de l'engager, enfin, ça m'paraitrait normal quoi. Bon, disons que ça pourrait arriver si personne n'était au courant des agissement de Jake...
Mais ensuite, il arrive carrément à s'infiltrer dans l'sous marin en se faisant passer pour un soldat? 'Fin désolé, mais les gens sont pas tous cons, et surtout pas moins malin que Jake, et dans c'cas là, j'aurais bien aimé que tu décrives comment il a fait exactement, parce que ça m'parait fou ! Et j'pense pas que tu puisses te faire passer pour un soldat incognito, surtout pour une mission de cet ordre. Il y a du avoir une liste, un contrôle d’identité de chaque personne, tu peux pas t'faire passer pour n'importe qui j'pense, et surtout pas un soldat qui était censé partir en mission!
Enfin voilà, moi personnellement, j'trouve ça un peu gros pour le coup... j'sais pas ce que diront les autres, peut-être que j'suis à l'ouest mais personnellement j'ai trouvé ça presque dérangeant en lisant ta fiche.
voilà, voilà ! J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Harper
» Aiden J. Harper "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas- J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMar 10 Nov - 16:21

Merci Very Happy

Ben en fait, je n'avais déjà parlé de mon histoire avec Lizzie. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1f604 Et c'est donc le but de mon histoire d'être criminel et s'infiltrer chez les soldats. Et donc, oui, évidemment, ils ne savent pas. Very Happy C'est original si on veut, après, je suis là pour m'amuser et rp I love you, je pense avoir détaillé plutôt bien mon histoire qui est pas mal longue et tout. Car si on part de là, il y a beaucoup de trucs incohérents sur certains personnages. Je n'ai pas envie de me prendre la tête pour cela. XD humm
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMar 10 Nov - 16:52

Coucou & re-bienvenue hon

Je m'incruste dans la conversation -désolée c'était trop tentant, parce que les mili toussa J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 98541 - J'suis tout à fait d'accord le but c'est de rp sans se prendre la tête, mais je trouve que c'est bien d'avoir un perso un minimum crédible quand même. Là je trouve aussi que y'a des trucs super gros ! Il peut pas être plus intelligent que tout le monde au point de tromper sa femme puis carrément la police et l'Armée (sur une base navale en plus) ^^ L'infiltration de l'armée ne m'aurait pas choquée si par exemple lui et son frère avaient pris un bateau "de voyage" ou de la marine marchande en se la jouant mili dessus et qu'après un naufrage ou un "saut à l'eau" / fuite désespérée à la suite de l'arrivée de forces de l'ordre dessus ils se retrouvent échoués sur l'île et que sur l'île ils se fassent passer pour un mili pour se fondre. Ils auraient pu prétendre faire partie d'une "mission de secours" de la marine ne voyant pas leurs camarades partis en semi-rigides revenir ? Les mili les auraient cru ?

Je remets pas en cause ton histoire de criminel infiltré je la trouve super cool et originale mais en passant par l'armée j'trouve ça trop énorme.

Que des criminels recherchés arrivent à monter à bord d'un bateau de mission (déjà qu'ils soient au courant de la mission prête à partir c'est gros car seuls les recrutés & leur famille seraient au courant normalement) juste avec un uniforme et une carte d'identité , euh non désolée XD Les contrôles ça rigole pas à la US NAVY, ils ont des registres -c'est le propre de l'armée d'avoir les fichiers des criminels ect -donc tu penses bien qu'ils ont la tête des criminels recherchés du moment sous surveillance, surtout si ils ont eu un petit passé en rapport avec l'armée- et y'a des vérifications ADN aussi (tu sais comme aux aéroports quand ils prennent tes empruntes digitales) donc ça plus qu'ils soient restés sur le bateau tranquilles jusqu'à même aller dans les sous-marins partis explorer l'île, ça me parait complètement fou et je trouve que ça décrédibilise pas mal les mili du coup cache

Le prends pas mal hein surtout, pareil que Gwen je sais qu'on n'est pas du staff ou quoi mais je pouvais pas ne pas donner mon avi :/
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMar 10 Nov - 19:56

    yeahh j'comprends tout à fait vos points de vue, gweny & edanou chouu j'ai bien approuvé l'histoire de jake, parce que c'est pas si incohérent que ça par rapport à TI, j'pense que l'usurpation d'identité dans l'armée ça doit s'produire, surtout si il s'agit juste de monter à bord d'un bateau ; on peut imaginer qu'à long-terme l'usurpation n'aurait pas tenu, mais étant donné qu'ils se sont échoués sur l'île, personne ne peut vérifier maintenant (bien que ça n'écartera pas quelques soupçons de la part de ses co-équipiers au fil du temps, c'est fort possible même *.*) dans tous les cas, attention les loulous, vous parlez de "sous-marin", de mission-sauvetage et tout ça, mais ça n'a rien à voir, ne confondez pas l'intrigue des soldiers-amazons, avec l'intrigue des naufragés (: les militaires étaient juste à bord d'un paquebot pour une mission de traversée dans le pacifique, et ils ont trouvé l'île par hasard, quelques semi-rigides se sont échoués, etc. #28
    tout me semble bon du coup, j'te valide, jaky', et bon jeu avec c'perso sur l'île toujours J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1f495

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMar 10 Nov - 20:12

La "mission sauvetage" c'est moi, mais je ne parlais pas de notre groupe "soldiers" hein c'était pour donner un exemple que j'aurai trouvé plus crédible à l'histoire (mission "détente" de traversé ou pas ça reste un bateau plein de mili pour les mili pour une mission de mili et qu'eux sont censés être recherchés de partout, c'est sur ça qu'on avait tiqué) on avait bien compris laugh, mais bref XD J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1f495


Welcome dans la #teamsexymen héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Harper
» Aiden J. Harper "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas- J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMer 11 Nov - 2:33

    Lizzie : Merci pour tout chouu I love you

    Edan : T'inquiète, je comprends ton point de vue, mais je n'aurai pas fait l'histoire sans l'accord. hon En tout cas, merci bien ooo #teamsexymen héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMer 11 Nov - 4:22

Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Harper
» Aiden J. Harper "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas- J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMer 11 Nov - 7:01

Merciii waiit
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMer 11 Nov - 15:09

UN NOUVEAU MILITAAAAIRE  waiit youhou chouu yay

BIENVENUE PARMI LA BEST TEAM king wahh heartt
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Harper
» Aiden J. Harper "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas- J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyMer 11 Nov - 16:24

    Merciiii ahah cuute gaga

    On va pouvoir se faire une équipe de foot -out- heelp bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. EmptyVen 13 Nov - 10:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Vide
Message(#) Sujet: Re: J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. J A K E ✤ Alright. Everybody be cool. You Be Cool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-