|
|
|
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Ven 16 Oct - 12:14 | |
|
SIGMA ▷ 62 - LAMBDA ▷ 19 + THETA ▷ 212 | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Sam 17 Oct - 20:12 | |
|
SIGMA ▷ 63 LAMBDA ▷ 18 THETA ▷ 212 | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Sam 17 Oct - 22:45 | |
|
SIGMA ▷ 64 LAMBDA ▷ 17 THETA ▷ 212 | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Lun 19 Oct - 13:42 | |
|
SIGMA ▷ 63 - LAMBDA ▷ 17 THETA ▷ 213 + | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Mer 21 Oct - 17:44 | |
|
SIGMA ▷ 64 LAMBDA ▷ 16 THETA ▷ 213 | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Mer 21 Oct - 18:04 | |
|
SIGMA ▷ 64 LAMBDA ▷ 15 THETA ▷ 214 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Ven 23 Oct - 4:36 | |
|
SIGMA ▷ 65 LAMBDA ▷ 14 THETA ▷ 214 | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Ven 23 Oct - 13:41 | |
|
SIGMA ▷ 65 LAMBDA ▷ 13 THETA ▷ 215 | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Ven 23 Oct - 14:21 | |
|
SIGMA ▷ 64 - LAMBDA ▷ 14 + THETA ▷ 215 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Ven 23 Oct - 18:01 | |
|
SIGMA ▷ 64 LAMBDA ▷ 13 - THETA ▷ 216 + | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Ven 23 Oct - 18:19 | |
|
SIGMA ▷ 63 - LAMBDA ▷ 14 + THETA ▷ 216 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Sam 24 Oct - 19:39 | |
|
SIGMA ▷ 63 LAMBDA ▷ 13 THETA ▷ 217 | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Lun 26 Oct - 16:22 | |
|
SIGMA ▷ 64 LAMBDA ▷ 12 THETA ▷ 217 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Lun 26 Oct - 17:12 | |
|
SIGMA ▷ 64 LAMBDA ▷ 11 THETA ▷ 218 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Mar 27 Oct - 1:56 | |
|
SIGMA ▷ 65 LAMBDA ▷ 10 THETA ▷ 218 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Mar 27 Oct - 2:34 | |
|
SIGMA ▷ 65 LAMBDA ▷ 09 THETA ▷ 219 | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Mar 27 Oct - 10:28 | |
|
SIGMA ▷ 66 LAMBDA ▷ 09 THETA ▷ 218 | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Mer 28 Oct - 14:45 | |
|
SIGMA ▷ 65 LAMBDA ▷ 10 THETA ▷ 218
*tente de sauver l'honneur des lambdas* /PAF/ | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Mer 28 Oct - 19:10 | |
|
SIGMA ▷ 64 LAMBDA ▷ 11 THETA ▷ 218
+1 Gwen xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Jeu 29 Oct - 11:42 | |
|
SIGMA ▷ 65LAMBDA ▷ 10 THETA ▷ 218 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Jeu 29 Oct - 13:53 | |
|
SIGMA ▷ 64 - LAMBDA ▷ 11 + THETA ▷ 218 | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Dim 1 Nov - 14:18 | |
|
SIGMA ▷ 63 LAMBDA ▷ 12 THETA ▷ 218
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Lun 2 Nov - 1:26 | |
|
SIGMA ▷ 63 LAMBDA ▷ 11 THETA ▷ 219 | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Lun 2 Nov - 17:57 | |
|
SIGMA ▷ 62 LAMBDA ▷ 11 THETA ▷ 220 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE Lun 2 Nov - 23:47 | |
|
SIGMA ▷ 61 LAMBDA ▷ 12 THETA ▷ 220 | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ SURVIVOR : LES GROUPES DE L'ÎLE | |
| |
| |
|