» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Les Groupes au défi Ҩ points de mai Dim 2 Juin - 10:03 | |
|
Le concours des petits points en plus bat son plein, avec un mois de mai chamboulé ! Unnouveau podium, des belles surprises, il y en qui se battent pour leurs places & c'est mérité (: on ne vous fait pas plus attendre & voici donc les résultats du mois : | ► le top-groups the island of may : ♛ 10eme - indispensables ; avec 4 petits points ★
| | ♛ 9eme - solitaires ; avec un total de 31 points ★
| ♛ 8eme - meneurs ; avec un total de 37 points ★
| | ♛ 7eme - réfugiés ; avec un total de 99 points ★
| ♛ 6eme - hostiles ; avec un total de 190 points ★
| | ♛ 5eme - jeunes ; avec un total de 252 points ★
| ♛ 4eme - amazones ; avec un total de 326 points ★
| | ♛ 3eme - militaires ; avec pas moins de 424 points ★
| ♛ 2eme - naufragés ; avec un total de 499 points ★ | | ♛ 1er - best group : rebelles ; avec un total de 575 points ★ | - Spoiler:
uc
Félicitation aux Rebelles, qui se hissent directement à la première place ; les révoltés de l'île parviendront-ils à rester au sommet ? ♥ Quant à eux, les Naufragés se maintiennent sur la deuxième marche, & les Militaires ne sont pas décidés à quitter le top-3, bravo (: Les Amazones gardent leur précieuse place au pied du podium, c'est déjà bien ! Les Jeunes ne perdent pas espoir, & les Hostiles remontent <3 Les Réfugiés ne sont pas loin *.* Les Meneurs, Solitaires & Indispensables ne décollent pas des derniers rangs, m'enfin , motiiiivez ! Rien n'est joué pour le mois prochain ; tout peut ncore être chamboulé, avec notamment l'entrée en lisse d'un nouveau groupe (x' Allez on remet les compteurs à zéro & c'est repartiii {en savoir plus icii}. A vous de jouer, go go go
| | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de mai Dim 2 Juin - 17:52 | |
|
Ouiiiii!! Je savais que nos efforts finiraient par payer! Bravo les rebelles, on continue! | |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de mai Dim 2 Juin - 18:02 | |
|
Oh waii les verts ont enfin la place qui leur revient de droit & t'es la best ma Alli' ♥ | |
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de mai Dim 2 Juin - 20:01 | |
|
Félicitations aux Rebelles! Beau travail! Bravo Militaires! Nous restons dans le top 3! D'ailleurs je me demandais, y'a beaucoup de militaires qui ont posté en mai? :o jme sentais un peu seul mdrrrr | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de mai | |
| |