Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptySam 2 Avr - 0:36

j'shippe mvdd avec... elichou flagg heartt
Revenir en haut Aller en bas
Noey-Lucas M. Stevens
» Noey-Lucas M. Stevens "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 Tumblr_o3vyr7wFfg1swhj4ro6_250

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptySam 2 Avr - 16:08

Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
    j'shippe mvdd avec lizzou ohlala 'va falloir faire quelque chose pour ces deux-là mygosh

Oui suis d'accord! faut qu'ils discutent sérieusement youhou haann

Je shippe MVDD avec Moi coeur4 cyklop ooo
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyMar 5 Avr - 21:22

Je shippe MVDD avec Lizzou #22 (contre l'avis de Lexy *out* laugh )
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 5:28

j'shippe mvdd avec daryl hihiii
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 0:26

Christopher R. Owen a écrit:
Je shippe MVDD avec Lizzou #22 (contre l'avis de Lexy *out* laugh )
    ahhhh ooo cooeur ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 98541

je shippe mvdd avec ymellya yeahh ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1f49c
Laïlynn
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 22:49

Je shippe MVDD avec Maxou bien sûr cookies
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 22:55

J'shippe MVDD avec Pete yihii
Leo Austin Pitts-Emingway
» Leo Austin Pitts-Emingway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 Tumblr_npc09jEOe31sg7jo9o1_500

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 5:16

j'shippe mvdd avec jonas ooo
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 8:53

J'shippe MVDD avec Cassy han
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 18:13

j'shippe mvdd avec leo, pourquoi pas ooo
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyJeu 14 Avr - 22:20

Je shippe MVDD avec Charlie !
Laïlynn
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyJeu 14 Avr - 22:52

Je shippe MVDD avec Elichou laugh héhéé
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 0:21

Laïlynn W. Lounassia a écrit:
Je shippe MVDD avec Elichou laugh héhéé

Owi j'aime ce ship héhéé Connor tu sais où me trouver. iwantyou

je shipp mvvd avec Matéo.  han
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 15:25

je shippe mvdd avec zephyr loove
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 22:28

j'shippe mvdd avec ruprup' avec edanou laugh coeur2
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptySam 16 Avr - 10:22

Je shippe MVDD avec Noey :waiit;

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 13:42

coeuur
    j'shippe mvdd avec jasper ouups ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1f495
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 21:50

Je shippe MVDD avec Noey moi angel heartt héhéé
Lounäya A. Syrius
» Lounäya A. Syrius "
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 22:03

Je shippe MVDD avec Adrian^^
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 22:24

Je shippe MVDD avec Aden laugh ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 98541
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 22:39

je shippe mvdd avec dwayne ooo ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 98541
Lounäya A. Syrius
» Lounäya A. Syrius "
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 22:47

Je shippe MVDD avec Rupert^^

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyJeu 21 Avr - 17:32

j'shippe mvdd avec léo ^.^
Lounäya A. Syrius
» Lounäya A. Syrius "

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyVen 22 Avr - 0:24

han

Avec Noey^^
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 EmptyVen 22 Avr - 12:15

j'shippe mvdd avec dwayne. ooo

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. ▷ JE SHIPPE MVDD. - Page 20 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut