Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Une balade, un moment de solitude..  Vide
Message(#) Sujet: Une balade, un moment de solitude.. Une balade, un moment de solitude..  EmptyVen 18 Sep - 22:03


Une balade, un moment de solitude..

L
a journée avait plutôt bien débuté, aucune « guerre » en vue, aucun étranger dans les parages, tout semblait tout à fait normal voir trop calme à mon goût.

Je décide alors de quitter le campement direction la plage enfin surtout l’épave du bateau. Généralement personne ne s’y aventure, et j’avais envie de rester seule pour penser aux évènements qui venaient de se dérouler ces derniers jours. Le moment à la plage avec Abel et cette course poursuite pendant la partie de chasse avec Jace m’ont fait comprendre qu’on est jamais tranquille sur cette île alors dès que le moment se présente je tente d’en profiter.

Arrivé aux abords de l’épave du bateau, je regarde autour de moi et sans grande surprise, je ne remarque personne dans les environs. Je pose alors un pied sur l’épave puis un second et au final je l’escalade direction mon endroit préféré, à côté de la barre de direction.

Posée, assise à côté de la barre, je rapproche mes jambes de mon torse, me mettant ainsi en boule le regard perdu dans le vide. J’entendis alors un bruit au loin, ce qui me fit sursauter. Je me mis alors sur mes pieds et regarde vers l’île et remarque Camille au loin.

- Voilà l’homme de la situation !

J’éclate alors de rire en voyant le jeune homme surpris de me voir ici.


Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Une balade, un moment de solitude..  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


Une balade, un moment de solitude..  Vide
Message(#) Sujet: Re: Une balade, un moment de solitude.. Une balade, un moment de solitude..  EmptyLun 12 Oct - 2:49


Une balade, un moment de solitude..
Camille-Clovis & Freya

Camille-Clovis avait une folle envie de faire le con comme à son habitude. Il fallait qu'il se distrait, il n'arrivait pas à tenir en place et les hostiles semblaient être calmes ces derniers temps. Il n'y avait aucune attaque à faire ni traumatiser les gens. En somme, il s'ennuyait parfaitement. L'hostile avait donc décidé de partir en escapade et pas n'importe où : le vieux bateau abandonné. Cet endroit lui plaisait énormément dans la mesure où il se sentait comme un pirate là dedans ! Comme si ce bateau lui appartenait. Plusieurs fois le jeune homme s'était questionné sur l'arrivée de ce bateau ici. Datait-il de l'époque moderne, aux temps des rois et des corsaires, ou datait-il d'un siècle beaucoup plus récent. Peut-être s'agissait-il du bateau de Christophe Colomb, enfin un de ces bateaux ou de celui de John Smith, le mec de Pocahontas. Quoiqu'il en soit, maintenant, le bateau lui appartenait. Ouais, ça lui avait prit comme une envie de pisser de s'auto proclamé pirate de ce navire. Il pénétra à l'intérieur accompagné d'un bâton. Ce dernier lui servait d'épée à défaut d'en avoir véritablement une. Il était prêt à se battre contre les envahisseurs. C'est alors qu'il s'approcha comme un pirate vers la barre de direction quand il aperçu Freya. Cette dernière aussi l'aperçu puisqu'elle évoqua qu'il était l'homme de la situation. Il sourit amusé par sa remarque et rétorqua :

« Capitaine Camille-Clovis ! Bienvenue à bord de mon navire matelots ! »

Il pouffa de rire et vint se mettre debout derrière le gouvernail et s'amusa à le tourner comme s'il dirigeait ce bateau. Il observa Freya et remarqua qu'elle avait une position particulière comme si elle avait espéré être seule. Camille-Clovis sourit amusé en l'imaginant penser à son meilleur ami : Abel. Pensait-elle à lui à ce moment présent ? Il continua de la fixer et comme il adore mettre les pieds dans le plat, il reprit la parole fièrement :

« Alors ça en est où avec Abel ? Vous l'avez fais? »

Camille-Clovis n'avait aucune pudeur. Il n'était jamais mal à l'aise, à vrai dire il se moquait de choquer. Depuis quelques temps son meilleur ami bécotait avec Freya alors il ne le voyait pas souvent. Puis, l'hostile traînait également avec sa petite amie : Hope, alors il n'avait pas eu le temps de parler avec son petit Babel.

Spoiler:

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Une balade, un moment de solitude..  Vide
Message(#) Sujet: Re: Une balade, un moment de solitude.. Une balade, un moment de solitude..  EmptyDim 1 Nov - 13:44

Je regarde le jeune homme ne riant. Il fait généralement le con et généralement cela dégénère en délires extrême. Je viens me poser aux cotés du jeune homme pour entrer dans son délires.


- Bienvenu sur MON bateau tu veux dire, jeune homme !


Provoquer le jeune homme en le contredisant à son propre jeu était l'un de mes passe temps favoris lorsque l'on se retrouvait tous les deux seuls. Lorsque les autres étaient là, j'étais plus du genre à faire la jeune femme réservée et mystérieuse qui ouvre très rarement la bouche. Lorsqu'il entama le sujet d'Abel, je le fusilla du regard. Il oserait me faire croire qu'Abel ne lui avait pas déjà parlé du désastre de la dernière fois. J'émis alors un léger soupire avant de lui répondre de manière plutôt calme.


- De quoi Abel? Il n'y a rien entre lui et moi, c'est simplement un pote comme on peut l'être tous les deux. Fais moi part de tes sous entendu ainsi.


Les bras croisés sur la poitrine, j'avais retrouvé mon sérieux afin de le regarder en attendant une réponse curieuse de savoir ce qu'Abel avait bien pu encore lui raconter.


- Qu'a-t-il eu l'audace de te raconter comme bêtise?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Une balade, un moment de solitude..  Vide
Message(#) Sujet: Re: Une balade, un moment de solitude.. Une balade, un moment de solitude..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-