(#) Sujet: My diaries - Freya G. Rawling Ven 11 Sep - 22:21
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: My diaries - Freya G. Rawling Ven 11 Sep - 22:21
Début
Cher journal, Aujourd’hui, j’ai pris l’avion et nous n’avons pas vraiment atterris… Actuellement, je me retrouve sur une île inconnue avec pleins d’inconnus… Dans un premier temps, je suis restée avec des jeunes gens qui me semblait bien mais ils se sont révélé être des hypocrites et je ne me suis pas sentie à ma place. Alors, je suis partie. Du coup, je fais partie des Sigmas et je suis chasseuse étant donné mon habilité avec les armes. Bref, c’est l’heure de la chasse, je dois y aller.
1 semaine plus tard
Cher journal, Je sais cela fait longtemps que je n'ai plus écrit mais là j'ai vraiment besoin d'extérioriser ce qu'il m'arrive sinon je vais réellement devenir folle et crier partout. Je ne voudrais pas que les gens qui m'entourent pensent que je suis une cinglée au bord de la crise de nerfs même si c'est totalement le cas.
Alors laisse moi faire un petit résumé. Un inconnu m'a happé dans les bois et j'ai eu la peur de ma vie mais j'en ai parler à personne à part à Jace qui était présent ce jour là. J'espère d'ailleurs que personne ne le sauras jamais. Une drôle d'ambiance règne sur le campement en plus du froid qui est en cours entre moi et Abel , ce n'est pas la joie tous les jours. Je m'éloigne de plus en plus de ce petit monde en partant de plus en plus dans la jungle de mon côté. Il m'arrive même de quitter le campement à l'aube voir avant le lever du soleil et de ne revenir qu'au couché de ce dernier. Sûrement pour éviter de croiser son regard. Ou simplement l'éviter. Quand je le croise, une boule se forme dans mon ventre et j'aimerais lui crier au combien mes sentiments sont sincères même s'il n'en croit rien. Mais au lieu de lui dire, je change de route et …
(#) Sujet: Re: My diaries - Freya G. Rawling Ven 6 Nov - 19:00
évite de croiser son regard ou encore le regard de Camille qui semble se poser de plus en plus de question. Bref, le soleil va se lever... Je vais faire mon petit tour encore et toujours...