(#) Sujet: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Sam 5 Sep - 22:54
Dernière édition par Thobias Colt-Delford le Dim 6 Sep - 20:06, édité 9 fois
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 0:06
ahhh l'donneur-de-leçons *out* excellent choiiix ♥ bienvenue à new-york, thoby bon courage pour ta fiche et j'suis sûre que tu vas bien t'amuser chez les #theta
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 11:40
AAAH MON SÉDUISANT GRAND FRERE QUE J'AIME super choix d'scéna j'te souhaite bonne chance pour ta fiche, thob' <3 & si t'as des questions, n'hésite surtout pas
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 11:43
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUUUUUUUUUUM Hey sexy docteur , amuses-toi bien à New-York et hâte de lire ta fiche Bon courage pour la terminer
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 13:39
Haaaan Elijah ! *out* Bienvenue sur le fofo ! Bon choix de vava !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 13:57
merci tout le monde les gens !
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 14:05
Bienvenueeee Quel avatar Amuses-toi bien parmi nous
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 14:40
Merci beaucoup ! Quel accueil, on dirait que j'étais attendu !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 14:55
Oooooooooooooh cool ! Bienvenue à toi !! Il faudra qu'on se consulte pour notre lien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 15:05
Viens en MP alors Isaac, tout comme ma chère petite sœur Aliyah !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 16:53
ahh gillies est trop trop canon yeah alors t'as juste oublié la partie phrase de citation & relationship' (sous l'gif), tu pourras compléter ça ♥ mais en attendant, ta fiche semble toute bien, donc j'te valide, thoby (: bon jeu à new york et avec les fous les colt-delford <3
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 17:01
Encore un à NY en plus Daniel quoi omg Bienvenue parmi nous et on se trouvera quand même un lien mon petit
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 17:06
Bienvenue à toi !
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Dim 6 Sep - 18:57
oh quelle bonne bouille. bienvenuuuue mon petit, très bon choix de perso ; j'te souhaite de bien t'amuser par ici !
» Connor-Néoh McMillan "
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Lun 7 Sep - 6:52
OH JULIAAAAANE ! Je suis un peu en retard mais il fallait bien que je passe te souhaiter la bienvenue quand même ! Du coup : Bienvenuuuue ! ♥ Faudra qu'on se fasse un p'tit lien !
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Lun 7 Sep - 17:59
Le fameux cousin
Super choix ! Bienvenue chez les dingues
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Mar 8 Sep - 1:42
Bienvenue à New York
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Mar 8 Sep - 9:43
Bienvenue ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Mer 9 Sep - 20:08
LAAAAAURIE ! Oui carrément ! Un lien c'est obligé !
Merci à tout le monde !
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués. Jeu 10 Sep - 0:48
Bienvenu Amuses toi bien parmi nous
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Thobias Emrys Colt-Delford ~ Un bipolaire de plus dans une famille de toqués.