× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza Sam 22 Aoû - 21:53
«What About Now ?»
Evan & Elisa
Evan était remonté en ce jour. Un originaire lui avait appris qu'Eliza avait tuer sa fille, leur fille...leur belle petite fille, Kylia. On lui avait raconté qu'Eliza avait craqué et qu'elle avait affirmé avoir tuer leur petite puce pour ne pas qu'Evan la kidnappe, qu'elle devienne une originaire. Au début, Madden avait du mal à y croire, sa femme lui avait parlé en bien de Kylia. Néanmoins, là il ne savait pas s'il devait la croire ou non. L'originaire, pour répondre à ses interrogations, lui expliqua qu'Eliza n'avait rien dit sur Kylia pour qu'Evan la suive chez eux, ça aurait été à ce moment-là qu'elle lui en aurait parlé. Evan était fou de rage. Il se sentait trahis par cette femme dont il avait tenté de la sauver, y compris lorsqu'elle était dans ces maudites cages. Puis Kylia comptait plus que tout au monde à ses yeux. Il tremblait et n'hésitait pas un seul instant à frapper le mur. L'originaire fini par lui apprendre que Zacharia envisageait de faire une chasse à l'homme, la proie serait Eliza. Zacharia souhaitait qu'Evan participe à cette chasse pour qu'il puisse se venger. Le rescapé accepta sans aucun problème, il allait lui faire payer la mort de leur petite princesse. Pour une fois, Madden eu le privilège de détenir une arme à feu. Il la planqua dans le dos de son jean et il se dirigea vers l'endroit. Evan était déterminé. Il ne pouvait pas supporter un tel crime. Evan commença à marcher dans la forêt tout en observant des traces de pas au sol....des traces de femme...Eliza n'était pas loin, elle était dans le coin...Evan s'empressa de sortir son arme, il commença à trottiner à pas de loup. Comment avait-elle pu faire une chose pareil ? Comment avait-il pu se faire avoir par une femme qu'il connaissait à peine ? Son cœur était en train de souffrir, il saignait de l'intérieur...il ne pourrait pas supporter la mort de sa fille...en revanche, celle d'Eliza pouvait être dès plus agréable, venger la mort de sa petite fille par celle de sa meurtrière...Evan tremblait, il était fou. C'est alors qu'il aperçu la belle crinière rousse d'Eliza. Il fronça les sourcils et s'avança doucement d'elle jusqu'à ce qu'elle se retourne. Ils tombèrent nez à nez, Evan pointait son arme sur elle.
« Je ne pensais pas que nous arrivions là...mais tu dois payer pour tous tes crimes. »
crackle bones
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans
(#) Sujet: Re: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza Dim 23 Aoû - 14:38
ALL I'VE EVER DONE IS LOVE YOU SINCE THE MOMENT WE MET. COME BACK TO ME...EVAN&ELIZA;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
❆
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
Eliza était emprisonnée dans les prisons depuis une trentaine de jours. Elle était régulièrement torturée par Zacharia puis soignée par Augustine. Elle avait eu de nombreuses blessures et plusieurs hématomes et à chaque fois qu’elle allait mieux, Zacharia s’empressait de la faire souffrir et de rouvrir ses blessures. La jeune femme n’en pouvait plus mais sentait que la fin de son calvaire était proche. Oui, Zacharia commençait à se lasser, elle le sentait. Eliza ne lui avait toujours pas dit son lien avec Evan et ses incessantes tortures ne servaient à rien. Au final, il semblerait que son nouveau « jouet » n’avaient plus autant d’attrait qu’au début et tant mieux car le corps d’Eliza ne résisteraient pas encore très longtemps. Mais que signifierait la fin de tout ça ? Sa propre mort ? Il était évident qu’il ne la laisserait pas repartir en vie.. Eliza n’avait pas vu Zacharia depuis deux jours. Elle avait pu se reposer et ses blessures s’étaient refermées. C’était inhabituel car jusqu’à présent, tous les jours, on venait la chercher pour la conduire auprès de lui. Eliza était angoissée à l’idée qu’ils ne reviennent pas. C’était peut-être du masochisme mais c’était plus rassurant de se faire torturer tous les jours que de rester là, dans le noir, à attendre une sentence prochaine..
Ce matin, Eliza était à bout moralement. Les yeux fermés, elle se sentait fatiguée, lasse et complètement perdue. Elle entendait sans cesse les paroles d’Augustine et était terrifiée par ce que lui réservait l’avenir. Oui, Eliza avait peur, peur que Zacharia n’apprenne ce qu’elle avait et qu’il ne s’en serve contre elle. Eliza entendit des clés ouvrir sa cellule. Des gardes virent la chercher. Elle s’attendait à être de nouveau conduite auprès de son tortionnaire mais ils ne prirent pas la direction de la salle des tortures. Ils l’emmenèrent plus loin, vers la forêt. Allaient-ils la tuer loin des yeux de tout le monde ? Ils marchèrent en silence, Eliza ayant appris qu’elle pouvait leur poser un tas de questions, ils ne répondaient jamais. Elle continua à marcher à leurs côtés, tenter de s’échapper était inutile, elle était menottée et les deux grands gaillards étaient assez costauds pour lui ôter toute envie de rébellion. Là-bas à l’ombre de grands chênes, à l’orée de la forêt, Zacharia l’attendait, un sourire aux lèvres. Aussitôt la mine d’Eliza s’assombrie, ce sourire ne présageait rien de bon pour elle. La jeune femme avait appris à ses dépens qu’un Zacharia de bonne humeur n’était pas de bon augure pour elle. Zacharia lui expliqua brièvement son nouveau jeu non sans un certain sadisme. La jeune femme en eut froid dans le dos, une chasse à l’homme, rien que ça… Elle ne savait pas combien ils seraient à la pourchasser mais quelques hommes semblaient être en train de se préparer. Il adressa un geste aux gardes qui la tenaient et qui la forcèrent à se mettre à genoux. Zacharia souleva ses cheveux dans sa nuque et, ne sachant pas ce qu’il manigançait, elle commença à se débattre. Eliza sentit soudain une piqure et une petite douleur au niveau de sa nuque.
Quand il la relâcha, Eliza n’attendit pas longtemps, elle se mit à courir en direction du nord, là où la forêt lui semblait le plus dense. Elle chuta plusieurs fois et s’égratigna les bras et les genoux, mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle avait subi ces dernières jours… Après plus de deux heures passées à courir, elle s’arrêta brièvement près d’une rivière. Elle en profita pour se mouiller le visage, boire et nettoyer ses plaies. Eliza était essoufflée mais tenait à survivre et pourtant, elle n’entendit qu’au dernier moment les pas derrière elle. La jeune femme se retourna vivement pour se retrouver nez à nez avec Evan. Elle n’eut même pas le temps de se réjouir de le revoir. Il la tenait en joue avec un regard mauvais et lui dit qu’elle devait payer pour ses crimes. Surprise, elle leva les bras pour lui montrer qu’elle n’était pas armée et lui répondit d’une petite voix :
❝ Quels crimes ? ❞
Comment avait-il fait pour la repérer aussi vite et dans une forêt aussi vaste ? Elle eut alors un déclic. La piqure dans le cou, on lui avait probablement implanté une puce ou un truc dans le genre et ainsi, elle n’avait aucune chance de s’enfuir réellement. Elle se passa une main derrière la nuque. Eliza n’attendit pas plus longtemps et d’un coup dans le pistolet, elle réussit à inverser la donne. Elle le désarma et le tint en joue, elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas tirer. Non, jamais elle ne pourrait tirer sur son mari. La jeune femme murmura alors :
❝ Je ne sais pas ce qu’ils t’ont dit mais tout est faux.. Il faut que tu me crois.. Je t’en supplie Evan..❞
Puis, profitant du fait qu’il ne s’y attendait pas, elle le frappa avec la crosse de l’arme et s’enfuit. Elle ne savait pas si d’autres allaient se lancer à sa poursuite, mais au moins, maintenant, elle était armée.
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza Dim 23 Aoû - 20:45
«What About Now ?»
Evan & Elisa
« Tu le sais très bien, ne fais pas l'innocente. »
Rétorqua-t-il d'une voix froide et haineuse. Eliza avait tué leur petite fille, elle avait également crée la zizanie dans sa tête et au sein des originaires qui le suspectait de ne pas être l'un des leurs. Evan était hors de lui, il avait tenté de construire tant bien que mal son petit nid douillet, un lieu où il se sentait chez lui et voilà que cette dernière détruisait tout comme un château de cartes. Eliza était une mauvaise personne, elle était jalouse de son bonheur et s'était vengé en lui privant sa raison de vivre. Madden tenait fermement son revolver, il la visa, prêt à l'utiliser sans aucun remord. Il fallait qu'elle paie coûte que coûte et cela par le prix du sang. Evan n'éprouvait que de la haine et du dégoût à son égard, elle pouvait le remarquer dans ses yeux : « Te croire ? Tu n'es plus rien à mes yeux Eliza et cela depuis bien longtemps. Tu ne m'as causé que du chaos dans ma vie.... »
Il n'avait aucune envie de croire une meurtrière. L'image de sa petite fille ensanglantée le rendait dingue. Eliza profita de son moment d'absence pour lui voler son arme, baissant ses gardes. Puis soudain elle l’assomma à coup de crosse. Il grogna et tomba au sol, sonné par cette attaque. La jolie rousse venait d'aller trop loin, elle venait de franchir une étape supérieure. Evan mit du temps à se relever, peut-être parce qu'il savait que n'importe où, où elle irait, il la retrouverait toujours. Il se redressa tant bien que mal et passa sa main sur sa blessure, il saignait de la tempe. Il fronça les sourcils et murmura : « Eliza, Eliza, Eliza. » Il était exaspéré par son comportement. Evan sortit de sa cheville un poignard et de sa poche le gadget qui servait de gps pour la localiser. Il commença à courir. Fort heureusement, elle n'avait que quelques minutes de retards, il s'agissait d'un jeu d'enfant. Ainsi, il remarqua une fois de plus sa belle crinière rousse, il tenta de la contrer en courant non pas derrière elle mais auprès d'elle, il y mit toutes ses tripes pour rattraper l'écart grandissant entre eux :
« Tu ferais mieux de te rendre, tu ne peux aller nulle-part. »
Soudain, Evan qui courrait à côté d'elle la bouscula sur le côté pour qu'elle tombe. Ils tombèrent à la renverse et Madden s'empressa de se mettre sur elle tout en lui tenant les poignets. Il était essoufflé et à la fois furieux : « Ce n'était qu'une enfant, tu n'avais pas le droit de faire ça !! » dit-il en lui hurlant dessus et en serrant les poignets. Il souhaitait qu'une chose : l'étrangler !
crackle bones
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans
(#) Sujet: Re: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza Dim 23 Aoû - 21:31
ALL I'VE EVER DONE IS LOVE YOU SINCE THE MOMENT WE MET. COME BACK TO ME...EVAN&ELIZA;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
❆
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
Eliza courait à perdre haleine. La jeune femme était essoufflée, elle n’était pas en grande forme et sentait Evan gagner du terrain. La jeune femme savait que s’il la rattrapait, il la tuerait sans autre forme de procès. Elle avait pu le lire dans ses yeux. Pour une raison qu’elle ne connaissait pas encore, il semblait lui en vouloir terriblement. Il l’avait regardé d’un air rempli de haine comme si elle était un monstre. Et puis, il y avait cette fichue puce. Si c’était bien ce qu’elle croyait, il n’aurait aucun mal à la repérer même si elle se cachait. La nuit était tombée mais elle ne pouvait pas s'arrêter pour se cacher. Alors pourquoi courir ? Surement l’instinct de survie. Evan fut sur ses talons plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru et arrivant à sa hauteur, il la fit tomber. Dans sa chute, elle perdit son arme qui tomba un peu plus loin. Evan lui dit qu'elle n'avait pas le droit de faire ça, qu'elle n'était qu'une enfant. Le sang d'Eliza se glaça dans ses veines en entendant ça. Il était arrivé quelque chose à Kylia. Non, ce n'était pas possible, elle était en sécurité sur leur île. Ils ne pouvaient pas l'avoir retrouvée. La petite fille était en sécurité quand elle l'avait laissé et.. Non, Eliza ne put s'empêcher de continuer à penser à ce qu'il avait pu lui arriver. Evan entreprit de l'étrangler et la jeune femme murmura d'une voix à peine audible :
❝ Quoi ? Qu’est-ce qu’il est arrivé à Kylia.. ?❞
Eliza était en train de suffoquer. Evan serrait ses poings autour de son cou et l’air commençait à manquer. Elle chercha de sa main l’arme tombée à terre et quand elle la trouva elle mit un coup de crosse sur la tempe d’Evan. Il relâcha la pression et elle inspira de l’air en se relevant vivement. Elle brandit l’arme droit sur son mari en disant d’une voix brisée, des larmes dans les yeux :
❝ Qu’est-ce qu’ils lui ont fait Evan ? ❞
Evan ne dit rien ce qui rendit folle Eliza. Devant le silence de son mari, elle lui hurla dessus :
❝ Réponds ! Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? ❞
Et soudain, une douleur au ventre lui irradia tout le corps. La jeune femme se plia légèrement sous la douleur mais quand Evan s’approcha, elle se releva vivement et brandit le pistolet devant son mari, mais ses mains tremblaient :
❝ N’approche pas.. Tu entends ? N’approche pas.. ❞
Eliza avait des larmes pleins les yeux et s'essuya avec sa manche. L’annonce de la mort de sa fillette achevait de la briser. Pourtant, elle ne pouvait pas abandonner, pas après ce qu’elle avait appris d'Augustine. Sa douleur au ventre s’était calmée, apaisée, ce n'était plus de la douleur physique qu'elle ressentait mais de la douleur morale, psychologique. Elle n'essayait même pas de convaincre Evan que ce n'était pas elle qui l'avait tué ou de savoir pourquoi il croyait cela. Non, seule la mort de sa fille importait et ça achevait de la dévaster. C'était pire que toutes les longues heures de torture que lui avaient fait subir Zacharia car jusqu'à présent, elle avait quelque chose auquel se rattraper, mais là, elle n'avait plus rien, ou presque. Tout son esprit était perturbée, elle ne cessait de voir la frimousse de sa fillette, d'entendre sa petite voix fluette l'appeler. Non, les originaires ne pouvaient pas l'avoir tué, elle l'aurait ressenti non ? une maman ressent toujours ce genre de choses non ?
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza Dim 23 Aoû - 21:57
«What About Now ?»
Evan & Elisa
Evan avait couru aussi vite qu'il avait pu. Il était motivé par l'envie de la tuer. Elle ne s'en sortirait pas. Le jeune homme n'eut pas de mal à la retrouver, il s'empressa de la rattraper et de la faire tomber au sol. Madden commença à l'étrangler sans aucune pitié. Il serra tout en parlant de leur petite Kylia. Evan ne répondit rien concernant leur fille, il avait l'impression qu'elle se jouait de plus, qu'elle le manipulait comme elle l'avait fait devant la cellule. Eliza ne pensait qu'à sauver sa peau et rien d'autre. Sa femme réussi à se débrouiller pour s'éloigner de son emprise et il reçu une fois de plus un coup à sa tempe qui lui faisait mal. Il grogna et eu le réflexe de poser sa main sur sa tempe ensanglantée. Eliza se releva d'un seul coup et pointa son arme vers lui. Elle avait profité une fois de plus de son inattention. Evan se mit à genoux, prêt à se relever pour tenter le tout pour le tout. Madden la dévisagea, il ne comprenait pas pourquoi elle osait s'inquiéter pour Kylia alors que c'était elle qui l'avait tué. Soudain, Eliza fut prise de douleur, Evan se leva d'un bond et s'approcha malgré ses indications. Le jeune homme ne pu s'empêcher de rire jaune. La situation était paradoxale. Il s'avança toujours de sorte à avoir le bout du flingue collé à son front. Il avait les mains levée comme s'il venait de se faire arrêter et la regarda dans les yeux :
« Vas-y appuies Eliza...tu as tout gâché... » Evan commença à avoir les larmes aux yeux : « Tu as tué notre fille parce que tu ne souhaitais pas qu'elle vienne vivre ici....elle aurait été heureuse, nous aurions été tout les trois heureux si tu n'avais pas été aussi égoïste...Je ne me souviens plus de toi, mais une chose est sure, jamais je ne serai tombé amoureux de cette femme là...cette femme qui me dégoûte et que je hais au plus haut point. » Evan continua de l'observer : « Tues-moi, vas-y appuies, la vie sans ma fille ne vaut plus rien. »
Evan était sincère, enfin pour une grosse partie, bientôt il allait regretter ses paroles à l'égard d'Eliza puisqu'il l'aimait plus que tout. Sa femme et sa fille étaient tout ce qui compte. Toujours dans l'optique de la blesser et la rabaisser plus bas que terre, il ajouta :
« Tu ne fais plus partie de ma vie depuis que l'Hydre m'a recueillit...j'en aime une autre, une fille plus courageuse que toi. Une fille qui veut mon bonheur et qui aurait été une mère parfaite pour Kylia. »
crackle bones
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans
(#) Sujet: Re: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza Dim 23 Aoû - 22:36
ALL I'VE EVER DONE IS LOVE YOU SINCE THE MOMENT WE MET. COME BACK TO ME...EVAN&ELIZA;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
❆
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
Son mari n’écouta point ce qu’elle lui dit et se rapprocha d’elle. Eliza écouta Evan et le regarda se mettre sous son flingue de sorte que le bout du pistolet soit collé à son front. Elle secoua la tête, non, elle ne pouvait pas le tuer. Pourtant, c’était probablement la seule solution pour qu’elle s’en sorte ou plutôt pour qu’ils s’en sortent. Si elle le tuait et récupérait la balise qui servait à la repérer, elle pourrait quitter l’Hydre et s’enfuir. Evan semblait comme fou, les yeux rouges et le regard déterminé. Il semblait être au bout du rouleau comme elle-même à présent. Mais non, elle était incapable d’appuyer sur la gâchette. Jamais elle ne pourrait le tuer. Elle venait de perdre leur fille, elle aimait trop Evan pour le tuer même si c’était pour sauver leur peau. La jeune femme secoua doucement la tête pour se persuader elle-même :
❝ Non, je n’aurais jamais fait de mal à Kylia.. C’est faux❞
Alors que ses mains étaient en train de doucement s’abaisser, elle les releva brutalement et appuya le flingue un peu plus sur son front. Les paroles d’Evan la rendaient folle. Il parlait maintenant d’une autre femme. Alors c’est tout ce qui comptait ? Leur fille était morte et il lui parlait d’une autre femme ? Elle continua d’une voix un peu plus forte :
❝ Tais toi.. C’est à cause de toi qu’elle est morte.. Si tu ne les avais pas rejoint, ils ne m’auraient pas enlevé, j’aurais pu la protéger.. Je n’étais pas là lorsqu’ils l’ont tué.. Notre fille est morte et tu me parles d’une autre ?❞
Eliza continua, le flingue toujours pointé sur la tempe de son mari mais les mains tremblant de plus en plus. Des larmes coulaient le long de ses joues. Sa fillette était morte, elle ferma brièvement les yeux, elle ne savait plus que faire, elle était complètement perdue.
❝ Kylia, oh mon dieu.. Je n’étais pas là.. ❞
Eliza sentait ses forces s'amenuiser. Non, elle ne pouvait pas le tuer. La jeune femme en était incapable. Elle eut de nouveau cette douleur qui lui prenait tout le ventre. Elle eut une petite grimace et murmura en le tenant toujours en joue :
❝ Je n’ai jamais cessé de t’aimer Evan.. Va t'en je t'en supplie.. Ne m'oblige pas à te tuer.. Je t'en supplie.. ❞
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza Dim 23 Aoû - 22:59
«What About Now ?»
Evan & Elisa
Evan ne bougeait pas, il était prêt à recevoir une balle. Il ne pouvait pas vivre sans sa fille même si Eliza osait l'accuser de parler d'une autre femme. Il souhaitait la rendre dingue, après tout pour lui la jolie rousse était jalouse de son bonheur, c'était à cause de cette jalousie qu'il venait de tout perdre. « Tu l'as fais avant d'être kidnappé...tu avais tellement peur que je la récupère... »
Le jeune homme la dévisagea. Pourquoi parlait-elle des originaires. Ils n'avaient rien fait et ne savaient même pas à quoi ressemblait leur fille.
« Les originaires n'ont rien fait Eliza, tu as avoué son meurtre ! »
Il lui jeta un regard noir. Si en plus elle jouait les victimes alors qu'elle était la meurtrière, cela n'allait pas le faire. Evan semblait aussi dérouté qu'elle, il avait du mal à comprendre la situation, pourquoi s'inquiétait-elle du sort de Kylia alors qu'elle l'avait massacré.
« Arrêtes de la pleurer....tu n'as pas le droit.... »
Evan avait lui aussi les larmes aux yeux. Il regrettait d'avoir échoué à sa mission. De ne pas l'avoir emmener en sécurité ici. Il s'était tellement imaginé des films comme la bercer avant de dormir, jouer avec elle à la balançoire dans le jardin. Tout était en train de s’effondrer sous ses yeux. Eliza affirma l'aimer et ne pas le tuer, elle le suppliait tandis qu'il ne bougeait pas d'une semelle. C'était aussi simple que ça, elle n'avait plus qu'à appuyer sur cette fichue gâchette et la vie serait plus simple pour elle.
« Tues-moi Eliza...si tu peux vivre avec le meurtre de notre fille sur la conscience, tues-moi parce que je ne peux pas vivre en l'imaginant six pieds sous terre...si tu m'as un jour aimé comme tu le dis si bien, achèves-moi...Je ne veux pas vivre une minute de plus sans elle.... »
crackle bones
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans
(#) Sujet: Re: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza Dim 23 Aoû - 23:20
ALL I'VE EVER DONE IS LOVE YOU SINCE THE MOMENT WE MET. COME BACK TO ME...EVAN&ELIZA;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
❆
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
Quand Evan lui dit qu'elle l'avait tué avant de venir, ce fut le déclic. Non, Kylia n’était peut-être pas morte, il y avait trop de détails qui ne collaient pas. Elle garda le regard fixé sur lui et le flingue sur sa tempe en tentant d’éclaircir un peu ses idées. Ce n’était pas logique, tout ça n’avait aucun sens. Zacharia l’avait torturé pour savoir son lien avec Evan et il y a encore deux jours, il ne savait rien, et là, Evan lui disait qu’elle l’avait tué avant qu’elle ne se fasse enlever. C’était une machination des originaires ils lui avaient monté la tête mais ils n’avaient pas pu trouver et tuer Kylia dans un laps de temps aussi court. Eliza secoua la tête lorsqu’il lui dit de la tuer.
❝ Non, c’est toi qui leur as dit, Zacharia ne savait même pas pour nous.. J’ai tenu lorsqu'il m'a torturé pour connaitre notre lien, je n’ai rien dit pour nous deux ni pour Kylia.. Ils n’ont pas pu la tuer.. Même si tu leur as dit pour notre fille, il ne savait rien avant de m'enlever, ils n'avaient pas fait le lien entre nous deux et donc elle ne peut pas être morte.. Ils ne savent pas à quoi elle ressemble.. ❞
Eliza faisait tourner ses méninges.. Plus elle réfléchissait et plus elle se disait que tout ça n’avait aucun sens. Une bouffée d’espoir l’envahit alors. Elle tenta de convaincre alors son mari :
❝ Ils t’ont menti.. J’ai laissé Kylia sur l’île. Quand ils m’ont enlevé je ne savais même pas que tu étais encore en vie.. Ils t’ont monté la tête pour que tu me tues. Il faut que tu me crois.. Je t’en supplie pars avec moi..❞
Eliza abaissa les mains et le regarda d’un air suppliant. Il fallait qu’il la croit :
❝ Réfléchis Evan, regardes au plus profond de toi.. Je ne l’aurais jamais tué, j’aurais préféré qu’elle vive ici avec toi plutôt qu’elle ne meure.. Je suis sûre qu’au fond de toi tu le sais.. Je t'en supplie Evan.. ❞
Eliza laissa tomber le flingue à terre et se mit à genoux, à sa hauteur :
❝ Pars avec moi Evan, allons retrouver Kylia.. Elle va bien je le sais. Reviens moi, reviens nous.. Soyons heureux.. ❞
Eliza prit la main d’Evan et la posa sur son ventre :
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza Mar 25 Aoû - 4:07
«What About Now ?»
Evan & Elisa
Evan était perturbé, il ne comprenait plus rien. Kylia n'était pas morte et les originaires auraient menti ? Il avait du mal à le croire, ils ne pouvaient pas avoir fait cela...Pourtant ce que disait Eliza semblait sincère, elle arrivait à démontrer le contraire. Le père de famille ne savait plus sur quel pied danser et il se sentait désorienté. Et s'il s'agissait d'une nouvelle ruse de sa part ? Plus il l'écoutait plus il ne savait quoi faire. Eliza pouvait voir son regard perdu qui tenait tant bien que mal de rester haineux envers elle. « Je n'ai jamais dis que tu étais sa mère. »
Finit-il par avouer. Evan avait seulement fait part de sa volonté de récupérer sa fille pour l'emmener chez les originaires et y vivre paisiblement. Eliza le supplia de la croire, elle disait qu'ils lui avaient monté la tête, que Kylia était bel et bien en vie. Comment fut-il possible ? Eliza avoua qu'elle aurait aimé savoir leur petite fille ici que morte. Il tremblait légèrement et fixa sa femme. Son regard disait vrai. Il était perdu. Sa femme ravivait l'espoir et le désespoir chez lui. Elle lui demanda également de la suivre, de retourner voir Kylia avec elle. Une fois agenouillée à sa hauteur, Eliza attrapa doucement sa main pour la poser sur son ventre et évoquer un sous entendu. Il ne mit pas de temps à comprendre et cette annonce le perturba tout comme l'idée que leur petite fille soit en vie.Des souvenirs lui firent surface comme l'annonce de sa première grossesse. Il était heureux ce jour-là. Il commença également à se rappeler d'autres choses importantes dans sa vie comme la rencontre avec la belle rouquine. Evan sans plus attendre se mit à l'embrasser. Un baiser passionné et amoureux, ses deux mains se trouvèrent sur ses joues. Le jeune homme retrouvait ses lèvres qui lui avaient tant manqué et n'avait pas envie de s'en détacher tellement il était heureux à cet instant précis. Manquant de souffle et devant s'expliquer avec Eliza, il évoqua alors :
« La carcasse du vieux bateau, c'est là que nous nous sommes rencontré...je me souviens de tout. »
Evan lui adressa un sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois. Il était perturbé par ces nombreuses nouvelles. Pour le moment il avait seulement envie de se retrouver avec sa femme. Le temps était une fois de plus compté entre eux.
crackle bones
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans
(#) Sujet: Re: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza Dim 30 Aoû - 18:53
ALL I'VE EVER DONE IS LOVE YOU SINCE THE MOMENT WE MET. COME BACK TO ME...EVAN&ELIZA;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
❆
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
Lorsqu'elle prit la main d'Evan pour la poser sur son ventre, le comportement d'Evan changea du tout au tout. Ce fut comme un électrochoc. Il se pencha vers elle et l’embrassa en posant ses deux mains sur ses joues. Eliza répondit avec inquiétude à son baiser. Est-ce une nouvelle façon de la torturer ? Lui faire croire qu’il retrouvait la mémoire ou autre ? Evan lui dit alors qu'ils s'étaient rencontrés dans l'épave du bateau. Eliza hocha la tête. C'était bien cela. Alors il se souvenait de tout. Elle eut un petit sourire de soulagement. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi légère depuis qu'elle s'était faite emprisonnée sur l'Hydre. Evan avait retrouvé la mémoire.. Il l'embrassa de nouveau et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Le temps leur était compté encore une fois. Elle entendit une série de bips et reconnut la balise qu'Evan avait dans la poche. La jeune femme portait toujours la puce dans son cou et elle craignait qu'ils ne puissent la localiser. Si c’était le cas, ils risquaient de se faire attraper tous les deux et elle risquait de retourner dans les cellules, hors il en était hors de question. Elle venait tout juste de retrouver son mari, ce n'était pas maintenant qu'elle allait encore le perdre. Eliza prit le couteau qu'Evan portait à la ceinture et le lui tendit :
❝ Il faut que tu me l'enlèves.. ❞
La jeune femme se retourna et dégagea ses cheveux de sa nuque. Elle espéra que la puce ne soit pas implantée trop profondément auquel cas elle ne pourra être enlevée sans causer de dommages irréversibles. Eliza ferma les yeux. Elle savait que ce serait douloureux mais pour quitter cette île avec Evan et retrouver leur petite fille, elle était prête à souffrir le martyre. Et puis ce ne serait sans doute rien comparé à toute la souffrance qu'elle avait connue ces derniers jours. Elle prit une grande inspiration. Elle était prête. Eliza tenta de se changer les idées, de penser à quelque chose de positif pendant qu’il enlevait la puce. La jeune femme songea à leurs retrouvailles à tous les trois avec Kylia et à leur future vie à 4. Elle posa sa main sur son ventre encore plat. Ce fut alors qu’Eliza demanda à Evan d'une voix inquiète :
❝ Est-ce que tu vas quitter cet endroit avec moi ? ❞
Elle ne voulait pas rester une minute de plus ici. Cet endroit lui rappeler les horreurs qu'elle avait subies. Et elle n’y était pas en sécurité. Zacharia finirait par les rattraper, c’était évident. Mais Evan savait il comment retourner chez eux ? Et surtout en avait-il envie ?
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza Lun 7 Sep - 2:12
«What About Now ?»
Evan & Elisa
L'annonce de la grossesse d'Eliza réussi à ramener littéralement Evan à la raison. Il avait eu cet électrochoc, ce déclic qui fait qu'il se souvient de tout. Evan en était perturbé et à la fois rassuré, c'était comme s'il venait de retrouver un bijoux le plus précieux du monde qu'il avait perdu. Sa mémoire était la même chose. Le père de famille s'empressa d'embrasser sa femme avant de lui avouer qu'il se rappelait du lieur de leur rencontre. Eliza devait garder ces retrouvailles à l'esprit dans la mesure où s'ils venaient à se retrouver en secret, leur code pourrait être ce fameux vieux bateau. Que ce soit en lieu de rendez-vous ou pour lui assurer qu'il était bel et bien son Evan, celui qu'elle a toujours aimé. Après un second baiser tendre et amoureux, son boîtier se mit à sonner. Le jeune homme laissa échapper un soupire et n'eut pas le temps de réagir que sa femme lui demanda d'enlever le capteur implanté. Evan fronça les sourcils et lâcha un : « Je ne peux pas. »
Non pas qu'il ne souhaitait pas lui enlever, mais parce qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Il ne s'en sentait pas capable, pas après tout ce qu'elle avait subit. Néanmoins, le regard d'Eliza se fit insistant, il attrapa son couteau qu'elle lui tendait. Le temps était compté, il savait qu'il avait pas le choix de le lui faire, il ne pouvait pas jouer les difficiles. Evan se plaça sur le côté et l'aida à dégager sa nuque. Il toucha afin de mieux sentir le capteur. Lorsque ce fut bon, l'originaire prit une grande inspiration et plaça son couteau. Il devrait le faire...il compta jusqu'à trois dans sa tête, mais au moment de le faire, Eliza lui posa la question fatidique. Allait-il revenir avec elle ? Il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir, pourtant il ne pouvait pas enfoncer ce couteau avant de lui répondre : « Non » Un silence « Non je ne reviendrais pas avec toi Eliza... » sa voix était triste, mais il le fallait. « Si l'Hydre n'est pas aussi idyllique que je le pensais, il faut que je trouve ce qui s'y trame... »
Evan appréhendait la réaction d'Eliza. Sa réponse était catégorique et formel, il avait prit sa décision. Cependant, il ne souhaitait pas mettre un terme à ce rêve de vivre en famille, cette fois-ci se serait n'importe où du moment qu'il est avec Eliza et ses enfants.
« Ce n'est pas un adieu. »
Dit-il en la regardant dans les yeux. Il ferait en sorte de la revoir dès qu'il le pourrait. Evan appuya ensuite le couteau contre sa chair afin d'en extraire le fameux capteur.
crackle bones
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: «What About Now ?» ▬ Madame Madden, Eliza