Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
HAECLET ♦ if i can't feel it in my chest i'm in the wrong damn place 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. HAECLET ♦ if i can't feel it in my chest i'm in the wrong damn place Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


HAECLET ♦ if i can't feel it in my chest i'm in the wrong damn place Vide
Message(#) Sujet: HAECLET ♦ if i can't feel it in my chest i'm in the wrong damn place HAECLET ♦ if i can't feel it in my chest i'm in the wrong damn place EmptyLun 10 Aoû - 2:47

Joyeux anniversaire ! Certains disent que le verre est à moitié vide, d’autres affirment que le verre est à moitié plein. C’est ton anniversaire, alors bois ce tu trouves dans le verre. #coupinedemp ▬ I like it heavy - Halestorm
MA COUPINE DE MP, ça fait pas énormément de temps qu'on se connaît à ce jour, mais sache que je suis très contente d'être tombée sur toi. Je ne peux que nous bénir d'avoir pris les avatars d'Emmy et Cameron sérieux ! T'imagines, sans ça, on se serait peut-être pas autant parlé et on ne se serait pas trouvé autant de points communs, et on se serait pas envoyés tous ces MP... Ça aurait été terriiiiiiiible ! Tu trouves pas ? Perso, j'trouve que ça aurait été vraiment trop dommage, parce que pour ma part, ça a accroché direct' avec toi. Bah ouais quoi, j't'ai de suite kiffée quoi, la base !

Sache bien que j'en ai chié ma race pour faire cette mise en page et que maintenant elle t'appartient... J'crois que je t'ai jamais autant maudite d'avoir SEPT PUTAINS DE PERSO' ESPÈCE DE FOLASSE ! Sérieux, j'suis bornée, j'ai voulu en caser le plus possible, j'ai voulu faire un truc au moins un peu original et bah... Voilà. Les losanges, c'est la mort à ranger. J'espère qu'elle te plait. Bien sûr, rien ne t'oblige à la prendre et/ou à l'utiliser, tu fais comme tu veux ! ♥ Et t'as le droit de faire des retouches dessus, bien évidemment, te prive pas. Fin voilà quoi... Qu'est-ce que je ferais pas pour ma coupine de MP ? Ma belle Charlipette. ♥ (Avoue, ce surnom absolument laid t'avait manqué.)

Enfin... Voilà, je fais tout plein de blabla parce que je m'étale énormément, t'as le droit de me frapper, haha. Tout ça juste pour te souhaiter un très bon anniversaire, en espérant que tu vas passer une bonne journée pour ce jour, te dire que je t'aime fort, que j'aime nos rp même si on rame, que je te remercie d'avoir croisé ma route sur le net et que j'espère que l'avenir te réserve tout pleiiiiin de bonnes choses ! ♥

Ce mot n'est pas aussi beau et cool que ce que peuvent faire les autres, on va dire que c'est assez rare que je prenne la peine de mettre autant les formes, mais au moins j'ai le mérite d'avoir essayé, n'est-ce pas ? Tout ça pour toi, sens toi privilégiée. *BUS* Non sérieux, je voulais juste avoir cette attention pour toi et ce même si c'est pas mon fort. Tu le mérites, t'es géniale, faut pas que tu changes !

Bisous en plein sur ta face et non ta fesse ! ♥ ♥ ♥ ♥© 2981 12289 0 - pour Jacks


EDIT : j'essayerai de corriger le code pour safari demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
HAECLET ♦ if i can't feel it in my chest i'm in the wrong damn place 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout HAECLET ♦ if i can't feel it in my chest i'm in the wrong damn place Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


HAECLET ♦ if i can't feel it in my chest i'm in the wrong damn place Vide
Message(#) Sujet: Re: HAECLET ♦ if i can't feel it in my chest i'm in the wrong damn place HAECLET ♦ if i can't feel it in my chest i'm in the wrong damn place EmptyLun 10 Aoû - 21:44

HAPPY BIRTHDAY HILOUJOUNE ❤ —




— HIL ALYS LOU CHA ENDY ELI&TRIS.
❧ joyeux anniversaiiiire, chérie waah que te dire qu'on ne t'ait pas déjà dit ? onze ans qu'on se connaît tu sais, huit ans que tu es sur TI, tant d'années où on aurait pu se perdre de vue, et pourtant nous voilà, toujours là, à rester attachées, à ne jamais se lâcher <3 on a vécu tellement de choses, tellement de délires, ça restera gravé dans notre mémoire pour toujours. on essaye d'être des amies à la hauteur ; bien que nos chemins se soient souvent éloignés, que la distance nous a parfois séparées, la vie finit par nous rassembler, elle nous réunira toujours. et y' aussi TI, qui nous a aidé à garder contact, qui nous a donné une chance supplémentaire d'être proche de toi, et qui nous a permis de jouer des liens qui amplifient encore plus notre amitié ♥ on ne pourra jamais accepter que tu disparaisses de notre vie, tu y occupes une place trop importante *.* tu sais qu'on est là pour toi hein ? on sera toujours là, n'importe où, n'importe quand. parce qu'on a vécu des choses merveilleuses durant nos années-collège, et ensuite il y a eu les années-TI, qui nous ont permis de rester unies. on grandit, on change, mais on trouvera toujours de nouvelles circonstances pour rester en contact. vraiment, ne nous quitte jamais. on t'aime trop. nous on ne laissera pas tomber cette relation unique qui nous lie depuis tout ce temps. t'es une fille en or, ne laisse jamais personne te dire le contraire. ne doute jamais de toi-même, nous on croit en toi. fête bien ces vingt-trois belles années qui ont constitué la personne exceptionnelle que tu es aujourd'hui. on se revoit bientôt. en attendant on te fait pleins de bisous pour ton anniversaire et pour tous les autres jours, zoune ooo
with love,
ta wiife & ta belle-sistah.





Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-