Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyLun 27 Juil - 16:20


titre qui claque
fiche par asi'click


Noey-Lucas W. Stevens

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Noey-Lucas W. Stevens le Lun 27 Juil - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyLun 27 Juil - 16:21


the woman
fiche par ASI'CLICK

Lizzie I-E. Stilson

ex fiancée ¤ lien

Aislynn J. Jenkins

amie ambigue¤ lien

Joleen P. Stilson

fille unique¤ lien

laïla c-g. liliana

connaissance déchirante ¤ lien

susie-j l. Hunprey

ennemie ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Noey-Lucas W. Stevens le Jeu 30 Juil - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyLun 27 Juil - 16:21


the man
fiche par ASI'CLICK

jamie

intitulé du lien ¤ lien

chris' r. owen

ami complice et rivale¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Noey-Lucas W. Stevens le Ven 31 Juil - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyLun 27 Juil - 16:36

Prem's niark
Entre deux leaders kappa : un lien obligé ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyLun 27 Juil - 16:58

Mais bien sure collègue Kappa, avec grand plaisir héhéé
Alors tu as une petite idée en tête, ou on est-ce qu'on est déjà sure de s'entendre nous deux ? Ou peut-être pas, on sait pas bowing
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyLun 27 Juil - 18:28

moi ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyLun 27 Juil - 20:36

Oh oui, avec plaisir jeune Kappa wahh
Une petite idée de passage, ou alors on se creuse la tête ensemble ? Je sais j'aide beaucoup futfut
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyLun 27 Juil - 20:47

À vrai dire, oui, j’ai une petite idée !
Alors, quand Laïla est arrivée chez les rescapés, elle était encore désorientée par son enlèvement par les militaires, son retour précipité chez les amazones … Bref, elle a encore énormément de mal à avoir des pensées cohérentes et à réfléchir correctement. On pourrait imaginer qu’un jour, pour une raison ou pour une autre, Noey en est venu à évoquer Joleen devant Laïla. Et Laïla, et bien elle sait très bien que Joleen elle est chez les amazones vu qu’elle s’est occupée d’elle et qu’elle la considère presque comme sa fille (au point que si Joleen venait à quitter les amazones, j’pense que Laïla n’hésiterait même pas à aller la kidnapper pour l’avoir de nouveau à ses côtés …). Donc peut-être que, sur le coup de la fatigue, elle aurait sortie quelque chose du type « Joleen ? Oh mais elle va très bien tu sais ! » avant de se rendre compte de sa bêtise et de se murer dans un mutisme protecteur pour ne pas trahir le secret de Lizzie et de la tribu. Et donc, depuis, Noey pourrait essayer de la faire parler, voire même la soupçonner de garder Joleen enfermée quelque part ou je ne sais pas quoi.
Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyLun 27 Juil - 21:30

Mon dieu, tout le monde ment à mon pauvre bébé han Il me fait tellement de la peine le gaillard hihiii
Sinon oui j'adore vraiment l'idée, j'adhère à fond bavee En fait ça va le rendre complètement fou Noey, il va devenir complètement dingue s'il a entendu ça. Il va rien comprendre à sa vie waiit Je pense qu'il l'a lâcherait pas. Il verrait le moindre de ses gestes et la soupçonnerait constamment. han Du coup il faudrait juste voir si ça convient à Lizouille que Laîla ait dite une chose pareil ? futfut
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyLun 27 Juil - 21:32

han lala, si Lizzie apprend ça, elle va tuer Laïla zuut
bah wi, j'pense, vaut peut-être mieux lui demander .... tu le fais ou je le fais ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyLun 27 Juil - 23:45

Elle va l'a découper en petits morceaux ooo
Bah écoute je l'ai croisé sur la CB et elle est parfaitement d'accord avec cette idée, c'est perfect wahh
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMar 28 Juil - 11:02

han super gaga
donc on part là-dessus, et on verra bien comment ça évolue au cours des rps ?
d'ailleurs, si tu veux un p'tit rp, avec plaisir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMar 28 Juil - 11:45

Oui voilà on verra ça au feeling wahh
Avec plaisir pour le RP tiens, ça peut être super cool héhéé
Bon par contre je ne sais pas de quel taille tu fais tes RP, mais moi j'évite de faire trop long aujourd'hui, sinon je suis jamais futfut
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMar 28 Juil - 11:48

je t'ajoute bientôt alors giive
& bien écoute, je peux faire un peu des deux, long ou court, je m'adapte à mon partenaire. donc si tu veux qu'on fasse des trucs assez courts, ça me va parfaitement (;
tu as une petite idée de ce que tu veux qu'on fasse en rp (le jour de la gaffe, plus tard ?) ou pas ? et tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMar 28 Juil - 12:14

Oh peut-être un peu après la gaffe, comme ça Noey il est bien fou t'sais hihiii Ca peut-être marrant dans ce contexte là laugh Il l'a revoit et il demande des explications, fin bref on verra bien au fil du RP ooo
C'est comme tu veux, je peux très bien le commencer si tu en as d'autres avant hon
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMar 28 Juil - 13:29

ça me va parfaitement !
bah écoute, je veux bien que tu le commences, si ça ne te dérange pas cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMar 28 Juil - 13:47

Pas de soucis, j'essaie de faire ça entre aujourd'hui et demain soir ooo
J'ai déjà une petite idée de comment commencer la chose Very Happy S'il l'a croise et l'aborde dans la clairière ça te va ? Ou tu as une idée qui t'inspire ? hihiii
-Je veux tellement que ça soit parfait que je me casse la tête t'sais shoock-
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMar 28 Juil - 13:53

écoute, moi tout me va chouu
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMar 28 Juil - 21:23

    Puis-je ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMar 28 Juil - 21:41

Je n'ai pas d'idée particulière en fait zuut Et toi tu as une préférence ?
Sinon on cherche ensemble giive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMar 28 Juil - 23:00

Daryl: Non non tu peux pas, c'est ouvert qu'aux Femmes ici. Prouve moi que tu es une nana et je t'accepte futfut
Bon maggle. Mais bien sure que tu peux wahh
Alours, tu viens en parfait touriste ou est-ce que tu trimballe tout de même une idée dans ta valise ? héhéé Sinon y'a pas de soucis on se creuse les méninges ensemble et on va bien trouver quelque chose laugh

Chris: Bah oui on va chercher ensemble hon
Déjà, entre meneurs, on peut partir sur soit une rivalité, soit une certaine complicité ? Voir même les deux en fait ? waiit Style les gars s'entendraient bien, mais sur certaines décisions ça part souvent en vrille ? Je sais pas si Chris à un fort caractère en générale ? En tout cas ça serait un début d'idée ooo
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMar 28 Juil - 23:09

    je viens les main vides, vraiment trop vide.
    mais comme tu dis, cherchons ensemble ooo
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyMer 29 Juil - 17:11

J'aime ton idée ahah Ça me va parfaitement !
Et oui Christopher peut être très têtu. Lorsque Noey et lui seraient en désaccord, il ne voudrait pas lâcher le morceau même s'ils s'entendent bien et qu'ils ont confiance l'un en l'autre car Chris aime diriger, contrôler et parvenir à ses fins quoi qu'il arrive. Mais à chaque fois, ils finiraient par se réconcilier sous la couette hiii

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyJeu 30 Juil - 11:31

Daryl: Les mains vides ? Même pas un petit quelque chose pour moi, une bouteille de champ' ? bg
Bon bah cherchons ensemble alors oui ooo
J'ai lu un peu ta fiche mais j'ai pas eu beaucoup plus d'idée. C'est pas ta faute, c'est moi, je suis grillé, c'est les vacances ooo Par contre j'ai noté qu'ils aiment tous les deux se rendre utiles, mais Daryl pricipalement en construction. On pourrait voir un truc en rapport avec ça ? Ou bien ils ont chacun perdu des gens, ont eu une histoire familiale difficile.. J'essaie de réfléchir en écrivant, j'éparpille les idées mais ça ressemble à rien hihiii

Chris: Ola c'est parfait, deux grands gaillards têtus qui se laissent pas marcher sur les pieds. Amis ou pas, ils pensent constamment avoir raison pendant que l'autre à tord. futfut Les décisions ne doivent pas être facile à prendre avec ses deux là hihiii Mais ce sont de bons amis collègues trop badass, y'a pas de doute bg
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  EmptyJeu 30 Juil - 15:41

Exactement kiing Je m'occupe de t'ajouter à ma fiche cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities. Noey ❖ It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-