× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 16:48
Dernière édition par Christopher R. Owen-Smith le Mar 25 Aoû - 23:34, édité 3 fois
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 16:48
❝ Kamila Taryn Foxe ❞ ♦ Quand le passé refait surface... ;
❝ Adeona-Maely S. Azalaïs ❞ ♦ Mieux vaut que tu ne saches rien ;
❝ Laïla-Chilali G. Liliana ❞ ♦ Dois-je te protéger ou te surveiller ? ;
❝ Lydia A. Pettigrew ❞ ♦ Rebelle amusante ;
❝ Mina H.Sincitya ❞ ♦ Entre curiosité, intérêt et attachement ;
❝ Hayley J. Fawkes ❞ ♦ Un jour, tu cèderas ;
❝ Katty Evans ❞ ♦ Je ne voulais pas te faire peur ;
Dernière édition par Christopher R. Owen le Sam 28 Nov - 18:19, édité 10 fois
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 16:48
❝ Daryl-Anderson N. Smith ❞ ♦ Amitié pimentée par la rivalité ;
❝ Kieran Zoltán Devaney ❞ ♦ Je ne suis rien sans toi... ;
❝ Noey-Lucas W. Stevens ❞ ♦ Amitié quelque peu explosive ;
❝ Sidoine Kingsley-Wayne ❞ ♦ Un ami et coloc' pas si fiable ;
❝ Desmond Hristov ❞ ♦ Ennemis pour la vie ;
❝ Noé F. Blackwall ❞ ♦ Comme un petit-frère ;
Dernière édition par Christopher R. Owen le Sam 12 Sep - 15:39, édité 11 fois
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 16:58
je peux ?
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 17:26
Bien sûr jeune amazone et kappa Tu as une idée ou une préférence ?
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 17:32
Et bien écoute, moi je cherche un peu de tout, donc à toi de voir si tu veux qu’on parte sur du positif ou du négatif. J’ai vu que Chris faisait partie des Leaders chez les rescapés. Laïla a rejoint très récemment le groupe, donc elle a probablement dû venir expliquer ses « motivations » aux meneurs, qui sont d’ailleurs les seuls à savoir qu’elle est une amazone (elle le cache aux autres Kappas car elle ne veut pas qu’on la traite différemment, même si bien sûr l’information a un peu fuité ^^). Donc là, selon ce que tu préfères, soit on peut partir sur l’idée qu’il était parfaitement d’accord avec son entrée au sein du groupe, soit au contraire il se méfie et pense qu’il s’agit d’une ruse des amazones pour les espionner. A toi de me dire si ça te convient, et surtout ce que tu préfères comme solution. On approfondira en fonction de cela !
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 17:46
Un lien ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 17:51
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 18:08
Laïla : Je cherche de tout aussi ! Que dirais-tu d'un lien un peu ambigu au départ qui mélange tes deux idées ? Christopher aurait été d'accord pour qu'elle rejoigne le groupe des rescapés car il n'aurait aucune véritable raison de s'y opposer, de plus il la trouverait attachante. Mais d'un autre côté, il ne pourrait s'empêcher d'avoir quelques soupçons envers elle et ses intentions. Ainsi à cause de ses deux impressions paradoxales, Chris serait parfois amical, parfois distant puisqu'il hésiterait toujours entre protéger ou surveiller la jeune fille. Reste à voir ce que penserait Laïla de tout ça. On pourrait ensuite faire évoluer cela comme on voudra. Qu'en penses-tu ?
Kieran : Avec plaisir Vu leur camp respectif, on peut penser à lien négatif, mais en même temps par certains côtés ils ne sont pas si différents. Tu as déjà une idée ? =)
Mina : C'est parti pour un lien J'ai du mal à voir comment leur relation pourrait être négative, à moins que vraiment il ne lui fasse pas confiance. Mais j'imagine plutôt quelque chose de positif ou complexe, ambigu comme tu veux. Enfin sauf si ça te gêne ! Tu as une préférence ?
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 19:05
J’aime bien l’idée de mélanger les deux *.* De son côté, je pense que Laïla aussi ne saura pas trop sur quel pied danser face aux changements de comportements de Chris. D’un côté, quand il sera distant avec elle, elle essayera d’être super sympa parce qu’elle n’aime pas quand quelqu’un est fâché par sa faute, mais de l’autre, elle lui en voudra aussi d’être aussi volatile alors elle sera un peu de mauvaise humeur, ou bien un peu évasive dans ses réponses quand il lui demande, par exemple, où est-ce qu’elle était, parce qu’elle n’aura pas envie de répondre à quelqu’un qui est distant envers elle …. et ça pourrait encore conforter Chris dans l’idée qu’elle lui cache quelque chose, et ça serait une sorte de cercle vicieux quoi !
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 19:31
je pensais à un lien complexe entre les deux hommes. déjà, il est vrai que niveau défauts, ils sont presque pareils, notamment qu'ils n'aiment pas échouer et aussi qu'ils sont sociables etc. Certes, ils ne sont pas dans le même groupe, mais ça peut être amusant justement, d'avoir des points vus différents ou même que je vois bien Kieran vouloir le corrompre pour qu'il rejoigne le camp des hostiles. Et j'ai d'ailleurs vu que ton perso est bi, mais qu'il n'a jamais eu de relation avec un homme ? C'est l'occasion ou jamais http://hnctt.tumblr.com/post/123909794336/kaimon-kiss-comic-con-2015 -sors- je trouve ça marrant xD enfin vla, on peut développer, modifier, à toi de voir
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 25 Juil - 19:37
Oh oui oui oui, je veux bien quelque chose d'ambigu / complexe, parce que je n'en ait pas encore!
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Dim 26 Juil - 13:33
Wouah trois liens complexes ** Ça promet d'être intéressant Laïla : Super Cette idée de cercle vicieux me va parfaitement, et en même temps Chris apprécierait Laïla et sa force de caractère. Je t'ajoute dès que possible à ma fiche ! Et que dis-tu de commencer un rp ?
Kieran : J'adore ton idée Au début, Chris aurait été méfiant envers Kieran puisque c'est un hostile mais il se serait rapidement senti complice avec Kieran grâce à leurs points communs. Je pense qu'en présence de Kieran, le côté manipulateur, fier et séducteur de Christopher s'intensifierait. Et j'aime l’idée que Kieran cherche à lui faire rejoindre son camp et qu'en plus il y ait une sorte de jeu ambigu de séduction entre eux deux. Tes images m'ont bien fait rire Je sens que ce lien va être prometteur
Mina : Avec plaisir ! Je n'ai qu'une idée à te proposer pour le moment, si elle ne te va pas ou si tu as d'autres propositions n'hésite pas Je pense que Chris trouverait Mina très secrète et difficile à cerner. Elle représenterait un peu une énigme, ce qui éveillerait sa curiosité. De plus, il serait persuadé qu'elle pourrait lui apprendre ou révéler des choses utiles sur cette île. Donc à la fois curieux et intéressé, il irait vers elle. Et pourquoi pas, certaines fois, il s'amuserait à lui faire du charme pour la faire réagir, voire la déstabiliser. D'un autre côté, sans qu'il l'admette, la douceur de Mina l'apaiserait parfois, lorsqu'il serait tracassé par les tensions et dangers sur l'île.
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Dim 26 Juil - 13:43
Je t'ajoute bientôt également ! & c'est avec plaisir, pour le rp
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Dim 26 Juil - 15:08
Génial Je t'envoie un mp !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Dim 26 Juil - 15:21
Oh j'adore! C'est parfait Et Mina risque d'être complètement perdue étant donné qu'elle n'a jamais été proche des hommes,
Chris aurait vu que Mina voulait en apprendre plus au sujet des rescapés mais n'osais pas s'en approcher du fait qu'elle soit une amazone, mais il aurait pu lui dire de venir à une réunion sachant que Laila et Aïdena font maintenant partie des rescapés?
Je suis pas trop clair là^^
Dernière édition par Mina H.Sincitya le Dim 26 Juil - 22:30, édité 1 fois
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Dim 26 Juil - 17:24
Je vois ce que tu veux dire et ça me va Mais je ne pense pas que Chris ferait cela uniquement par bonté. Il chercherait aussi, en partie, à savoir si les amazones sont dignes de confiance ou non. Et du coup, ce serait après cela que Mina serait plus présente parmi les rescapés ? Et ce serait à partir de là que Chris chercherait à mieux la cerner, à en savoir plus sur l'île (quitte en échange à répondre aux questions de Mina) et à la déstabiliser en lui faisant du charme tout en appréciant sa compagnie reposante ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Dim 26 Juil - 22:31
Oui that's it, comme ça on peut se servir du rp commun au kappa comme de la première rencontre de Mina avec les rescapés^^
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Lun 27 Juil - 16:42
Bonne idée ! Est-ce que c'est Chris qui la présentera aux rescapés ? En tout cas, je t'ajoute à ma fiche
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Sam 12 Sep - 15:37
Fiche mise à jour N'hésitez pas à demander si vous êtes intéressés pour un lien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Mer 16 Sep - 10:42
Un rp?
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Mer 16 Sep - 20:35
J'en ai en cours, je dois en ouvrir un, et comme j'ai désormais un dc je vais en faire aussi avec donc j'ai un peur de ne pas avoir le temps de tout faire Ça ne te dérange pas si on attend un petit peu ? ^^'
» Roxanne Madden "
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Jeu 17 Sep - 11:31
Je veux un lien.
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Jeu 17 Sep - 16:23
Oui avec plaisir Tu as une idée en tête ? =)
» Roxanne Madden "
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect. Jeu 17 Sep - 17:03
Plus ou moins. Le frère de Roxy s'appelle Chris aussi, alors j'imagine bien une rencontre partant d'un quiproquo. Genre Roxanne était en train de chercher son frangin en l'appelant, et Christopher se serait retourné pour lui demander ce qu'elle voulait. Après je ne sais pas vraiment sur quoi ça pourrait déboucher.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Chris - Trust is like a paper once it's crumpled, it can't be perfect.