× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: ▷ RP3 × They have hunted us and turned us into monsters. Ven 24 Juil - 14:01
▷ MINI-INTRIGUE DE L’ÉTÉ (SUR L'ÎLE) Presque un an s'est écoulé depuis les premières vraies tensions. Des mois déjà que les clans ont pris une importance capitale sur l'île. Pas un jour ne passe sans que chacun ait en tête son choix, son groupe, ses convictions, ses alliés, sa confiance en l'instant présent. Mais aussi ses doutes, ses craintes, son appréhension d'un soulèvement, sa peur du lendemain. Trop longtemps maintenant que les choses se trament en secret, que chacun complote dans son coin, que la bataille est silencieuse, que les forces ne sont pas assez égales. Il est temps que les tensions ne tournent plus en rond, que les camps prennent les armes et se battent enfin pour ce en quoi ils croient. Certains se sont montrés trop gentils, trop naïfs. D'autres trop méchants, trop violents. Mais la décision nous appartient désormais de redistribuer les cartes, d'agir avec fracas cette fois et d'imposer ses lois. Peu importe depuis quand vous êtes sur cette île, que vous aimiez cet endroit ou que vous le détestiez du plus profond de votre être, vous êtes ici chez vous, vous avez un territoire et des proches à protéger. On ne peut pas passer par quatre chemins, on ne peut plus faire dans la demi-mesure. C'est lutter ou tomber. Tenter de se défendre ou se laisser périr. Renoncer à tout, ou bien survivre encore ?
✎ They have hunted us and turned us into monsters. #RP3
Les originaires, réputés pour leur folie doublée d’une incroyable intelligence, étaient aussi célèbres pour être de terribles tortionnaires multipliant les prisonniers. Beaucoup trop en avaient fait les frais, tout au moins, aux yeux de Jeremiah et Hayley. Il fallait faire quelque chose pour les venger et les deux kappas acceptèrent de retrousser leurs manches pour s’occuper spécialement de leur donner une bonne leçon. Leurs cibles aléatoires ne virent rien venir et, déjà, Daisy et Tristen-Sloan se retrouvèrent ligotés, prêts à payer pour leur clan tout entier. Adeptes de la torture, les originaires se trouvent à présent piégés – tel l’arroseur arrosé, il est temps de faire face à la réalité, et sûrement aux lames aiguisées des kappas, soudainement devenus sanguinaires à leur tour. La vengeance est, paraît-il, un plat qui se mange froid et les originaires sont prêts à y goutter. A moins de trouver, à l’instant fatidique, un moyen inespéré de se sauver ? ▷ le rp débute quand Daisy & Tristen se retrouvent ligotés et prisonniers des mains de Jeremiah & Hayley, plus prêts que jamais à venger les leurs.
▷ 400 mots maximum, pas d'ordre de passage défini postez après deux réponses minimum, et n'oubliez pas de signaler toute absence ou démotivation au staff pour ne pas bloquer le jeu.
JEREMIAH + DAISY + HAYLEY + TRISTEN
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: ▷ RP3 × They have hunted us and turned us into monsters. Dim 26 Juil - 18:45
They've turned us into monsters.
❆
❋
✣
JEREMIAH&HAYLEY&DAISY&TRISTEN
Son souffle était étonnamment stable. Il y avait une lueur dans son regard, elle murmurait cette haine qu’il n’avait même plus à expliquer. Il les détestait. Ses monstres qui s’étaient cru tout permis trop souvent, qui avaient détruit le peu qu’il leur restait encore. Depuis son excursion sur l’Hydre qui s’était plus que mal terminée, Jeremiah rêvait de vengeance. L’occasion s’était présentée, tandis que les kappas cherchaient à être plus actifs dans cette guerre où ils avaient été désavantagés dès le départ. Les sigmas avaient leurs armes, leur folie. Les epsilons avaient leur technologie. Eux, ils n’avaient plus que leur désespoir, la fatigue de vivre constamment avec la peur de trouver un ennemi derrière leur dos. Jeremiah était prêt à donner à son clan un point d’avance, l’occasion trop belle pour qu’il la refuse. Il voulait faire mal, leur faire aussi mal qu’il avait souffert.
Hayley était l’alliée parfaite, une des rares personnes en qui il avait une confiance pure et dure. Il lui avait déjà confié sa vie et il l’aurait refait sans même hésiter. Le kidnapping n’avait pas été des plus aisés, les deux originaires – dont Jeremiah ne connaissait même pas le nom – avaient dû être inconscients pour qu’ils puissent les trainer jusqu’à la grotte où ils se cachaient. Le brun avait voulu s’impliquer plus que son amie, comme elle attendait un bébé. Ça avait été périlleux, mais leurs proies étaient maintenant bien attachées et le jeune homme n’avait plus que la tête à tout ce qu’il pouvait faire. Ils étaient des monstres et ils les avaient gravés à leurs images. Ses doigts frôlaient la lame du couteau qu’il tenait entre ses doigts, son regard détaillait les deux personnes qui commençaient à s’éveiller, s’agitant dans leur sommeil. Jeremiah s’approchait, posant sa lame sur la trachée de l’homme. Il attendit de voir ses paupières se mouvoir avant de parler. « Tu vas voir, tu vas p’t’être avoir un peu mal au crâne. Puis ce sera là où la corde frotte contre ta peau, tes muscles qui s’ankylosent, la brûlure au poignet. Mais tu sais tout ça, non ? » Le sang coulait un peu de là où il pressait sa lame avant qu’il ne se recule, son regard tombant sur la jeune femme à côté de lui, puis sur Hayley. « C’est un petit jeu que vous connaissez bien, il était temps que les rôles s’inversent. »