|
|
|
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Sam 1 Aoû - 11:50 | |
|
- Adeona-Maely S. Azalaïs a écrit:
- Tina : Moi trop belle gosse ? tss tu t'es pas vu...bon ok j'accepte !
#teambg ! j'voulais juste savoir pourquoi t'es à poil sur ton vava doooonc, positif ou négatif déjà ? | |
| |
» Adeona-Maely S. Azalaïs " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Sam 1 Aoû - 17:14 | |
|
Edan : Oh snif c'est triste oui il faudrat élaborer un plan, mais dans tous les cas Adeona a toujours été une rebelle, le fait de faire évader ton frère serait peut être pour elle un moyen de s'affirmer au près de ses sœurs et de montrer qu'elle ne veut plus suivre leur façon de vivre. Ce sera un moyen aussi pour elle de se découvrir elle même. Ce sera la première fois qu'elle fera évader quelqu'un, plus jeune elle avait fait des tentatives mais se faisait toujours choppé ** Tina : Je suis pas à poil j'ai une chemise Hmmmm j'hésite entre les deux sérieux haha, du positif-négatif ? On peu mixer les deux lol ? Je vois pas faire que du positif avec ton perso, ni avec le mieux non plus double-lol #teamboudin | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Sam 1 Aoû - 18:40 | |
|
Ouais Oh ce serait vraiment le top dans ce cas, car ça apporterait autant à ton perso qu'au mien au lieu de servir plus Edan ! Pour l'instant on peut rester sur le fait qu'Edan joue le bodyguard et lui rend tous les services qu'il peut pour l'encourager à passer à l'action xD Et qu'ils en sont encore à l'étape d'élaborer un plan qui leur conviendra à tous les deux Comme ça je viendrai t'en reparler quand mon potifrère sera pris pour passer à l'action | |
| |
» Adeona-Maely S. Azalaïs " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Lun 3 Aoû - 16:45 | |
|
Edan : yes on fait comme ça ! Ça va être très cool comme lien je le sens ! | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Lun 3 Aoû - 21:09 | |
|
- Adeona-Maely S. Azalaïs a écrit:
- Tina : Je suis pas à poil j'ai une chemise
Hmmmm j'hésite entre les deux sérieux haha, du positif-négatif ? On peu mixer les deux lol ? Je vois pas faire que du positif avec ton perso, ni avec le mieux non plus double-lol #teamboudin c'est pas passé loin okay du coup ça veut dire qu'elles même elles savent pas si elles s'aiment bien ou pas ? p't'être qu'AD pourrait ne pas apprécier l'caractère de tina, mais serait impressionnée par sa force & son mental, un truc du genre ? #teamboudin + #teamlol | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Jeu 20 Aoû - 2:01 | |
|
en cette semaine de fête, je me demandais si tu voulais sauter quelques étapes je te passe ce petit lien pour que tu comprennes mieux. Vu que nos persos sont vraiment réservé et pas encore en couple, j'me demandais si tu voulais m'épouser , en fait, nous épouser. À vrai dire, après cette chaude soirée avec Christopher&&toi, je l'ai demandé en mariage. Tu es donc la bienvenue, puisque (si tu veux) tu seras notre mariée. Deux hommes, juste pour toi. Bien entendu, tu n'es pas obligé, tu peux faire ce que tu souhaites en cette période #wtf.
Comme Christo' lui à un amant, le p'tit coquin se tape son témoin ♡ love, love sur ton petit coeur en chocolat | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Jeu 20 Aoû - 11:22 | |
|
Si tu as une petite place pour moi, je suis preneur , amie de la jungle huhu J'ai une petite idée de lien dans le coin de la tête. | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Jeu 20 Aoû - 15:19 | |
|
Quelle belle demande en mariage Dada, je suis tout ému En tout cas, ça serait un plaisir d'être marié à vous deux Dis-oui, Ade On pourrait même célébrer notre triple-union dans un petit rp de folie #wtf | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Jeu 20 Aoû - 17:02 | |
|
Daryl et Chris : BIEN SUR QUE JE VEUX VOUS ÉPOUSER ÇA VA ETRE FUNKY TOUT ÇA DIS DONC ! Lahas : Ouuuh hm hm intéressant dis moi ton idée | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Jeu 20 Aoû - 19:21 | |
|
Yeaaaaah On fête la cérémonie dans un rp un peu fou ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Jeu 20 Aoû - 19:43 | |
|
Lahas est chez les kappas pour l'instant, il se fait passer par un mec qui a dérivé à cause d'un crash de bateau mais c'est complètement faux : D. Si il s'est laissé dériver sur leur côtes c'est pour les espionner et les attaquer dans le dos. (héhé) Vu que les Amazones et les Taykars (tribu de lahas) sont assez "proches " (sans vraiment l'être) et bien j'avais pensé qu'Adeona aurait pu le reconnaître et que ça partirais un peu en "chantage" du genre je ne dis rien à tes soeurs pour ce que tu fais ici et toi tu rien sur mon identité : D. Et si tu le souhaite , je ferrais l'attaque dans ce post là aussi (ou dans un autre si on accroche tout simplement *-*). Alors ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Jeu 20 Aoû - 19:55 | |
|
Chris : Carrément ! On part en totale a la one again a bistoufly ? Là dessus je vous fais confiance ! Lahas : Wow en effet tu avais une "petite" idée derrière la tête ! Et bien écoute je trouve ton perso intéressant et je ne dis jamais non à un lien avec un hostile Je connaissais pas du tout la tribu des Taykars *.* mais ça à l'air de tenir la route, je suis ok pour le chantage et oui on pourra envisager que tu passe à l'action une fois le rp commencé ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Jeu 20 Aoû - 20:10 | |
|
Exactement Avec Daryl, on a déjà nos témoins (Gwen et Kieran) Il t'en faut donc un ! Quant au prêtre, ou plutôt à la prêtresse, Augustine s'était proposée On pourra leur redemander confirmation ^^ Et pour le lieu, tout me va | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Jeu 20 Aoû - 20:19 | |
|
Au pire on en parlera en mp pour voir comment on va procéder : ) Par contre si tu veux plus d’explications sur la tribu (rien ne t'y oblige) , j'ai fais une petite fiche pour la présenter à tout le monde => ici. J'espère qu'on va bien s'amuser | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Ven 21 Aoû - 18:09 | |
|
Chris : Je vais me chercher un témoin ! Du coup j'avais pensé faire le rp soit dans le cabinet de Mr Grey, soit dans le placard d'amour. Lahas : Oui je vais t'envoyer de suite un mp et merci pour le lien *.* Owi on va s'amuser !!! | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Ven 21 Aoû - 18:29 | |
|
Le placard de l'amour | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Ven 21 Aoû - 18:45 | |
|
J'approuve aussi pour le Placard de l'amour Chris je t'ai ajouté à mes liens | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Ven 21 Aoû - 19:02 | |
|
Ça me va aussi ! Qui commence le rp ? Super Je suis justement en train de m’occuper de ma fiche donc je vais t'ajouter aussi Après cette semaine wtf, il faudra qu'on se trouve un vrai lien | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Ven 21 Aoû - 19:05 | |
|
(moi j'aurais proposer sous la cave de batman, mais c'est à newyork )
j'peux bien le commencer si vous voulez, j'fais ça aujourd'hui | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Ven 21 Aoû - 19:08 | |
|
(Ahah dommage, je t'aurais bien vu déguisé en Robin pour le mariage ) Yeah, tu es génial Dada | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Ven 21 Aoû - 19:10 | |
|
( en robin ! mais c'est moi batman ! )
on va s'amuser comme des petits fous | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Ven 21 Aoû - 19:34 | |
|
(J'ai déjà pris ce rôle Donc il te reste Robin, ou... Alfred ) Oui, ça c'est sûr Bon, j'arrête de flooder sur ta fiche Ade P-S : Je t'ai ajouté à ma fiche | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Sam 22 Aoû - 12:27 | |
|
Yeeeeah du coup les Coco Hayley sera mon témoin Je vais répondre de suite hihi jvous love ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Jeu 3 Sep - 18:51 | |
|
Partante pour un véritable liens entre nos deux perso ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. Lun 7 Sep - 18:28 | |
|
Chris : Oui ! Enfin il serait temps x) Parce que deux maris c'est pas facile à gérer Du coup Chris c'est l'un des leader des Kappa, moi je suis une simple amazone rebelle, on fait quoi d'eux ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Those days are gone, now the memories are the ones. | |
| |
| |
|