(#) Sujet: Davon - Ton T-shirt doit s'en aller. Mais tu peux rester ... Mar 14 Juil - 23:53
Davon & Maisy Ton T-shirt doit s'en aller. Mais tu peux rester ...
M
iaulement, pression sur mon estomac.
« Putain Snow, merde »
Le félin me regarde, il s’en fou complet, me répond d’un miaulement et s’en va dans le salon, bref il fait sa vie. Je prends mon coussin et me le fourre sur le visage, la lumière me fait mal aux yeux, il est trop tôt encore, pourquoi il a décidé de venir me réveiller à une heure pareille. J’attrape mon portable et regarde l’heure, 8h30. Je soupire et pose un pied sur le parquet froid, le deuxième, j’invoque tout le courage en moi et me redresse. La journée peut commencer, j’ai des choses à faire. Je vais prendre ma douche et avale un bol de céréales, vitesse grand « V ».
Les cheveux ondulés, un jean’s, des converses et un t-shirt uni, j’attrape mon portable. « D ». « Da » « Davon ». Mes doigts pianote l’écran.
« T’es open ? Rdv dans une heure à la cathédrale, sois prêt Bg. »
Envoyé, sonnerie, accusé de réception. J’étais en manque, je veux dire j’avais envie de fumer, vraiment. Je pense que je réfléchis trop en ce moment et sincèrement, ça me pourrit. Je quitte l’appartement, prenant bien soin de fermer derrière moi. Je pointe mon nez dehors, il fait frisquet, c’est le matin. Je mets la capuche de mon sweat sur ma tête et tire sur mes manches pour protéger mes mains. Je n’ai pas trop décuvé de ma soirée d’hier, disons que j’ai un peu la gueule de bois. Mais combattons le mal par le mal non ? Je passe au petit magasin du coin et me prends une canete à boire, grosse gorgée, je soupire de plaisir, avec ça, ça ira mieux.
Je jette ma canette dans la première poubelle venue, je n’ai pas vu le trajet. La bâtisse se dresse devant moi, c’est un peu original de convoquer son dealer dans une cathédrale mais il faut dire que peu de gens passe par là. Donc on va dire que c’est plutôt une bonne idée. Je pousse les grande porte en verre et pénètre dans le bâtiment, c’est asse z impressionnant. L’odeur de l’encens est omniprésente, quelques bougies allumées. Les grands vitraux reflètent l’histoire de la religion, des statues, trop de statues. Je vais m’asseoir sur une chaise en bois, vraiment pas confortable. Silencieux, pas un chat. Je retire ma capuche et attend, en espérant qu’il ne traine pas trop car le lieu ne me plait pas tant que ça finalement.
WILDBIRD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Davon - Ton T-shirt doit s'en aller. Mais tu peux rester ... Mer 15 Juil - 14:03