Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


On a qu’une seule vie. || Hazel & Davon {fast-rp} Vide
Message(#) Sujet: On a qu’une seule vie. || Hazel & Davon {fast-rp} On a qu’une seule vie. || Hazel & Davon {fast-rp} EmptySam 20 Juin - 12:49



❝On a qu'une seule vie❞
Hazel & Davon

La peinture, toujours la peinture. Deux heures que j’étais sur cette fichue toile à attendre l’inspiration. Même le tout-puissant ne daignait pas m’envoyer un peu d’aide. J’étais bien seul, et j’en avais carrément par-dessus la tête d’être enfermé ici pour finir mon œuvre. Mais mes factures me rappelaient à l’ordre, il fallait que je rembourse 3 mois de loyer en retard et c’était pas en zonant dans les bars que j’allais pouvoir changer mon hygiène de vie. Il y avait bien une autre solution mais je pouvais pas m’empêcher de la mettre de côté. Reprendre tout ce trafic c’était quelque chose d’improbable pour moi. Puis ici c’était bien plus facile de se faire chopper qu’à Rio, même si beaucoup de flics fermaient les yeux. Entre autre, j’avais rien à perdre mais tout à gagner, non ? Je lâchais mon pinceau qui me semblait subitement lourd et passa rapidement sous la douche avant d’enfiler un jeans et une chemise noire unie. Il était 19h quand je sortis de mon appartement armé de quelques grammes dans les poches de ma veste.

C’est pas une bonne idée Davon. Faut dire que ma conscience avait souvent tendance à me malmener, mais je chassais cette pensée aussi vite qu’elle était arrivée et dégringolais les marches 4 à 4 jusqu’au parking sous-terrain où mon pick-up était garé. Je grimpais dans le dit véhicule et démarrait en trombe, quittant les lieux au plus vite. Bon, c’est pas comme si quelqu’un allait me rattraper non plus mais en voyant la vitesse à laquelle j’allais, on aurait pu se demander si j’étais pas poursuivi par Hulk.

20h. J’arrivais enfin devant un bar qui m’avait l’air potable, avec son enseigne colorée et son ambiance qui donnait même envie à un vieux de faire la fête. Je claquais la portière de mon véhicule et pénétrait dans les lieux de mon futur méfait. Je comptais bien me faire un peu d’argent, c’était très clair. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de jeunes fêtards et d’adultes à la recherche d’une nouvelle jeunesse. Cette idée me fit sourire, moi non plus je voulais pas devenir un véritable adulte. Je me frayais un chemin jusqu’au bar sans trop de problème d’un pas assez posé. Je pensais bien l’atteindre sans encombre mais c’était sans compter sur ma distraction. Mon épaule heurta brutalement quelques chose, ou plutôt quelqu’un. Elle était plus petite que moi de taille mais devait être âgée de la vingtaine, voir un peu plus. Je ne pu réprimer un sourire qui se voulu charmant en voyant son joli visage. «Je t’avais pas vu.» Bon, j’aurais peut-être dû commencer par annoncer mes excuses, mais je me rattrapais aussi vite, tout sourire. «Je peux t’offrir un verre pour me faire pardonner ? Ca se refuse pas.» J’avais pas tellement envie qu’elle refuse, cette fille était vraiment mignonne.


© Pando

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-