Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyVen 3 Juil - 3:03

❝ Cleophée Mya Lodsen ❞ Feat Willa Holland ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Léo ✕ j'ai déjà 26 piges ✕ je suis née le 04 Juin 1989 dans un endroit nommé l'Hydre ✕ j'ai déjà été glandeuse à mi-temps ✕ actuellement je suis glandeuse tous le temps ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme extravertie, souriante, dynamique , mais aussi très impulsive, rancunière, instable✕ j'aime par-dessus tout m'attarder sur les détails indécents que constitue cette vie convalescente, scruter les étoiles alors que les ténèbres volent la clarté des nuits agitées. ✕ je déteste encore plus être spectatrice d'injustice ce qui est devenu habituel malheureusement et rester incapable face à l'aigreur de ce monde ✕ personne ne le sait, mais la torture du mon passé reste la force de mon présent ✕ je me distingue par un grain de beauté à l'arrière de l'oreille et une cicatrise plutôt moche sur la jambe droite ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis dans une situation compliquée ✕ vous me trouverez dans la team des Kappas, car : malgré l'origine, son coeur est dissocié entre famille et valeurs... ✕ et je porte aussi le rang des Originaires parce que : c'est les meilleurs


    ©️ SWAN



chap I : desertion
Ils étaient partis, ils t'avaient laissé avec tes souvenirs de gamine excitée. Tes parents, tes repères, ton quotidien, ta banalité. Echappés, envolés. Sur une rive, où le bateau se dessinait en un point infime sur l’horizon lointain. Enfuis les beaux semblants, loin de leurs enfants. En quête d’un nouveau environnement. Le continent. Mais toi t’étais là, petite fille saccagée, petite fille désespérée. La seule chose que tu désirais restait la seule chose que tu ne pouvais escompter. La liberté de les retrouver, la joie de les serrer contre ton corps maigrelet. Cependant tes simples larmes t’enserraient… Le désespoir, la mélancolie acide. Pourquoi toi? Pourquoi vous? Ton frère et toi, seuls orphelins d’une île captive après 16 années à fixer une existence pénible. Surveillant, acquiesçant les ressortissants des hautes lumières, les haut gradés qui décideraient de votre futur comme une putain de destinée… Mais vous n’étiez pas assignés à devenir ce que vous étiez ,seulement à ceux qu’ils désiraient que vous soyez. Formatés petits protégés. C’était eux qui avaient amenés ton hagard désespoir. Eux qui t’avaient pris ta précieuse liberté pour les emmener loin de toi. Comme une vaste expérience. Pourtant tu n’arrivais pas à les détester, tu n’arrivais pas à t’imaginer sans ceux qui te manipulaient. Trop jeune, trop naïve. Et puis il y avait ce frère, ton frère qui te protégerait de ces possibles atrocités. Celui qui s’évertuait à refouler des envies inavouées pour se contenter de ce lien de fraternité. Ton modèle, ton dernier repère. Il serait celui qui te sauverait de la détresse et celui qui te noierait dans ton ivresse.


chap II : betrayal

Ce sourire dément, succulent… Il t’illumine à chacune de tes journées tel un éclat de liberté sur cette île échouée. Une lueur au milieu de l’obscurité, un baume à tes plaies. Mais son inaccessibilité te renfrognait. Plus âgé, plus éloigné. Il était le parfait inconnu que tu pouvais contempler à longueur de journée sans jamais pouvoir le toucher. Un rêve éveillé et un cauchemar pour ton frère. Ce frère qui s’amusait à te surprotéger de celui qui te hantait et qui t’envenimait dans des sentiments contradictoires. Son meilleur ami. Douce ironie. Tu lui parlais de ce dernier comme si tu ne pouvais t’en empêcher et lui ne cessait de te remballer pour te faire oublier sa propre existence. Mais cela ne t’arrêtait pas au contraire… Ta motivation ne s’écoulait guère sous ces regards indifférents, tu le désirais comme une gamine affamée. Et c’en était effarant, navrant. Mais tellement enivrant. Puis la situation dérapait, la situation t’éprenait dans un tourment violent. Celui de ta naïveté enfantine alors que ton repère dépassait des limites préétablies, abusant de ton corps pour te faire oublier ce blond désireux. Te saccageant, t’humiliant dans tes ébats crapuleux. Mais toi tu n’avais pas idée, toi tu ne voyais pas le mal dans ces échanges intimes juste une affection unanime. Si idiote, si naïve. Ca avait duré presque deux années, deux années d’incompréhension et de détention. Puis le blond avait dédié enfin de se retourner vers ton corps maigrelet. Il avait enfin vu la femme derrière l’enfant… L’ignorance mutant en dépendance. Et vous vous étiez rapprochés dans le secret, doucement, lentement puis violemment. Vous accrochant, vous anesthésiant de l’horreur de ce monde, de l’ivresse de cette volupté meurtrière. Et enfin la gamine comprenait. La gamine savait que ce qu’il lui avait fait, ce n’était pas normal, ce n’était pas bien. Il avait abusé de toi, il avait fait de toi cette chose. Dégueulasse, purulente. Il t’avait abîmé, il t’avait souillé de son envie répréhensible. Il t’avait violé.


chap III : escape

Ce jour là t’étais partie avec un but fixe, celui d’aider les tiens. Ceux qui te souriaient pour mieux t’empoigner. Un mensonge voilé, à peine caché… Tu t’étais précipitée, tu t’étais obnubilée. Par la beauté de cette île voisine, par la folie de ces âmes assassines. Démente curiosité, foudroyante échappée. T’avais couru, t’avais secouru. Tu t’étais perdue. Trop loin, pas assez. Puis la chute qui venait rompre tes genoux sous la faiblesse de tes muscles noués. Et ton corps qui s’écroulait sous son poids incertain. Un cri , le tien sous la violence de ta jambe qui se pliait sur cette île d’étrangeté. Et soudainement… La souffrance tacite, agressive celle qui ne cesse de te ronger, de mutiler tes muscles noués. Le mal s’était noué dans ton crâne bouillonnant pour ne laisser que des maux incessants. Te rappelant ta condition de damné, ces images torturées. Alors qu’il s’amusait à te dominer, à te faire aimer les désagréments de ces attouchements. Quand il s’obstinait à te faire subir son succulent désir , hantant tes reins d’un mouvement de va et viens malsain, succinct. Lancinant, violent, dérangeant. Mais t’étais trop naïve, trop futile… Trop facile. Petite soeur aimante, petite soeur contraignante. Si aisée de la manipuler, si aisée de la formater. Le petit ange était partie, le petit ange s’était envolée sur les cendres de son passé. Fuyant, s’échappant malencontreusement. Tombant dans un trou béant. Le trou d’un danger tangent. D’un renouveau sans contrefaçon, sans mutilation. Un départ qui t’avait jeté dans un cachot géant. Jugée, analysée par des femmes étrangères. Celles que tes proches avaient observées pendant des années. Une triste ironie de la vie. Comme un contraste d’une réalité que tu te contentais à éprouver. Simple spectatrice devenait protagoniste.


chap IV : reversion

Rentrer. Revenir là où tout avait commencé. Sans appréhension et sans contradictions. Peut être était si aisée que tu déniais même pas à y penser? Se dire de retrouver ce à quoi on tenait et surtout à qui. Tu étais terrorisée d’y retourner après ces années qui s’étaient écoulaient si rapidement. Effrayée de retrouver ces visages familiers et d’écouter les serments qu’ils te donneraient. Evidemment que tu appréhendais, surtout avec cette guerre qui s’était déclarée, frappant de chaque côté. Mais au fond cette île, l’Hydre c’était ton chez toi, ton repère, ta seule issue à ce clash véhément. Cette île te rejetterait pour tes origines, te mutilerait pour ta famille et tes proches. Pour eux qui avaient blessés et torturés ces rescapés. Tu avais changé depuis le temps où tu n’étais qu’une gamine apeurée, tu avais grandi dans la peur et dans l’aigreur. Prenant conscience des enjeux, se rendant compte de l’horreur des tiens. Mais tu ne pouvais te résoudre à abandonner certaines personnes. Une en particulière… Tu te devais de rentrer et tu devais d’affronter cette putain de réalité.



------------------------------------------------

Quand l'avion s'est écrasé sur l'île, j'ai...
[ ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.
[X ] Observé la fumée monter dans le ciel depuis l'Hydre, puis avec quelques autres, je suis allé voir ce qui se passait.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[ ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[X ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[X ] Les quoi ?

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[X ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...nous....
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[ ] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !
[X ] Restons calmes et laissons nous en paix.

« Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.
Ce qu’on nomme l’amour n’est que l’alibi rassurant de l’union d’un pervers et d’une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l’inéluctable solitude.
»

Relationship’ :
Love : Il y a toi. Le violent, le voleur de pensées... Celui qui cesse de hanter mes nuits agitées et qui m'offusque de ces méfaits. Mais l'amour est aveugle n'est ce pas? Seulement l'amour subit les aléas. Et toi comme moi on sait que ça ne marchera pas.
Family : L'horreur et le désespoir. Voilà ce que vous avez ancré en moi, en m'abandonnant, en me froissant. Vous les lâches, les ingrats. Voyez ce que vous avez fait de moi. Une femme rougie par des sentiments violents. Et toi qui te croit capable de pouvoir user de moi sans conséquences. Ce temps est fini, ce temps est révolu... Je suis revenue mais pas pour vous excusez. Je suis revenue pour vous abusez comme vous l'avez si bien fait.
Friends : Ces visages familiers ou lointains. Ceux que j'aide ou que j'éprenne. Vous êtes nombreux ou hasardeux. Mais le serez vous encore après savoir qui je suis vraiment...
Ex : Il y a quelqu'uns des incertains, des manipulateurs, calculateurs. Et il y a lui et cette haine qui me ronge sans cesse. Toi, mon frère... Tu ne devrais pas être dans cette case et pourtant tu l'es...
Hate : Ceux qui ne me comprennent pas, qui ne cherchent pas à comprendre pourquoi derrière ce sourire resplendissant se cache des fissures béantes.
Other : La complication est ancrée dans mon quotidien. Et des relations étranges est devenue si aisée en ces temps atrophiés.

sinan bah en vrai, moi j'suis le pape ✕ en réalité j'ai 122ans ✕ j'habite du côté du pastis✕ sur TI, vous m'verrez jamais ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par ta mère ✕ ce qui m'a plu, c'est rien ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé bitch✕ j'lai choisi car : je l'aime. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai peut être d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : devinez qui c'est bg .


Dernière édition par Cleophée Mya Lodsen le Mar 7 Juil - 3:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyVen 3 Juil - 3:28

Reeeeeee bienvenue par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyVen 3 Juil - 3:31

Merci bien jolie Jul cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyVen 3 Juil - 3:32

Mais de rien han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyVen 3 Juil - 12:19

Bienvenue sur TI

OH my god WILLA!!!! hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyVen 3 Juil - 14:39

  • hey hey r'bienvenue clecle gaga woww t'es toute belle, ta fiche s'annonce aussi toute belle lechouille bonne chance pour la suite avec ce nouveau personnage <3 j'ai hâte de voir c'que tu vas nous faire avec la jolie willa oukayy puis amuse toi bien chez les rouges #22
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyVen 3 Juil - 16:50

    rebienvenue ma bellleeee waiit
    avec willa en plus bavee
Revenir en haut Aller en bas
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyVen 3 Juil - 17:29

r'bienvenue, amuse toi bien avec ce nouveau perso han
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyVen 3 Juil - 18:21

WILLA waouu

re-bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyVen 3 Juil - 22:29

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUS sautmouton
Ce nouveau perso à l'air du feu de dieu mad cyklop
Bon courage pour cette nouvelle fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptySam 4 Juil - 13:25

    ah une jolie orii' kiing bienvenue avec ce perso encore trop canon leche
    welcome back chez les dieux de l'île ♥ fight pour ta fiche, cleopipii heartt
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyMar 7 Juil - 0:59

    honnêtement, si j'me trompe, je comprends rieeeeen à ma vie. futfut
    R'bienvenue, have fun, les kappas sont plus cools que les oris. angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyMar 7 Juil - 3:19

Mina < Oh gosh Astrid bavee Danke waiit

Aliyah < Merci bien ma jolie zenn Et j'étais obligée il me fallait enfin une rouge laugh (alors une rouge banane ça change x) )

Magena < Merci ma jolie han

Edan < Colin humm Thank u darling yihii

Avery kiki /pan/ < MERCIIIIIIIIIIII hourraa
J'espère qu'il pète encore plus maintenant que j'ai finis ma fiche laugh

Ashouille < Danke Ash le bg de la night (j'ai pas trouvé mieux /pan/)

Jeremiah < What ? Oo alors oui je crois bien que t'as rien compris mdr
Et les kappas Oris ils sont comment hein ? héhéé

Jayjay (je t'avais oublié malad ) < Merci mi amoooor yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyMar 7 Juil - 11:16

    omg ce personnage zenn et comment t'écris ohlala <3 beautiful fiche hein cliin
    tout est bon, j'te valide, baby ♥ puis have fun chez les kappa et chez les ori' #44

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les semaines avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) voilà, amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  EmptyMar 7 Juil - 13:30

    omg, encore toi futfut
    r'bienvenuuuuuue belle gosse, et très mauvais choix d'groupe m'enfin angel j'te souhaite d'continuer à t'amuser ici gaga
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Vide
Message(#) Sujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo ) I can't drown my demons, they know how to swim ( Cleo )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-