» Zephyr-Nahlaë S. Leigh " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : vanessa perfect hudgens × Nombre de messages : 139 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : paumée × Côté love : libre comme l'air
| (#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. Mar 15 Mar - 15:18 | |
|
haaaaan ma eulalaplusjoliedumonde t'es trop gentille c'est super super super adorable | |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. Mar 15 Mar - 16:59 | |
|
Vous êtes toutes des beautés!!!!!!!!!!! MA GRUMELLE D4AMOUR!!!! Tu es toute belle!!! | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. Jeu 23 Juin - 4:50 | |
|
bon bon bon. Un petit effort de ma part ! | |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. Jeu 23 Juin - 15:35 | |
|
ohlala t'es trop belle, ellachou ces yeux magnifiques et j'adore ta couleur d'cheveux | |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. Jeu 30 Juin - 12:44 | |
|
je plussoie eulalala, tu es superbe, et t'as un magnifique regard *.* | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TROMBINOSCOPE. | |
| |