Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Heaven-Grace. Life is better with friends Vide
Message(#) Sujet: Heaven-Grace. Life is better with friends Heaven-Grace. Life is better with friends EmptyMer 1 Juil - 19:12


Heaven-Grace

ft. Natalie PORTMAN


29 ansbritanniquedanseuse/professeur de dansehétérosexuellecélibataire

choses à savoir

depuis que j'suis gosse, on m'appelle heavy ✕ j'ai déjà 29 piges ✕ je suis née le 23/12/1985 dans un endroit nommé londres ✕ j'ai déjà été danseuse✕ actuellement je suis prof de danse ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme généreuse, déterminée, passionnée , mais aussi très rancunière, perfectionniste et têtue ✕ j'aime par-dessus tout danser des heures et des heures ✕ je déteste encore plus les rongeurs, j'ai horreur de ces petites bestioles qui me terrifient ✕ personne ne le sait, mais j'ai peur de ce que la vie peut m'apporter demain, c'est pourquoi je vis chaque jour aussi pleinement que je le peux ✕ je me distingue par ma manie à ne pas tenir en place, j'ai toujours besoin de bouger✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis celib'✕ vous me trouverez dans la team des theta (new-yorkais) , car je n'ai jamais mis les pieds sur l'île, depuis que j'ai quitté londres, je suis restée à ny ✕ et je porte aussi le rang des helpers parce que :je suis toujours là quand on a besoin de moi, et je serais même prête à faire passer les autres avant moi s'il le fallait.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.