Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Heaven-Grace. Life is better with friends Vide
Message(#) Sujet: Heaven-Grace. Life is better with friends Heaven-Grace. Life is better with friends EmptyMer 1 Juil - 19:12


Heaven-Grace

ft. Natalie PORTMAN


29 ansbritanniquedanseuse/professeur de dansehétérosexuellecélibataire

choses à savoir

depuis que j'suis gosse, on m'appelle heavy ✕ j'ai déjà 29 piges ✕ je suis née le 23/12/1985 dans un endroit nommé londres ✕ j'ai déjà été danseuse✕ actuellement je suis prof de danse ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme généreuse, déterminée, passionnée , mais aussi très rancunière, perfectionniste et têtue ✕ j'aime par-dessus tout danser des heures et des heures ✕ je déteste encore plus les rongeurs, j'ai horreur de ces petites bestioles qui me terrifient ✕ personne ne le sait, mais j'ai peur de ce que la vie peut m'apporter demain, c'est pourquoi je vis chaque jour aussi pleinement que je le peux ✕ je me distingue par ma manie à ne pas tenir en place, j'ai toujours besoin de bouger✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis celib'✕ vous me trouverez dans la team des theta (new-yorkais) , car je n'ai jamais mis les pieds sur l'île, depuis que j'ai quitté londres, je suis restée à ny ✕ et je porte aussi le rang des helpers parce que :je suis toujours là quand on a besoin de moi, et je serais même prête à faire passer les autres avant moi s'il le fallait.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Heaven-Grace Turner le Mer 1 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Heaven-Grace. Life is better with friends Vide
Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. Life is better with friends Heaven-Grace. Life is better with friends EmptyMer 1 Juil - 19:13




Dernière édition par Heaven-Grace Turner le Mer 1 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Heaven-Grace. Life is better with friends Vide
Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. Life is better with friends Heaven-Grace. Life is better with friends EmptyMer 1 Juil - 19:13




Dernière édition par Heaven-Grace Turner le Mer 1 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Heaven-Grace. Life is better with friends Vide
Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. Life is better with friends Heaven-Grace. Life is better with friends EmptyMer 1 Juil - 19:13


Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Heaven-Grace. Life is better with friends 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Heaven-Grace. Life is better with friends Vide
Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. Life is better with friends Heaven-Grace. Life is better with friends EmptyMer 1 Juil - 21:00

Interdiction de m'oublier angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Heaven-Grace. Life is better with friends Vide
Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. Life is better with friends Heaven-Grace. Life is better with friends EmptyLun 6 Juil - 21:19

Tu seras dans ma fiche quand je serai dans la tienne Rolling Eyes loove

Julia, avec grand plaisir, je regarde ta fiche au plus vite &&' je reviens vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Heaven-Grace. Life is better with friends 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Heaven-Grace. Life is better with friends Vide
Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. Life is better with friends Heaven-Grace. Life is better with friends EmptyLun 20 Juil - 22:50

    ahh moi je voulais un lien, ma protégeuse ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Heaven-Grace. Life is better with friends Vide
Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. Life is better with friends Heaven-Grace. Life is better with friends EmptyMer 26 Aoû - 18:43

Han ma Eula' ouiiiiiiiiii , tu avais une idée ou pas ? waiit
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Heaven-Grace. Life is better with friends 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Heaven-Grace. Life is better with friends Vide
Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. Life is better with friends Heaven-Grace. Life is better with friends EmptyMer 26 Aoû - 20:55

    j'me disais que heav' pourrait être un soutien pour eula' hon mais sans trop qu'elles s'en rendent compte (x' en fait, au vue de leur différence d'âge et de leurs caractères assez différents, j'les voyais bien avoir une relation un peu comme des soeurs *.* disons que quand elles s'étaient rencontrées (j'sais pas trop où, p't-être au starbucks où eulally travaille), elles n'étaient pas faites pour s'entendre - eulally se laisse aller, tandis que heaven est pleine de vie, et tout ça. mais après elles auraient appris à se connaître, et heav' aurait le don de savoir s'y prendre avec elle, j'sais pas, eula' l'apprécierait bien finalement, elle retrouverait le sourire quand elles se voient ; heaven pourrait lui proposer des sorties entre filles sympas, des heures de cours de danses, des trucs que eula' avaient plus trop l'habitude de faire, mais elle accepte de les faire avec heavy (x' elles s'entendent bien, leur relation est simple, quelque part elle sent que heaven est bieveillante et protectrice envers elle, mais elle n'en fait pas trop, elle ne la juge pas, alors eulally n'est pas réticente à passer de bons moments avec elle, au contraire <3 ou alors on part sur totalement autre chose, comme tu l'sens #33
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Heaven-Grace. Life is better with friends Vide
Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. Life is better with friends Heaven-Grace. Life is better with friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-