-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(F) ROSE LESLIE ✈ They love each other, but yea, it's complicated... 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? (F) ROSE LESLIE ✈ They love each other, but yea, it's complicated... Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


(F) ROSE LESLIE ✈ They love each other, but yea, it's complicated... Vide
Message(#) Sujet: (F) ROSE LESLIE ✈ They love each other, but yea, it's complicated... (F) ROSE LESLIE ✈ They love each other, but yea, it's complicated... EmptyJeu 4 Juin - 2:39

❝ Ymellya H. Andson-Gurthi ❞ Feat Rose Leslie ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Ymellya ✕ a déjà 28 piges ✕ était/est au choix, mais elle gère les finances du piano bar de son "père" qui est le patron du bar✕ se dit directe, têtue (mais vraiment beaucoup), déterminée, travailleuse, persévérante et dynamique ✕ aime par-dessus tout la musique et manger ✕ personne ne le sait, mais son père n'est pas son père biologique ✕ s'est classé dans le groupe des thêta et a plutôt un rang de leaders ✕ car : elle gère souvent les affaires de son père lorsqu'il est absent et elle rêve depuis toute petite d'avoir sa propre compagnie.



© tearsflight


les grandes lignes de son passé : Elle est née à New York + Ses parents sont morts lors d'un incendie, elle n'en sait rien du tout + Elle croit que celui qu'elle appelle son père, l'est vraiment, mais c'est en fait son oncle (ils ont le même nom de famille, Gurthi) + Ymellya a fait des études en finance et par la suite en marketing + Elle rêve d'être PDG d'une grande entreprise depuis qu'elle est toute jeune.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Ça lui dit vaguement quelque chose (totalement négociable).
les aléas de sa vie actuelle : Elle s'occupe des finances de son "père" tout en passant de temps en temps dans le bar pour voir comment ça roule, pour dépanner et répondre aux questions des clients + Recrute les nouvelles têtes du bar (barmaid, barman, ainsi que les portiers).

« I can show you how to do it »

Relationship’ :
relation principale : C'est grâce à Ymellya que Jayden-Ross Thomas Holmes (Kit Harington) est barman aujourd'hui. C'est la barmaid, Maxeen qui lui a dit d'aller la voir. Jayden a un intérêt particulier pour la jeune demoiselle, elle est en confiance et elle sait ce qu'elle veut, ce qui attire le jeune homme vers elle. Il l'a trouve de son goût, elle le rend fou, mais Jayden est déjà en couple. Ymellya le sait très bien et n'a pas peur des embrouilles. Elle le cherche, fait tout pour attirer son attention, elle lui demande aussi de faire quelque heures supplémentaires. Ils finissent toujours par se recroiser, normal vous allez dire, mais c'est tellement fréquent que ça en devient une habitude et ce en dehors des heures de travail, dans le même café ou bien dans les centres commerciaux. Un hasard ou ils sont bien fait pour aller ensemble. Ce qui est certain, c'est qu'au fond d'elle, Ymellia souhaite bien que le beau Jayden craque sous ses avances.
relation(s) secondaire(s) : Maxeen J. Hollis-Greyson (Caitlin Stasey) est une collègue de travail, elle est très proche de Jayden, celui que Ymellya convoite tant. Elle est un peu jalouse de cette Maxeen, elle qui passe autant de temps avec Jay. Ymellya aimerait bien prendre sa place. Ymellya a pu aussi se lier d'amitié avec Aliyah-Maelys E. Delford (Adelaide Kane), les deux demoiselles parlent beaucoup ensemble ces temps-ci, Mellya en profite aussi pour en savoir un peu plus sur le jeune homme. Ymellya a aussi trois cousines, elles sont trois sœur. (ce sont bien ses vraies cousines) Il y a Salli-Adeyle Gurthi (Jane Levy) la surdouée, Iris-Tessy Gurthi (Emma Stone) l'avocate et puis l’aînée, Mery-Eleanor Gurthi (Isla Fisher). Ymellya est plus proche de la cadette, Salli. Allez savoir pourquoi...





Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Jeu 11 Juin - 23:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(F) ROSE LESLIE ✈ They love each other, but yea, it's complicated... 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? (F) ROSE LESLIE ✈ They love each other, but yea, it's complicated... Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


(F) ROSE LESLIE ✈ They love each other, but yea, it's complicated... Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) ROSE LESLIE ✈ They love each other, but yea, it's complicated... (F) ROSE LESLIE ✈ They love each other, but yea, it's complicated... EmptyJeu 4 Juin - 3:22


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✓] . le nom d'famille [✓ -laissant Gurthi en place-] . l'avatar [] . l'âge [] . le métier [✓] . le groupe [] . le rang [] . le passé [un peu] . un peu l'histoire [✓] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

Je te remercie, puisque tu t'es rendu jusqu'ici. J'attends avec impatience la belle et irrésistible Ymellya parce que Rose&Kit c'est la vie quoi #24 N'ai pas peur de moi, je ne suis pas exigeante et surtout, si il y a quelque chose, peu importe ce que c'est ma boîte à MP est toujours ouverte, j'adore que l'on m'attaque par MP ooo Ne résistez pas à la tentation, puisque Rose Leslie c'est le bien smouak
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-