× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
(#) Sujet: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Mar 2 Juin - 21:26
Que serait la vie sans amis ?
Coucou mes petits lapins
Suite à une récente découverte de proximité avec l'un des membres de TI, une petite idée m'est venue En effet, nous nous côtoyons toute la journée sur le Forum, mais que diriez vous d'une vraie rencontre ? Je mets donc à votre disposition un petit formulaire à remplir afin qu'on puisse faire un petit répertoire indiquant les pays et les régions dans lesquels vous vous trouvez, bande de petits chenapans
En vous faisant plein de Poutoux,
Votre Maxou adorée
FORMULAIRE :
Code:
[list][b]- Nom de ton perso :[/b] [b]- Ta ville :[/b] [b]- Ta région :[/b] [b]- Ton pays :[/b] [b]- Un petit truc à rajouter ?[/b] [/list]
Petit Listing par pays/région :
FRANCE Bretagne - Maxeen j. hollis-greyson - Tina-Abyss Henley H. - Elias Jones - Matthew E. Skitia - Aleyna H. Kingsley
Provence-Alpes-Côte d'Azur - Aliyah-Maelys E. Delford - Eulally W. Austen-Jameson - Venus-Saoirse O'Donaill - Logan J. Ashmore - Endreya A. Hamilton-Wayne
Dernière édition par Maxeen J. Hollis-Greyson le Jeu 4 Juin - 17:52, édité 3 fois
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Mar 2 Juin - 21:28
- Nom de ton perso : maxeen j. hollis-greyson - Ta ville : Meillac - Ta région : Bretagne - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ? Je vous aimee
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Mar 2 Juin - 21:54
omg, si tu savais depuis combien temps on en rêve - Nom de ton perso : Tina. - Ta ville : rennes. - Ta région : bzh rpz - Ton pays : bretagne/france - Un petit truc à rajouter ? graaave chaud !!
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Mar 2 Juin - 22:30
comme j'te l'ai dit, elle est géniale ton idée, maxinette - Nom de ton perso : susie - Ta ville : aix-en-provence *o* - Ta région : paca (x - Ton pays : france c: - Un petit truc à rajouter ? qui d'autres est dans l'sud ? ♥
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Mar 2 Juin - 22:34
- Nom de ton perso : Hayley - Ta ville : Dpt Moselle - Metz - Ta région : Lorraine - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ? Vive le Nord xD
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Mer 3 Juin - 11:18
- Nom de ton perso : lizzie - Ta ville : aix-en-provence - Ta région : provence-alpes-côte-d'azur - Ton pays : france - Un petit truc à rajouter ? hâte de voir le répertoire, ma maxou'
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Mer 3 Juin - 14:57
- Nom de ton perso : Jeremiah - Ta ville : Trois-Rivières - Ta région : Québec - Ton pays : Canada - Un petit truc à rajouter ? allez, on pourrait s'faire un meeting canadien aussi, si y'a d'autres gens.
» Jayden-Ross T. Holmes "
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Jeu 4 Juin - 18:53
- Nom de ton perso : Jayden-Ross T. Holmes - Ta ville : Montréal - Ta région : Québec - Ton pays : Canada - Un petit truc à rajouter ?OHMYGOSH !
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Ven 5 Juin - 16:07
- Nom de ton perso : Estellà - Ta ville : Lyon - Ta région : Rhône-Alpes - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ?
» Chris McAdam Madden "
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Ven 5 Juin - 16:28
J'avais fais un sujet comme ça y'a longtemps xD
- Nom de ton perso : Chris McAdam Madden - Ta ville : Paris - Ta région : Ile de france - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Ven 5 Juin - 16:55
Sait-on jamais à l'occasion ça peut être marrant
- Nom de ton perso : Venus-Saoirse O'Donaill - Ta ville : Marseille/Aix en Provence - Ta région : PACA - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ?
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Ven 5 Juin - 17:02
- Nom de ton perso :Elias Jones - Ta ville :Nantes/Dinan - Ta région :Bretagne - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ? Owiiiii un meeting ** big love on you maxeen <3
» Sullivan C. Ashmore "
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Ven 5 Juin - 22:23
- Nom de ton perso : Logan J. Ashmore (mais en IRL on m'appelle Lou :3) - Ta ville : Marseille - Aix-en-Provence - Ta région : PACA - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ? Ca serait bien de refaire une réunion à Aix ~
» Matthew E. Skitia "
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Ven 5 Juin - 23:20
- Nom de ton perso : Matthew E. Skitia - Ta ville : Saint Brieuc (22) - Ta région : Bretagne - Ton pays : FRANCE - Un petit truc à rajouter ? Y'a plus de bretons que ce que je pensais
» Violante H. Carter "
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Sam 6 Juin - 0:54
- Nom de ton perso : Violante H. Carter - Ta ville : Liège - Ta région : Liège - Ton pays : Belgique - Un petit truc à rajouter ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Sam 6 Juin - 9:20
- Nom de ton perso : Rohan E. Morgan - Ta ville : Près de Lille - Ta région : Nord-Pas-de-Calais - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ? J'approuve l'idée x)
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Sam 6 Juin - 19:02
- Nom de ton perso : Aleyna H. Kingsley - Ta ville : Rennes - Ta région : Bretagne - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ? Je suis sur Rennes pour mes études, donc le plus clair de mon temps ; sinon j'habite avec mes parents dans les Yvellines
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Nombre de messages : 68
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Dim 7 Juin - 13:30
- Nom de ton perso :Endreya/Charlie/Hilou &cie - Ta ville : Manosque - Ta région : Provence-Alpes-Côte-d'azur - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ? Souvent sur aix ou marseille!
» Roxanne Madden "
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Mer 1 Juil - 19:04
À quand un meeting entre membres de T.I ?
- Nom de ton perso : Roxanne la princesse - Ta ville : Reims - Ta région : Champagne-Ardennes - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ?
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL) Mer 27 Jan - 15:58
- Nom de ton perso : Soren Wittemore - Ta ville : Origny-Le-Sec - Ta région : Champagne-Ardennes, Aube. - Ton pays : France - Un petit truc à rajouter ?Et voilà.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Que serait la vie sans amis ? (IRL)