Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] Vide
Message(#) Sujet: Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] EmptyMar 19 Mai - 10:41

Qui veut un potiron ?





Je me trouve dans le potager. J’ai envie de récolter les potirons afin d’avoir des légumes pour ce soir. Je suis dans cet endroit que j’aime particulièrement. J’espère bien que cela puisse me donner un peu de baume au cœur. Je suis exclue de la tribu depuis pas mal de temps. Mais bon, à la rigueur, cela va finir par me passer. De toute façon, je ne vais pas me prendre la tête maintenant. J’ai fait hier des paniers en osiers pour mettre les légumes dedans. Je suis debout, j’ai mes paniers à la main, je viens tout juste d’arriver sur le terrain de légumes.

Allez, il faut y aller…. Les potirons…

Je constate qu’il faut que je trouve des bons légumes. Peut-être qu’il y en aura d’autres. Je vois mes cinq paniers. Ils sont tous de tailles différentes pour que je puisse prendre les légumes comme je le désire. Je constate aussi qu’il faut bien que je trouve des outils. Je vois une petite greffe, cela me conviendra. Je sais que personne ne doit venir ce matin. Puis, j’aime bien les amener à la cuisine de la plage sans dire que je suis allée les chercher. Après tout, je peux aider tout simplement sans le dire.

Bon les potirons en premier.

Je m’approche d’eux, j’en vois un petit à une taille adéquate. Je souris, je pense aux bébés, ils pourront avoir un nouveau légume à manger. Enfin, je le pose dans le premier panier. Je vois pour les autres légumes, ils sont encore un peu petit. Je passe aux haricots verts. Je me baisse pour les prendre et les mettre dans le panier avec les potirons. Je ne vois pas de suite qu’il y a une personne présente à côté de moi.




Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Jeu 9 Juil - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] EmptyJeu 2 Juil - 19:15


Qui veut un potiron ?
Aidena & Julia


Voilà déjà quelques temps que nous sommes bloqués sur cette île. Parfois je regrette d'avoir quitté Alex car je me rends compte que plus Paul grandit, plus il ressemble à son père. Mais voilà on fait tous des erreurs dans la vie et je dois assumer cette erreur là. Peut-être qu'un jour je reverrais Alex ou peut-être qu'il ne fait désormais partie que de mon passé, ce que je ne souhaite pas car malgré tout et malgré cette erreur, je continue de l'aimer surtout en voyant mon fils et son regard qui me rappelle tant le regard que son père avait quand on s'est connus et quand il posait ses yeux sur moi, qu'il me faisait rire, qu'il m'embrassait. Enfin pour l'heure, je me trouve non loin du potager avec mon fils qui a déjà un an et qui commence à gambader tel un lapin quand il vint échapper à ma surveillance ne serait ce qu'une seconde. Lorsque je le repère à nouveau, il se trouve non loin du potager, quel petit chenapan celui là, il est aussi malin que son papa. Je regarde le potager et remarque qu'il y a de gros potirons, je comprends alors que c'est cela qui a attiré Paul. Ah les enfants et leur curiosité à toute épreuve, ce qu'ils peuvent être épuisants parfois mais cela me fit sourire. Je remarque aussi qu'une jeune femme tente de ramasser les potirons mais qu'elle ne semble pas très motivée, enfin je peux me tromper aussi.

D'ailleurs, Paul l'a remarqué à son tour et décide d'aller la voir sans doute pour faire connaissance mais je ne sais pas comment elle va réagir alors je décide de rappeler mon fils près de moi afin de ne pas me causer d'ennuis avec une personne sur cet île. Même si pour le moment tout le monde ou presque est gentil avec moi depuis mon arrivée, notamment Avery qui a mis au monde en totale improvisation à l'infirmerie petit Paul il y a un an maintenant. Elle est devenue depuis une amie sur qui je peux compter. J'espère que ce léger dérangement de la part de mon fils ne va pas m'attirer des ennuis avec cette jeune femme qui me semble quelque peu inconnue. Elle ne devait pas être dans le crash, sans doute était elle déjà sur l'île à notre arrivée ? Mais Paul avait décidée de continuer à l'embêter alors je me rapproche de la jeune femme afin de m'excuser du comportement de mon fils, tout en me présentant.


Je suis désolée de l'arrivée surprise de mon fils, il a tendance à vouloir tout découvrir. Je m'appelle Julia et lui c'est Paul. Et vous ?

J'attends sa réponse tout en lui adressant un léger sourire, ne sachant pas trop comment réagir. Il est vrai que depuis que je suis sur cette ile, il m'arrive souvent de ne pas savoir comment parler aux gens, comment anticiper leurs éventuelles réactions.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] EmptyJeu 9 Juil - 12:05

Qui veut un potiron ?





Ramassant le potiron, je comprends qu’il a maintenant des personnes. Je ne veux pas me faire avoir, et je ne veux pas croiser des gens. J’aime aider sans que l’on me voie. De plus, je me dis que je peux aussi essayer de comprendre les choses. J’écoute la jeune femme et je me demande bien ce que je peux lui dire. Je la laisse faire, je vois son fils aussi. Je me demande ce qu’elle me veut. Mais bon, au point où j’en suis, je ne vais pas tarder à le savoir…

« Ah, ce n’est pas grave. » Je souris, je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je me demande bien si je dois répondre ou pas. Mais bon, je dis alors : « Aïdena. Enchantée. » Je fini de ramasser les potirons, je me dis que je peux lui donner une explication tout en lui tendant le pot enfin le bol les contenants : « C’est pour vous, enfin les rescapés. » Ensuite, je réalise que je ne peux pas en dire plus. Je tiens à être tranquille. Je m’occupe parfois du potager, mais je ne veux pas que l’on sache que c’est moi.

Je me lève, je trouve qu’il est bien aussi que je fasse les choses à ma manière. De toute façon, je vais aussi sans doute lui parler pour qu’elle ne le dise pas aux autres. « S’il vous plait, je ne dites pas aux autres. » Maintenant, je me dis que je peux aussi trouver des choses pour la suite. Est-ce que je dois lui parler ? Qui est-elle ? Qu’est-ce qu’elle me veut ? De toute façon, je trouve que vu la situation, il faut bien que je sache comment agir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] EmptyVen 24 Juil - 0:53


Qui veut un potiron ?
Aidena & Julia


Paul a aujourd'hui un an et Alex ne peut même pas connaitre son fils. Il m'arrive souvent depuis la naissance de mon fils de regretter mon choix de quitter mon mari, le seul homme que je n'ai jamais aimé et que j'aime toujours d'ailleurs. Je crois que je ne pourrais cesser de l'aimer, d'autant plus que nous sommes unis pour la vie par le biais de Paul. Mais voilà je me trouve bloquée sur cette île et avec petit Paul, on soit vivre ou plutôt survivre dans cette jungle abondante ou plutôt dans ce monde perdu au milieu de nulle part. On était en train de se balader avec petit Paul quand soudain je le perds de nouveau, je commence à le chercher autour de moi et quand je le vis de nouveau, je vis qu'il était parti vers le potager. Avait il faim ? Voulait il cueillir des fruits et légumes ? Je remarque qu'une jeune femme se trouve dans le jardin elle aussi. Etait ce parce qu'il l'avait vu qu'il était allé là ? Sans doute que oui, mon fils pouvait être un vrai petit curieux, tout lui semblait être un excellent terrain de jeu de découverte. Après tout, tout lui semble nouveau du haut de ses un an. J'espérais juste qu'il n'ait pas trop dérangé la jeune femme alors je me rapproche d'eux en venant m'excuser auprès de cette dernière. Elle ne semblait pas en colère, bon point pour moi. Elle s'appelait Aidena et vint me tendre un bol en me faisant savoir que c'était pour nous les rescapés. Alors je vins lui répondre, lui adressant un léger sourire.

Enchantée Aidena. Merci pour le bol et pour ne pas être en colère après mon fils.

Soudain, je la vis se lever tout en venant me demander de ne rien dire aux autres. Je ne compris pas ce qu'elle voulait dire sur le coup car j'ignorais de qui elle parlait en évoquant les "autres". Parlait elle des autres rescapés ? Ou bien d'autres individus ? Alors je vins alors lui répondre, légèrement surprise de sa demande.

Les "autres" ? Vous parlez de qui ? Je ne comprends pas.

Après tout, je ne me mêlais pas énormément aux autres rescapés et j'ignorais totalement qu'il pouvait y avoir d'autres personnes sur cette île. J'espérais juste chaque jour retrouver la vraie vie et ainsi tenter de me faire pardonner du père de Paul. J'attendis donc sa réponse avec impatience et un peu de crainte concernant sa réponse. Elle pouvait être une personne hostile à notre présence, bien que j'en doute au vu du bol que je tiens dans mes mains. Je lui adresse un léger sourire, tout en surveillant du coin de l’œil Paul qui partait toujours à la découverte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] Aïdena & Julia - Qui veut un potiron ? [flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-