Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Millouche aide la belle Aïdena <3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Millouche aide la belle Aïdena <3 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Millouche aide la belle Aïdena <3 Vide
Message(#) Sujet: Millouche aide la belle Aïdena <3 Millouche aide la belle Aïdena <3 EmptySam 30 Juin - 1:11

Bonjour, bonsoir !
Donc ici c'est notre sujet à toutes les deux, où tu vas pouvoir poser touuuutes les questions que tu souhaites, à volonté, sans limites ni conditions nécessaires, bref, je suis ta marraine Aïdena *Dark Vador voice*
Donc moi c'est Millie, plus communément appelée Millouche ou Millinette, ou la-briseuse-de-coeurs hihi (non bon, c'est vrai, personne m'a jamais appelée comme ça...) et à vrai dire tu peux m'appeler comme bon te semble, je suis pas difficile, et j'aime tout le monde sans exception miamor

Dans la vrai vie je m'appelle Cécile, j'ai 17 ans et ça fait plus d'un an que je suis sur TI et que je ne m'en lasse pas. Donc voilà maintenant que tu sais le principal sur moi, passons à toi, puisqu'il s'agit de ton sujet ! Par MP tu as dû recevoir le formulaire que je t'ai envoyée. Il te suffit d'y répondre et de le poster à la suite de ce sujet-là. Aucune question n'est stupide, et moi je suis là pour t'aider à t'intégrer totalement au RP aussi bien dans le jeu que dans le hors-jeu. Maintenant, j'arrête de parler (d'écrire, certes, bref, voilà) et je te laisse la parole
pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Millouche aide la belle Aïdena <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Millouche aide la belle Aïdena <3 Millouche aide la belle Aïdena <3 EmptySam 30 Juin - 21:52

Oh chouette Milie ! hipiip Je suis trop contente d'avoir une marraine je crois que j'en ai de besoin pour quelques précisions. Et bah écoute tout d'abord on a le même âge, je rentre à la fac en septembre (je commence en Août en fait, bref on s'en fout...) ce qui peut te surprendre, mais oui je suis bien née en 1995 ^^
Je voulais aussi te dire que j'adore ton avatar! je ne la connaissais pas mais elle est très jolie cette demoiselle Smile

bon voilà le formulaire maintenant:

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Aïdena W. Kayka
    Date d'inscription sur The Island : Il y a quelques jours, presque une semaine maintenant.
    Les premières questions que j'ai à poser Alors déjà j'aimerais avoir des précisions sur l'avancement du contexte, surtout au niveau de la place des Amazones et des militaires...
    Mon niveau Rp {/2o} : Je sais pas trop là encore, je me mettrai 11 ou 12 parce que j'ai encore à apprendre, mais j'aime ça et je trouve de l'inspi sur des choses de la vie de tout les jours, ce qui est plus facile à modéliser comme on veut après... enfin je trouve ^^
    Autres : Euh... MERCI !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Millouche aide la belle Aïdena <3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Millouche aide la belle Aïdena <3 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Millouche aide la belle Aïdena <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Millouche aide la belle Aïdena <3 Millouche aide la belle Aïdena <3 EmptyMar 3 Juil - 21:34

Je suis née en 95 aussi gaga Ahah, enfin merci pour l'avatar, c'est vrai qu'elle est jolie, et encore plus à l'écran !

Donc, en fait les amazones et les militaires sont les derniers groupes qui ont été créés, les amazones étant exclusivement des personnages féminins et les militaires des personnages masculins, jusque là, c'est pas trop difficile. S'ils ont un lien particulier, c'est parce, en s'échouant sur l'île, les militaires sont les premiers à avoir découvert les amazones, qui vivaient cachées sur l'île depuis leur enfance. Elles avaient vus certains des survivants mais eux ne les avaient jamais vues. Du coup, quand les militaires sont arrivés et les ont découvertes, elles les ont capturés. En plus, les militaires sont machos, fiers d'eux etc, tandis que les amazones sont des femmes fortes, guerrières, etc.. Seulement, malgré les ordres de Laïlynn (la chef des amazones), forcément des affinités vont se créer entre les femmes qui n'avaient jamais été confrontées aux hommes et aux sentiments, et les hommes, qui sont habitués à être en mission militaire et donc qui n'ont jamais vraiment pensé à l'amour, à la famille, etc Smile C'est plus clair ou toujours pas ?

Après, les militaires et les amazones ne jouent pas qu'entre eux, au final ils vont aussi créer des liens avec les autres groupes du forum.. ils sont sur la même île après tout !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Millouche aide la belle Aïdena <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Millouche aide la belle Aïdena <3 Millouche aide la belle Aïdena <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-