× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion
(#) Sujet: It's like they expected me to be evil. ♆ Dim 10 Mai - 21:27
Dernière édition par Kieran Zoltán Devaney le Lun 11 Mai - 6:45, édité 11 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ Dim 10 Mai - 21:31
Bienvenuuuuuue !! Un Irlandais o/ Bon courage pour ta fiche
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ Dim 10 Mai - 22:50
KAIIII re-bienvenue sur l'fow bonne chance pour la suite de ta fiche <3
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ Dim 10 Mai - 22:56
MAAA BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (pas frappé avec Jace, c'est juste parce que c'est toi derrière *out*)
Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous
Puis j'espère que tu vas faire des folies aussi avec ce new perso mais ça j'en doute pas, t'as trop des idées farfelus Kiffes bien puis surtout, faudra passer par la case lien ensemble *out*
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ Lun 11 Mai - 1:27
chris et sa bouille de psychopathe r'bienvenue parmi nous, bouchon bonne chance pour cette fiche, et bon jeu avec ce persoquienvoiedéjàdulourd
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ Lun 11 Mai - 2:58
Ça promet, ce nouveau perso. Rebienvenue! Bon courage pour ta fiche, je te souhaite de bien t'amuser à nouveau
» Donovan J. Reid "
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion
(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ Lun 11 Mai - 4:27
Venus-Saoirse: merci petite irlandaise
Susie-Joddy: merci
Avery: merciiii plein de folies ouais
Lizzie-Ivy: merci bien psychopathesexyquandmême
Jeremiah: merci à toi
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ Lun 11 Mai - 11:01
ah j'adore ta fiche est toute bien, du coup je n'ai plus qu'à t'valider j'te souhaite encore de bien t'amuser parmi nous et aussi chez les gris, kiki'
» Donovan J. Reid "
(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ Lun 11 Mai - 16:45
Merciiii
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ Mar 12 Mai - 14:22
ohlolo cette bouille adorablement horrible. <3 j'vais évidemment t'réclamer un lien ; en attendant, r'bienvenuuuue ici
» Donovan J. Reid "
(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆ Mer 13 Mai - 3:11
Merci avec grand plaisir pour le lien
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: It's like they expected me to be evil. ♆