tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [] . le passé [] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [x] . demande-moi <3
Coucou toi Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir lu mon scénario, tu a été courageux pour ça je tiens à te donner toute ma gratitude ! Ensuite si tu choisis Matthew et bah je t'aimerais à tout jamais tu sera mon petit protégé et je ferais tout pour te guider à travers le fofo !
Pour en venir sur le scéna, t'as le droit de changer le prénom et le nom si tu veux, je te laisse libre de ton choix L'âge aussi même si je l'imaginais dans la trentaine, tu peu le faire plus vieux si ça te chante. Par contre pour l'avatar c'est pas négociable parce que je surkiffe Matthew et parce que c'est Matthew quoi !!
Par rapport au rang et au sous-rang c'est pas négociable non plus, parce que je ne le vois pas autrement que chez les vilains et parce qu'il a un peu été créer pour ça.
Pour l'histoire, tu peu également la modifier, je te laisse libre cours à ton imagination. Par contre je te demanderais au moins de garder dans sa vie l'assassinat de son père, c'est un élément assez important. Tu peu le rendre plus méchant et agressif aussi !
Pour le métier tu peu en choisir un qui ai quand même rapport avec son statut d'aristocrate, tu fais comme tu veux.
En ce qui concerne les liens, j'ai voulu te laisser le choix, j'ai pas envie de t'en imposer (à part le miens ) ce sera plus simple que tu vois ça une fois sur le terrain et en pleins cœur de l'action !
Voilà j'espère que tu sera happy de le jouer parce que moi je le serais et si tu a été assez brave pour lire mon énorme pavé jusqu'à la fin, je tiens à te féléciter et à te donner la médaille d'honneur la plus pourri au monde ! Je vais terminer avec les fameux mots de McConaughey : ALRIGHT ALRIGHT ALRIGHT